Spy 2012 Genesis coupe

Qui va en section Hyundai? Mais bon, personne en a rien à battre à part les fanboys du H croche en même temps.

C'est tu juste moi, où on dirait que la version actuelle est de loin supérieur ? Messemble que ça l'air d'avoir rétrécie, les lumières ont l'air toute pogner

Siboire c'est ou vous la voyez?

La blanche dans la photos ça doit pas être une 2012.

Anyway,good job pour le V6 333HP.

Siboire c'est ou vous la voyez?

La blanche dans la photos ça doit pas être une 2012.

Anyway,good job pour le V6 333HP.

333hp Hyundai... Cette compagnie a pas toujours été tres réaliste de ses soi-disant hp sur ces modeles.

Dans les chars modernes aseptisés, assistés et trop lourd, 300+ hp ça ne veut plus rien dire et ça ne fait rêver personne comme autrefois.

Dans les chars modernes aseptisés, assistés et trop lourd, 300+ hp ça ne veut plus rien dire et ça ne fait rêver personne comme autrefois.

Quand même 28HP de plus que la Mustang et surment plus légerte!

Calis t'arrete jamais toi hein??

si justement il reste quelque voiture pas trop aseptisé sur le marché la Genesis en fait partie ..ses certain ..

Question comme sa par hasard ?? combien de Genesis Coupe a tu essayer pour te faire une opinion aussi interessante que celle de pierre Michaud ?

C'est tu juste moi, où on dirait que la version actuelle est de loin supérieur ? Messemble que ça l'air d'avoir rétrécie, les lumières ont l'air toute pogner
it's covered by masks genius, the other pics are of the current model..... you never fail to impress frenk

okok sorry. ça doit être l'angle des photos, car la version actuelle ressemble pas pentoute aux photos, en moins que ce soit a cause que je l'ai ai pas mis en pleine largeur.

Quand même 28HP de plus que la Mustang et surment plus légerte!

28 de plus que la mustang de base 5-6k moins chère. Elles pèsent à peu près pareil.

Calis t'arrete jamais toi hein??

si justement il reste quelque voiture pas trop aseptisé sur le marché la Genesis en fait partie ..ses certain ..

Question comme sa par hasard ?? combien de Genesis Coupe a tu essayer pour te faire une opinion aussi interessante que celle de pierre Michaud ?

Je parlais en général. Mais je vois pas en quoi la Genesis coupe serait moins aseptisée que n'importe quelle autre pseudo sportive rwd ou awd (bmw 135, 335, sti, evo, g37, 370z, mustang, etc.)

Last edited:
I love how this kid talks about every car being too heavy this and that, when the fastest car he's ever driven is his 87 civic.

heh, intéressant, un coupe awd aux prétentions sportives, fasait longtemps qu'on avait pas vu ça provenir de l'Asie.

J'ai la SVX en tête mais jsuis certain que j'en oublie..

Miam, cette Genesis à l'air vraiment bien! Ce n'était, t'en qu'à moi, qu'une question de temps avant l'arrivé de l'injection directe. Mais je suis décu que le 4 cyl. ne *semble* pas y avoir droit!

Et qui fait déraper la conversation, ENCORE UNE FOIS? Brooooooooooooooooooooooooooooooooooody, M. Know-it-all!

Et ce n'est pas une petite honda asthmatique.

C'est bien la première fois que je vois les mots HONDA ET ASTHMATIQUE dans la même phrase dans un contexte de performance. Encore une fois merci Broody pour tes opinions qui réflètent si bien ton Q.I. !!!

Back