kojiru
Legacy Member
Audi coupe quattro 1990
millage dans les 200 000 km faut que je vérifie
manuelle 5 vitesse
quattro ( 4x4 )
Voiture plutot rare, 5 cyl NA avec le légendaire système QUATTRO, bloquant a l arrière.
Les +
- rare en criss
- brake rebuilder l année passé
- transmission va bien
- chauffage marche bien, banc chauffant aussi
- tout électrique, banc,vitre,toit ouvrant,mirroit, etc
- bumper avant RS2
- viens avec un hood B4 et 2 grille
Les -
- body ruff (mais quand même très solide)
- moteur roule ruff un peu (roule comme un vieux audi-volks)
- flasher marche pas (jai trouver qqn qui a les pièces pour réparer)
- top plate a changer
- une ligne a brake en rubber a changer (présentement en métal)
En gros c est un bon beater avec quelques hrs et $$, intuable dans la neige !!! sinon un excellent projet a restaurer.
J ai rouler avec l'hiver passé mais je lai pas rouler depuis.Il fonctionne présentement et pas besoin d inspection...tu repars avec sans aucun problème.
Le moteur a froid a un peu de misère a garder son idle mais après 1-2 min c est correct...ensuite le idle varie un peu entre 1000 et 1200 rpm.Il manque un peu de puissance a demi pédale mais a WOT il se traine bien.
Le prix est ferme a 1000$ pour un coupé qui roule c est pas cher !
merci





millage dans les 200 000 km faut que je vérifie
manuelle 5 vitesse
quattro ( 4x4 )
Voiture plutot rare, 5 cyl NA avec le légendaire système QUATTRO, bloquant a l arrière.
Les +
- rare en criss
- brake rebuilder l année passé
- transmission va bien
- chauffage marche bien, banc chauffant aussi
- tout électrique, banc,vitre,toit ouvrant,mirroit, etc
- bumper avant RS2
- viens avec un hood B4 et 2 grille
Les -
- body ruff (mais quand même très solide)
- moteur roule ruff un peu (roule comme un vieux audi-volks)
- flasher marche pas (jai trouver qqn qui a les pièces pour réparer)
- top plate a changer
- une ligne a brake en rubber a changer (présentement en métal)
En gros c est un bon beater avec quelques hrs et $$, intuable dans la neige !!! sinon un excellent projet a restaurer.
J ai rouler avec l'hiver passé mais je lai pas rouler depuis.Il fonctionne présentement et pas besoin d inspection...tu repars avec sans aucun problème.
Le moteur a froid a un peu de misère a garder son idle mais après 1-2 min c est correct...ensuite le idle varie un peu entre 1000 et 1200 rpm.Il manque un peu de puissance a demi pédale mais a WOT il se traine bien.
Le prix est ferme a 1000$ pour un coupé qui roule c est pas cher !
merci




