Search results

  1. Scooter

    GR Corolla

    Depuis Karen !
  2. Scooter

    SAAQ -Afficher Vos Plaques Personnalisées / Show Your Vanity Plates - Official Thread

    Non. A moins d'avoir eu un dans les 3 premières semaines du lancement. Par contre me semble que pour pouvoir faire ce transfert, la plaque doit être encore vierge, aka jamais ACTIVÉE. Je veux essayer de voir si je peux transférer la mienne.
  3. Scooter

    GR Corolla

    Owner Facing $42,000 Repair Bill After Money-Shifting https://carbuzz.com/owner-facing-42000-bill-money-shifting-gr-corolla/
  4. Scooter

    SAAQ -Afficher Vos Plaques Personnalisées / Show Your Vanity Plates - Official Thread

    Parce que remplacer une plaque c'est comme 8$...me semble.
  5. Scooter

    OFFICIAL 'To the *insert car* on *insert street/highway, *insert message* ' thread

    Un gros FU , à la BMW 3 series cabriolet ( gris foncé) hier soir vers 21h sur la 15S, entre la sortie Henri Bourassa et Côte-Vertu !! La BMW fait du zig zag entre les autos , reste pogné dans la voie de droite au max ( 4 voies ) , trouve un espace libre à gauche, et coupe 3 voies en...
  6. Scooter

    SAAQ -Afficher Vos Plaques Personnalisées / Show Your Vanity Plates - Official Thread

    Si tu declares ca perdu... ? o_O
  7. Scooter

    Thread des Prix d'Assurance pour EV ( prime VE )

    Exact.
  8. Scooter

    Thread des Prix d'Assurance pour EV ( prime VE )

    Read the thread from the start. I explained it with examples . Price of the car is a not a huge part of the prime...as in , not THAT important.
  9. Scooter

    DrDevil87's great big thread of available cars. (Stock or Pipeline)

    Quelle version ton BRZ ?
  10. Scooter

    DrDevil87's great big thread of available cars. (Stock or Pipeline)

    Le problème est le suivant : tout le monde peut demander 33k , mais est ce que ça se vend ? Ou il finit par se vendre à 29-30k ? J'ai un ami qui vend un 2019 RR Sport V8. Dealer donne 45k pour ,mais il a deux semblables à vendre à 67 et 69k { oui certifiée ( environ 5-6k la certification )...
  11. Scooter

    Formula 1 Official thread

    Je pensais c'etait deja confirmee Ferrari .
  12. Scooter

    Thread des Prix d'Assurance pour EV ( prime VE )

    My question was more to figure out if what he said about the battery was equal to 5 and 5N. I mean there is 20 k difference in price, if there are no major differences ( which companies don't see necessarily ) prime should not be much more expensive. 2k / year at most...
  13. Scooter

    Thread des Prix d'Assurance pour EV ( prime VE )

    Difference de structure entre le 5 et 5N ? Il y a 20 000$ entre les prix. " J’ai fait la simulation, mais le 5N n’existe pas encore. J’ai seulement le IONIQ 5 Preferred Long Range. La prime pour ce modèle serait de 1126$ + 9%, avec un déductible à 1000$ "
  14. Scooter

    Thread des Prix d'Assurance pour EV ( prime VE )

    C'est la norme aujourd'hui pas mal dans la haute gamme....pare brise chauffant, heads up display, caméras , j'a eu un a remplacer 4700$, avec l'installation
  15. Scooter

    SAAQ -Afficher Vos Plaques Personnalisées / Show Your Vanity Plates - Official Thread

    La mienne est encore pire : Je suis allé pour renouveler le permis, ils n'ont pas pris de photo ( la dame était nouvelle )....il m'ont coûté 28$ je pense ( le coût du permis en tout cas ).... et après une semaine j'ai recu un email pour retourner prendre la photo ( pas besoin de rdv ). Je...
  16. Scooter

    Thread des Prix d'Assurance pour EV ( prime VE )

    Eh ben! Serieux ? Wow !
  17. Scooter

    Thread des Prix d'Assurance pour EV ( prime VE )

    Pas vrai. 30 jours max. Plus que ca, c'est ton probleme.
  18. Scooter

    Thread des Prix d'Assurance pour EV ( prime VE )

    Price is irrelevant. I am sure is a very small portion of the big picture. Three examples : 40 years old, no claims, no demerit points : 2022 value new of 219k + tx = 1670$ / year tx. incl . ( based on 10 000 km / year ). 2018 value new of 187k + tx = 1450$ / year tx. incl ( based on less than...
Back
Top