Cadillac Ats

Not sure if Cadillac interior or Hyundai.

lunetierdeuxmontagnes.jpg
 
Entk le GPS semble mieux intégré que dans la CLA et la A3.

sérieux appar le cluster en general l'intérieur est très beau
c'est le même que dans les srx et cest ordinaire une fois derrière le volant
2013-cadillac-srx-fwd-4-door-premium-collection-instrument-cluster_100414921_l.jpg
 
Oh yeah et traîner deux tuyaux pour absolument aucun gain ç bien mieux. Hecke pourquoi pas traîner un.peu de poids inutile pour pas "avoir l'air retard"
 
Oh yeah et traîner deux tuyaux pour absolument aucun gain ç bien mieux. Hecke pourquoi pas traîner un.peu de poids inutile pour pas "avoir l'air retard"

Tu te promene en suzuki sx4 tu peux juste pas comprendre c'est quoi avoir bon gout en matiere d'esthetisme
 
Celui qu'on nous avait sortit avait le cue mais pas la navigation, les exhaust double et les mags polis, Entk on est pas mal convaincu de vouloir aller vers sa, sérieux le seul "bémol" est le cluster aussi et le volant est ajustable juste avec un levier et non électrique. C'est des niaiseries sauf que j'ai trouvé sa un peu ordinaire dans une cadillac.
 
Tu te promene en suzuki sx4 tu peux juste pas comprendre c'est quoi avoir bon gout en matiere d'esthetisme

Lol bin oui t as raison. Le fait reste que le gain de puissance de deux exhaust outrankera pas le poids ajouté. Les deux exhaust pour les 4 cyl. Ça a commencé avec les altimas 2.5 et manda.
 
Ecoute le vidéo de la sang 4 cyl. Turbo dans le thread de stang 4 cyl. Même le gars le dit que ça sert à rien de traîner un autre muffler et une autre ligne. C'est juste pour le show.

Le fait est que t'achete pas une cadillac ats pck cest lightweight achete un civic si tu care tant a ton ratio poid perfo cest plus beau et je crois pas que un ats sortie simple va passer une ats sortie double loll sa change rien au perfo et cest un add on au look et cest surtout que la sortie simple est positionner trop au centre cest weird
 
@latoine sur le board en a une, elle est vraiment belle ! plus j'en vois plus j'aime ça

J'ai mon Ats 2014 depuis aout and i'm still in love!!! Le seul bemol est le navigator, de la grosse marde, fonctionne avec on star. Mais le reste j'adore, tenu de route, power (2.0T awd), luxe intérieur , 9 speaker bose sonne tres bien, tout y est et le prix est tres raisonable. C'est du GM les dealer ont des grosse marge de manoeuvre sa négo. A great caddy! :D
 
We have one, its an automatic 2.0T RWD on a 2 year lease. It has performance and luxury package on it with no sunroof. There is no need for gps, use your phone or onstar can provide turn by turn navigation. Personally i think OnStar is useless 90% of the time but I guess its a good back up plan.

We have had it for 4 months and put almost 10k kms already through various summer road trips. The car handles great and gets good gas mileage but the engine feels slow considering the hp/tq ratings. Overall it's comfortable, practical and just a cruiser but it lacks some get up and go.

I'm comparing this car to our IS250 awd 2007. Which in my opinion handles like shit and has no power whatsoever. ATS>IS250 all day everyday

probably because it weights like a cow , thats why you find it slow. I had a IS250 RWD 2008 , it was slow as fck and drank 10-11L for a 2.5L wtfff (i know its a 6). Switched to a old TSX 2004 , easy 8L/100km , feels more powerful and corners better. IS250 are overrated ... Its not even that reliable too, nice interior though , comfy seats.
 
Back
Top