Changer les freins sur une sunfire 95

Status
Not open for further replies.

F30RiK

Well-known member
Ya tu quelque chose de spécial jdois savoir, jai toujours changer les freins sur des japonaises mais sur une sunfire 95, ya tu des outils spécial ou whatever de nécessaire?? en passant cest au 4 roues donc les drums en arriere aussi !!

Ca prend un Allen Key pour les galipers en avant a par ca tu as pas besoin d'outil spéciale,les disques sont flottant et les drums aussi!

2 petit outil a 10$ est fortement recomender chez canadian tire
19086.jpg

21249.jpg

mustangup said:
2 petit outil a 10$ est fortement recomender chez canadian tire
19086.jpg

21249.jpg

Y servent a quoi au juste ces 2 outils la ? Tk la barre c p-e pour remettre le cylindre a sa place pour pouvoir remettre les nouveaux pads ... J'ai toujours changer mes brakes sur mes Sunfire (5ans) et j'ai jamais utilisé autre chose que la douille avec un boute allenkey que je met sur mon ratchet ...

Je rejoutrais un tourne vice plate et un marteau si vos brakes sont rouiller ... des fois je buche comme un malade sur mes vieux disques pour qui s'enleve .

ElvisWong said:
Y servent a quoi au juste ces 2 outils la ? Tk la barre c p-e pour remettre le cylindre a sa place pour pouvoir remettre les nouveaux pads ... J'ai toujours changer mes brakes sur mes Sunfire (5ans) et j'ai jamais utilisé autre chose que la douille avec un boute allenkey que je met sur mon ratchet ...

Je rejoutrais un tourne vice plate et un marteau si vos brakes sont rouiller ... des fois je buche comme un malade sur mes vieux disques pour qui s'enleve .
les outils de brake GM simplifie grandement la pose/dépose des spring qui tienne les plauqette de frein des tambours et en plus il valent des pinottes , moi j'vais les acheter c'est sur

200sxBoY said:
les outils de brake GM simplifie grandement la pose/dépose des spring qui tienne les plauqette de frein des tambours et en plus il valent des pinottes , moi j'vais les acheter c'est sur

si tu veut pas avoir un spring din yeux

:bigup: :bigup: :bigup: :bigup: :bigup: :bigup: :bigup: :bigup: :bigup: :bigup: :bigup: :bigup:

Status
Not open for further replies.
Back