ElvisWong
Reaction score
25

Profile posts Latest activity Postings About

  • Salut , pour se faire sa se fait mais mettre un 2.0L SC dans une sunfire sa vas te couté une beurré genre 2 fois le prix du char avec tout se qu'il y a à changé sans parlé de l'expertise car beaucoup de chose qui étaient hydrolique ou à cable sont électrique sur les plateforme delta . Au pire des pire le swap de l'ecotec 2003-2005 n'est pas une mauvaise idée car il est beaucoup plus simple et moin couteu et sa prend beaucoup moin de pieces . Si t'as une sunfire GT sa vas etre les meme perfo mais beaucoup plus fiable si t'en pogne un qui à été bien traité genre un smashé arriere ou de coté et si t'as le 2.2L tu gagne entre 1 et 1.5 sec sur le 1/4 .

    Au pire fait comme moi si t'as un lien sur ta voiture , achette toi en une nouvelle en mettant la différence sur le financement :p Une chance qu'il y avait une grosse promo ya 3 mois cher GM sinon mon paiment aurait été big en crime !!
    j'ai vue que tu étais pas pire caler pour l'ecotec moi j'un un sunfire 2002 hanté( invendable cause lien ) fack t'en cas être pogner avec ça, me suis dit pourquoi pas i ploguer un ecotec mais avant de faire le mouve j'aimerais savoir si je peu ploguer le 2.0 supercharge
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…
Back
Top