Age gaps

Moi 35 ma douce a eux 30 en octobre c’est toff d’être avec une vieille hahahaha

Sérieux j’ai eux mon lot de femmes avant celle là de la jeune de 18 à la milf de 40 et je crois que sérieusement quelque année de moins pour une femme versus un homme c’est toujours mieux de un les femmes aime avoir la confiance que leur homme à du vécu car elles crois qui sait où il s’en va et nous on aime avoir une certaine supériorité envers l’autre en plus les femmes sont toujours plus matures que nous donc perso je crois qu’un 4-5 ans d’écart c’est win win!
 
j'ai un de mes chummey qui a 41 et sa conjointe a 29 , ça doit faire 5 ans qu'ils sont ensemble


living the dream

2618366.jpg
 
j'ai un de mes chummey qui a 41 et sa conjointe a 29 , ça doit faire 5 ans qu'ils sont ensemble


living the dream

https://memegenerator.net/img/images/300x300/2618366.jpg


J'ai plusieurs clients, gars de la construction qui ont tres tres bien réussi, dans la cinquantaine pis ca sort avec des p'tits plote de 24-25 ans avec les boules grosses comme ma tete... Depuis quelques année ont dirait que ca se démocratise deplus en plus...

Surment un lien avec les médoc disponible...
 
J'ai plusieurs clients, gars de la construction qui ont tres tres bien réussi, dans la cinquantaine pis ca sort avec des p'tits plote de 24-25 ans avec les boules grosses comme ma tete... Depuis quelques année ont dirait que ca se démocratise deplus en plus...

Surment un lien avec les médoc disponible...

Bump un vieux thread, mais pour répondre a ce que tu dit, j'ai plus l'impression qu'elle veulent ce faire vivre et ne pas travailler, et normalement ceux qui ont le plus de moyen c'est les hommes de 50 ans et +.
 
Je suis rendu a 5 ans de différence lol


Ma nouvelle blonde vient d'avoir 33 et je vais avoir 38
 
mon chum est encore avec sa blonde de 24 ans de différence, quand meme fou.

L'autre fois sa blonde est allé porté son auto pour un rappel, et mon chum était à job. Il a appelé ses parents (retraités) pour aller chercher sa blonde au garage... La mère de mon chum à 1 an de plus qu'elle...

je trouve ca spéciale quand meme, mais son heureux, why not.
 
Bump un vieux thread, mais pour répondre a ce que tu dit, j'ai plus l'impression qu'elle veulent ce faire vivre et ne pas travailler, et normalement ceux qui ont le plus de moyen c'est les hommes de 50 ans et +.

L'été on voit plein de story de pitounes Instagram sur des bateaux avec des vieux fatass.
 
mon chum est encore avec sa blonde de 24 ans de différence, quand meme fou.

L'autre fois sa blonde est allé porté son auto pour un rappel, et mon chum était à job. Il a appelé ses parents (retraités) pour aller chercher sa blonde au garage... La mère de mon chum à 1 an de plus qu'elle...

je trouve ca spéciale quand meme, mais son heureux, why not.



shit, sa blonde est dans la soixantaine, elle retires tu sa RRQ ?

:rofl:
 
shit, sa blonde est dans la soixantaine, elle retires tu sa RRQ ?

:rofl:

haha pas encore, elle a 59, mais ils font des party des amis de 60 ans, alors qu'on a meme pas commencé nos party de 40 ans encore, reste 4-6 ans pour ca de notre coté :laugh::laugh::laugh:
 
haha pas encore, elle a 59, mais ils font des party des amis de 60 ans, alors qu'on a meme pas commencé nos party de 40 ans encore, reste 4-6 ans pour ca de notre coté :laugh::laugh::laugh:

c'est vrai tu es dans la trentaine, ça va finir par me rentrer dans tête que vous êtes plusieurs dans ce groupe d'âge ici
 
je me suis inscrit avant l'age de conduire, en autre pour demander conseil sur le prix des assurances des 3 choix de voiture ; tiburon, jetta mk3 ou civic. lolll Avec le temps, ca changé, quand j'ai eu mon permis jai trouvé une maxima 5mt.
 
je me suis inscrit avant l'age de conduire, en autre pour demander conseil sur le prix des assurances des 3 choix de voiture ; tiburon, jetta mk3 ou civic. lolll Avec le temps, ca changé, quand j'ai eu mon permis jai trouvé une maxima 5mt.

tu voulais , à l'époque _theoutsider en avait une maxima et il avait beaucoup de problème
 
tu voulais , à l'époque _theoutsider en avait une maxima et il avait beaucoup de problème

surement pas la meme, la 4th gen c'était reconnu pour être INSAUTABLE !

235k km, 0 check engine. Je l'ai amené à Kenny pcq droppé à terre à rouille sur les railles = flinstone car.
 
Back
Top