Age gaps

J'ai 32. Je check pas mal juste les 29 et moins... Aucune chance que considère quelque chose de sérieux avec une femme plus vieille que moi. La dernière fréquentation que j'ai eu elle avait 23.


Les milf chez Mike quand on tombe sur ce sujet là:
Jimmies+Rustled.png
 
J'ai 32. Je check pas mal juste les 29 et moins... Aucune chance que considère quelque chose de sérieux avec une femme plus vieille que moi. La dernière fréquentation que j'ai eu elle avait 23.


Les milf chez Mike quand on tombe sur ce sujet là:
http://2.bp.blogspot.com/-tfjCIVUS2UU/UpUAnN_zQUI/AAAAAAAAQnA/GsVBLMFTw_k/s640/Jimmies+Rustled.png
C'est que proche 30aine tu as l'horloge biologique..

Et après 30 c'est souvent avec enfants... Ou des folles ahaha :)

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
16 ans de différence ici

Je suis plus vieux. J'ai été 12 ans en couple avant ça et c'est le meilleur move que j'ai fais de dater des femmes plus jeunes... J'ai eu du fun comme jamais avant haha. J'ai daté plusieurs femme plus jeune avant de trouver la bonne. Elle va avoir 24 ans bientôt et c'est une personne très mature, bonne valeur et la shape wow rien a dire ... sa fais presque 3 ans déjà. Je pense même faire la grande demande bientôt tellement tout est parfait. Point important elle ne veut pas d'enfants et moi j'ai assez donné à ce niveaux la alors aucune chicane la dessus. Malgré la différence d'âge, on fits très bien ensemble et on est très heureux.
 
Last edited:
16 ans de différence ici

Je suis plus vieux. J'ai été 12 ans en couple avant ça et c'est le meilleur move que j'ai fais de dater des femmes plus jeunes... J'ai eu du fun comme jamais avant haha. J'ai daté plusieurs femme plus jeune avant de trouver la bonne. Elle va avoir 24 ans bientôt et c'est une personne très mature, bonne valeur et la shape wow rien a dire ... sa fais presque 3 ans déjà. Je pense même faire la grande demande bientôt tellement tout est parfait. Point important elle ne veut pas d'enfants et moi j'ai assez donné à ce niveaux la alors aucune chicane la dessus. Malgré la différence d'âge, on fits très bien ensemble car je fais 10 ans de moins.

Elle a minimum 11 ans pour changer d’idée…

Le tic tac arrive au alentour de la 30-35 de nos jours, vue le temps passer au étude, starter une carrière et trouver un bon gars …
 
Elle a minimum 11 ans pour changer d’idée…

Le tic tac arrive au alentour de la 30-35 de nos jours, vue le temps passer au étude, starter une carrière et trouver un bon gars …

Elle a déjà sa carrière et sa toujours été clair pour elle pas d'enfants. Elle aime trop être libre pour en avoir.
 
^^
Toutes façons présentement vous êtes heureux ensemble et c'est ce qui compte.
C'est cliché mais c'est important aussi de vivre le moment présent.
On s'en calice tu de ce qui pourrait arriver dans 10 ans, beaucoup de couples ne durent que quelques années de toutes façons, peu importe les âges.

Je suis dans une situation semblable à la tienne et si dans 5 ans elle décidait finalement qu'elle veut des enfants, ça me ferait de la peine sur le coup mais je comprendrais et lui souhaiterait bonne chance pour le reste.
Profitez du bon temps que vous avez ensemble et c'est tout.
 
^^
Toutes façons présentement vous êtes heureux ensemble et c'est ce qui compte.
C'est cliché mais c'est important aussi de vivre le moment présent.
On s'en calice tu de ce qui pourrait arriver dans 10 ans, beaucoup de couples ne durent que quelques années de toutes façons, peu importe les âges.

Je suis dans une situation semblable à la tienne et si dans 5 ans elle décidait finalement qu'elle veut des enfants, ça me ferait de la peine sur le coup mais je comprendrais et lui souhaiterait bonne chance pour le reste.
Profitez du bon temps que vous avez ensemble et c'est tout.

reste que c'est pas quelques choses que tu 'peux' oublier, les différences d'ages ce n'est pas toujours faciles.

Mon bon chum, a 24 ans de différence. Il est avec depuis 3 ans. Il trippe , est heureux, mais les 2 savent que c'est pas durable, et c'est pour ca qu'ils n'ont pas encore déménagé ensemble.
 
Je suis vasectomisé et elle est au courant et bien contente de ça. Elle trip entraînement et yoga. Elle a tellement peur de scrap sa shape parfaite que je serais surpris qu'elle change d'idée... Mais comme sa été dis, on verra bien rendu la pour l'instant on reste ensemble et on est bien c'est l'important.
 
^^ une chance que c'est juste un filter haha

mais c'est sure que certain homme se font avoir pour en avoir lol

un filter ? y'a une autre photo que je n'ai pas posté , son a un match de football '' My wife and I will be 57 and 26 this year '' #couplegoals


Tu penses que c'est faux ? , j'étais sur facebook et y'avait ce vidéo là au millieu de mon feed , instagram ou tiktok
 
Je suis plus vieu de 4 ans et demi, ca fait 17 ans qu'on est ensemble (depuis qu'elle a 15 an)
 
Ma main a le même âge que moi :(

J'ai fréquenté une fille presque 10 ans plus vieille et mon ex a 5 ans de moins que moi, je suis pas trop regardant la dessus
 
Back
Top