Ça y'est... J'suis pu capable avec le gaz...

Status
Not open for further replies.

Chinnu

New member
Aux gros mots les grands moyens... De plus, on dirait que le destin l'a voulu, mes parents me l'ont emprunté (pathfinder) en fin de semaine et ils ont été impliqué dans un accident avec 8 voitures en fin de semaine sur la métropolitaine pour ceux qui en ont été témoin. La voiture est réparable mais ne sera plus jamais le même.

Après mon thread sur les bougies et l'économie de carburant. J'ai décidé d'aller pour qq chose de plus économique. Je vais changer ma pathfinder, j'ai réfléchir sur mes options. Je veux quand être AWD encore mais avec une plate-forme plus petite pour la raison que je me balade de temps à autre hors route. Je suis un mordu du plein air et je traine pas mal de stock.

Voici mes 2 choix...

Volvo V50 2005 T5 AWD tout équipé manuelle
ou
Impreza WRX 2005 Station wagon tout équipé manuelle

La WRX est techniquement le plus rapide et le plus efficace coté intégrale ( j'ai fait du gravier et sable avec et c'est le meilleurs des meilleurs) mais j'ai été séduit par le look, le style très compact de la V50 et la rigidité de sa carcasse. Son rouage intégrale est assez faible par compte.

Fiabilité???

Qu'est ce que vous ferez a ma place?

volvo_v50.jpg


04.subaru.wrx.wagon.500.jpg
 
Suby pour moi en tout cas.

Tavais un pathfinder quelle annee????Ca na jamais ete repute pour etre economique sur le gaz..!!!Meme les path. equipes du 3.5 sont treees gourmand.
 
je peux paraitre vendu, mais j'irais avec le V50, j'ai entendu dire que le 4wd avait bien de l'allure sur ce model...c'est sur que Subaru ont plus d'expérience par conte!

mais le look du V50 a bien du sens et on en rencontre plus rarement sur la route. Pour ce qui est des réparations, tu resterais surpris du prix des pieces, j'suis sur que ca ressemble au subaru...et parfois moins cher!..tout dependant des pieces!
 
Last edited:
Suby pour moi en tout cas.

Tavais un pathfinder quelle annee????Ca na jamais ete repute pour etre economique sur le gaz..!!!Meme les path. equipes du 3.5 sont treees gourmand.

J'ai un 1999.5 avec le 3.3L SE, très lent et très gourmant, imagine c'est du 11-12L au 100km sur l'autoroute à 100km/h, il est très fiable par compte et très efficace en forêt, j'ai rien a dire là dessus.

Je l'ai eu neuf et il a tout d'origine sauf les freins et aucune tâche de rouille nulle part.
 
Subaru was never synonym with gas friendly... It's a great car but does close to 12L/ 100km.
(from my short drive with it)

It was an 2004 WRX.
 
mon pere a une imprezza meme année, mais pas la RS jpense..beaucoup de plaisir a date ya eu aucun probleme majeur.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top