Chinnu
New member
Aux gros mots les grands moyens... De plus, on dirait que le destin l'a voulu, mes parents me l'ont emprunté (pathfinder) en fin de semaine et ils ont été impliqué dans un accident avec 8 voitures en fin de semaine sur la métropolitaine pour ceux qui en ont été témoin. La voiture est réparable mais ne sera plus jamais le même.
Après mon thread sur les bougies et l'économie de carburant. J'ai décidé d'aller pour qq chose de plus économique. Je vais changer ma pathfinder, j'ai réfléchir sur mes options. Je veux quand être AWD encore mais avec une plate-forme plus petite pour la raison que je me balade de temps à autre hors route. Je suis un mordu du plein air et je traine pas mal de stock.
Voici mes 2 choix...
Volvo V50 2005 T5 AWD tout équipé manuelle
ou
Impreza WRX 2005 Station wagon tout équipé manuelle
La WRX est techniquement le plus rapide et le plus efficace coté intégrale ( j'ai fait du gravier et sable avec et c'est le meilleurs des meilleurs) mais j'ai été séduit par le look, le style très compact de la V50 et la rigidité de sa carcasse. Son rouage intégrale est assez faible par compte.
Fiabilité???
Qu'est ce que vous ferez a ma place?
Après mon thread sur les bougies et l'économie de carburant. J'ai décidé d'aller pour qq chose de plus économique. Je vais changer ma pathfinder, j'ai réfléchir sur mes options. Je veux quand être AWD encore mais avec une plate-forme plus petite pour la raison que je me balade de temps à autre hors route. Je suis un mordu du plein air et je traine pas mal de stock.
Voici mes 2 choix...
Volvo V50 2005 T5 AWD tout équipé manuelle
ou
Impreza WRX 2005 Station wagon tout équipé manuelle
La WRX est techniquement le plus rapide et le plus efficace coté intégrale ( j'ai fait du gravier et sable avec et c'est le meilleurs des meilleurs) mais j'ai été séduit par le look, le style très compact de la V50 et la rigidité de sa carcasse. Son rouage intégrale est assez faible par compte.
Fiabilité???
Qu'est ce que vous ferez a ma place?