Est-ce que c'est moi où il aurait du se retenir

Status
Not open for further replies.
haha mais pour vrai la ya pas au dessu de 3000 $ d'investit sur cte char la derniere run de drag ya rentrer 13.xxx a 1xx mph .....
On dit pas "investit" mais plutot "depensé"

et un srt4 stock rentre facilement dans le 13.7 a 100quelque mph quand meme facilement selon ce que j'ai vu a napi.

Il aurait besoin de cours de pilotage manuel ton amis.
mettre 3000$ en dessous du hood pour 1/2 sec de mieux je braillerais je pense.
 
***cough***

Je mercher une char "fiable"

***cough***

son char est tres fiable c'est pas parce que ya faite glisser la clutch que le char est pas fiable pour autant pour lavoir vu les 2 derniere ete au drag ya pas gradn chose quia casser sur cte char la donc oui sotn char est fiable selon moi .....
 
criss messemble pas dure faire un show de bleu...sourtout avec 300hp au roues
J'ai rarement vu autant de bashing pour quelque chose d'aussi insignifiant. Comment êtes-vous en mesure de dire que sa clutch n'était pas disfonctionnelle? Ou qu'il n'a poussé sa luck avec une tentative en 2 ou 3ième vitesse?

Il voulait partager sa passion à une émission, pour le reste who cares. Tout le monde fait des erreurs.
 
J'ai rarement vu autant de bashing pour quelque chose d'aussi insignifiant. Comment êtes-vous en mesure de dire que sa clutch n'était pas disfonctionnelle? Ou qu'il n'a poussé sa luck avec une tentative en 2 ou 3ième vitesse?

Il voulait partager sa passion à une émission, pour le reste who cares. Tout le monde fait des erreurs.

x2
 
hahahahahaah ! maudit que c'est drole de voir ca !

live a tv, je brule ma clutch pour montrer comment je suis hot avec mon néon !

désolé pour les adepte de srt4 (rapide mais ti-coune sur les bord) .... ca ma fait vraiment rire !!
 
bonjours a tous japrecie que vous parlier de moi car comme ont dit parlé en bien parler en en mal mais parler en...:bigup:

Apres avoir parlé avec Cltuch master il sagie sans doute dun defaut de fabrication car les cluth a disque plein modulaire non pas vraiment besoin de rodage comme une 6-4-3 puck jai donc envoyer ma clutch a la compagnie pour quil vérifie le tout (comme le disait si bien Xcesiv)

car je les jamais utilisé au drag et la seule fois ou jai fait un show de boucane elle a juste glissé en malade ce qui nes pas normal pour un clutch sencé tuffé 470 lbft /tq ....

jai plusieurs CENTAINE de passe de drag a mon actif et jamais ma clutch memme la stock a glissé ...:dunno:

de plus le pire dans sa ses que l'on a repris la scene quelque minute plus
tard et jen est fait un autre qui etais corect je ne les comprend pas davoir mi la premiere scene ou la clutch brule il sont tata un peu au montage car la seconde prise etais parfaite ....je comprend pourquoi il te fond signé des decharge avant lemission:run:


quimporte la nouvelle clutch qui a remplacé cette merde de CM une 6 puck de clutch net va a merveille

mais comme dirais certain je ne doit pas savoir comment faire sa un show de boucane...*blah*

ClubSRTQuebec4Oct200821.jpg


merci au autre pour leurs comentaire constructif et jespere que vous avez aprecier lemission:bigup:
 
et aussi pour le hood je les vraiment payé 2000$ et je ne comprend pas ce qui a de mal la dedand a part de rendre certaine perssone jalouse ce qui est normal car mtl racing renferment une quantité impressionante de tit coune qui ne conaisse rien a rien et qui se croit les dieux du tuning sans memme avoir de vrai char ...

le hood coutais a lépoque (2ans passé) 1000$ usd plus 400$ de shipping plus le dedouanage .....et le super $can valais 70¢us lol

faite vos math les enfants!!
 
La seule erreur là dedans c'est de pas avoir remarqué que les tires spinnaient pas, c'est pas le même son.

Ça aurait changer le show de cluch de 5-6 secondes en 1 seconde.

Par contre je peux comprendre le manque d'attention, pas tous les jours qu'on passe à la TV !!

Pour le montage si tu avais une passe correct je trouve ça chien qu'il passe celle-là.... ptête que le monteur connait rien la dedans et qu'ils lui ont dit de prendre la cut avec le plus de boucane.

J'aime bien les SRT4 et pour le hood en carbone ça dépends des gouts.... celui là je le trouve correct et ça sauve quelques lbs. C'est pas mal mieux que ceux qui peinturent leurs hoods flat black pour imiter.

Ça me rappèle ce show de clutch là... c'était mémorable :



J'espère c'est le bon, je suis a la job et youtube est barré.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top