Est-ce que c'est moi où il aurait du se retenir

Status
Not open for further replies.
le seul hic, si tu venait d'installer ta clutch, fallais que tu attende au moin une coupe de mille kilo pour commencer a la domper !!

mais ne t'en fait pas, j'ai déja bruler une clutch, sauf que c'étais une clutch d'origine pas une clutch sport ou encore moin une race !!


anyway si t'Est chanceux elle avait p-e juste glazer (vu la boucanne pense pas mais...) et en la roulant tranquilement une coupe de mois elle devrait reprendre ses contact !!
 
C'est pas jolie quand tu sort du garage en ligne droite avec l'entré à genre 45°.. même avec un camry stock faut tu descende sa croche...
 
lol @ la clutch brulé

comment ca peux arrivé?? jai eu plein de char manuel et jessaye de comprendre.
 
lol ca un osti de char sport pis ca connais rien en mecanique....

bruler sa clutch a cause tu ne la pas rodé, faut etre vraiment un épais
 
lol @ la clutch brulé

comment ca peux arrivé?? jai eu plein de char manuel et jessaye de comprendre.

Clutch défectueuse ou trop de puissance pour une clutch stock? C'est sur que si tu as toujours conduit des voitures avec zéro puissance, tu peux toujours la bruler en faisant exprès pour la faire glisser.

Anyways Fastweel, j'ai regardé l'émission et j'ai trouvé que tu t'exprimais très bien pour un tuner. Je ne vois vraiment pas pourquoi ça bash ici, ah ouain...Ils sont devant leur écran.

Tu as eu ton moment de télé
Ton char est clean
Tu l'utilises sur la piste...
Yé ou le problème?
 
bin si t'es assez twit pour te monté stage 2 pis pas changer ta clutch stock, t'es vraiment le pire noob mechanic au monde
 
bin si t'es assez twit pour te monté stage 2 pis pas changer ta clutch stock, t'es vraiment le pire noob mechanic au monde

Il a dit qu'il venais tout juste de la changer. Coudonc tu suit-tu le topic ou tu fais juste basher pour le fun ??

1. la clutch étais neuve, donc pas rodée, c'est ca que ca donne.
2. le hood est vraiment nice, mais un peu trop cher
3. ya des chars pas mal plus fiable qu'un srt-4 c'est sûr. Mais j'aimerais mieux avoir un srt-4 qu'une camry.


J'en reviens pas comment le monde critique sur ce forum. Yen a combien dans ce topic, qui ont passé à la TV ?? :lame: J'aimerais bien vous y voir.
 
bin si t'es assez twit pour te monté stage 2 pis pas changer ta clutch stock, t'es vraiment le pire noob mechanic au monde

au pire quand ton char passera celui a fastweel sur le drag tu viendra lui dire comment le modifier d'ici ce temps la garde ta vidange de ford 4 cyl turbo! et fait nous pas chier avec sa!*byewhore*
 
Clutch défectueuse ou trop de puissance pour une clutch stock? C'est sur que si tu as toujours conduit des voitures avec zéro puissance, tu peux toujours la bruler en faisant exprès pour la faire glisser.

Anyways Fastweel, j'ai regardé l'émission et j'ai trouvé que tu t'exprimais très bien pour un tuner. Je ne vois vraiment pas pourquoi ça bash ici, ah ouain...Ils sont devant leur écran.

Tu as eu ton moment de télé
Ton char est clean
Tu l'utilises sur la piste...
Yé ou le problème?

x2 amen
 
Bonne présence à la télé, tu le mérite ton char est vraiment clean (même si jpréfère un hood d'origine)! Good job, pis des erreurs/ problèmes /défauts ça l'arrive à tous. Peace out! bonne continuité de tuning
 
et aussi pour le hood je les vraiment payé 2000$ et je ne comprend pas ce qui a de mal la dedand a part de rendre certaine perssone jalouse ce qui est normal car mtl racing renferment une quantité impressionante de tit coune qui ne conaisse rien a rien et qui se croit les dieux du tuning sans memme avoir de vrai char ...

le hood coutais a lépoque (2ans passé) 1000$ usd plus 400$ de shipping plus le dedouanage .....et le super valais 70¢us lol

faite vos math les enfants!!

en tout cas moi je trouve qu'elle est malade ta srt4
fais toi en pas avec le monde d'icitte
 
et aussi pour le hood je les vraiment payé 2000$ et je ne comprend pas ce qui a de mal la dedand a part de rendre certaine perssone jalouse ce qui est normal car mtl racing renferment une quantité impressionante de tit coune qui ne conaisse rien a rien et qui se croit les dieux du tuning sans memme avoir de vrai char ...

le hood coutais a lépoque (2ans passé) 1000$ usd plus 400$ de shipping plus le dedouanage .....et le super valais 70¢us lol

faite vos math les enfants!!

loll...no offense dude, but you are trying to say you spent $2000 on a hood to sound baller?! You payed 1000 USD for the hood. The rest, you just got ****ed...easy as that.
 
hehe je viens d'ecouter l'emission a Canal Z... cé vrai a la fin y'expliquent pourquoi la boucane ne sort pas des roues

j'imagine qu'ils ont faite exipres de choisir cette scene la pour montrer aux gens qui l'ecoute qu'est-ce que ca fait une clutch qui brule

y disent que cé a moitié de ta faute et l'autre moitié cé la nouvelle clutch... pis j'ai pas aimé le commentaire du gars a gauche a fin... y se moque clairement de toi
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top