Article: Liquidation F150 2010

Mon pere a eux des F-150 avec le 4.6 et 5.4 alors j'ai pu les essayer.(single cab avec boite de 8pied) La consomation est vraiment presque la même, et le 5.4 donne beaucoup plus de torque a bas régime. Le 4.6 est un excellent moteur, mais il manque un peu de puissance vue qu'il est sur un camion aussi lourd. Si tu penses vraiment rien remorquer de trop lourd, vas-y mais si la version 5.4 est pas vraiment plus chère je sauterais dessus, car les nouveau 5.4 3V sont vraiment puissant!

Et oui le 4.6 va être beaucoup plus dure a vendre!
 
Yeah right maybe if you just use it to go around and even then..:laugh:
My father had a Toyota Tacoma and I believe it had a 2.7 (?) Now if you wanna talk about a useless truck / gas guzzler .. That Thing was gone after 2 months and a half

je le sais qu'un compacte c'est fuck all pour tirer de quoi de gros, c'est pas conçu pour ça. mais combien de propriétaire de full size s'en serve pour seulement faire l'épicerie et transporter un 4 roue de 500lbs, ils ont pas tous une roulotte ou un trailer de 6000lbs. anyway c'est pas moi qui paye leur gaz.
 
je le sais qu'un compacte c'est fuck all pour tirer de quoi de gros, c'est pas conçu pour ça. mais combien de propriétaire de full size s'en serve pour seulement faire l'épicerie et transporter un 4 roue de 500lbs, ils ont pas tous une roulotte ou un trailer de 6000lbs. anyway c'est pas moi qui paye leur gaz.

Exactemet, alors on s'en fou de ton vieux truck, on parle de V8 ici et je crois que dès ton premier post dans le thread tu étais inutile! Sans rancunes!
 
l'affaire ausi avec les mini pikup ( ranger, tacoma, B4000) c'est la boite en arriere ... ta pas asser de place pour metre une feuille de ccontreplaqué couché !!!

pi un ranger consomme autant qu'un f150 4L vs 5,4 L
 
euhhh une feuille de 4x8 rentre coucher dans un ranger.
ca embarque sur les tour d'aile...mais who cares...meme du gypse cassera pas a cause de ca.

pour la consommation oui...mais acheter donc des 3L a place.(pas neuf mais pas vieux non plus.
 
laffaie qui m'accroche ak lesranger c'est que si j'ai 4 ami a embarquer ... JPEUX PAS

deja que a 5 ( capacité max ) sa doit faire peur
 
euhhh une feuille de 4x8 rentre coucher dans un ranger.
ca embarque sur les tour d'aile...mais who cares...meme du gypse cassera pas a cause de ca.

pour la consommation oui...mais acheter donc des 3L a place.(pas neuf mais pas vieux non plus.

La boite fait 6 pieds sur un ranger....... Je vois pas comment tu peux mettre ta feuille couché, elle va dépasser en arrière
 
Ford sont un peu cave de ne pas offir de Ranger 4 cylindre manuel 4x4 comme toyota fait avec le tacoma. un compact V6 4x4 c'est vrai que c'est inutile parce que ça consomme comme un F-150 V8.
faut le prendre 2x4 avec le 4 cylindre 2.3 et manuel. consommation de quoi 8L au 100km, comme une mazda 3 lol.
 
Les F150 avec une boite de 8' cherche les.

appart les truck de compagnie single cab...personne achete ca.
 
Moi , jirai avec un super duty usager.

deux ans usure il les donne. un beau gros f-350 diesel pour meme prix un f150 neuf.
 
Moi , jirai avec un super duty usager.

deux ans usure il les donne. un beau gros f-350 diesel pour meme prix un f150 neuf.

Avec un taux d'interet de 10% contre combien en ce moment dans le neuf....

c'est ce que je me disais ...
 
Si t'as un peu de poids à tirer, vas-y pour le 5.4L, le 4.6L fait la job mais il est pas mal moins puissant et force pas mal plus!

J'ai 2 de mes amis qui ont des F-150 avec le 4.6L et quand tu mets du poids dans la boites ou que tu tire pesant (un trailer avec une voiture dessus) les capacité du moteur sont rapidement misent à l'épreuve!

Si tu roules allège, peut importe le moteur, les deux vont faire le travail!

L'avantage du 5.4L, c'est surtout pour les gens qui ont besoin de force pour trainer une grosse remorque, bateau ou autre chose de très pesant.

Autre information, juste pour le plaisirs de partager avec vous, il y a eu un sondage il y a quelques mois sur le pourcentage de fois qu'un propriétaire de camion se promenais la boite vide et si je me souviens bien c'était en haut de 80% des déplacements.!!

En Amérique du nord, le véhicule le plus vendu est le Ford F-150 et en chine c'est la Toyota Prius!

J'aime pas la Prius personnellement, mais selon un autre étude le gaz atteindra 1.80$/litre en 2012!

Dommage que Ford n'ait pas mis l'effort sur un V6 diesel pour son F-150, surtout que c'est un véhicule très pratique!

Phil
 
Arreter avec vos ostis d'histoires de prix du gaz.

Quand le gaz etait 1.50$, les "etudes" disaient que le prix va monter jusqu'a 2$ pis apres sa, le prix a chuter a 0.90$.
 
j'aimerais bien savoir le pourcentage de monde qui ont des pick-up V8 et qui traine plus que 3500lbs. .

Hi! I towed close to 4000lbs a couple times, but not anymore ($$$)... it may be a V6, but it drinks like an Irishman, so it still counts.

My mom says "hi" as well with her 4.8 silverado. pulls the camper, and I use it to tow cars cause its cheaper on gas than my truck, empty or loaded.

In my household, thats 100% of the people that own trucks. so theres your answer. 100% of people that own trucks pull more than 3500lbs. :D
 
logik23 Arreter avec vos ostis d'histoires de prix du gaz.

Quand le gaz etait 1.50$, les "etudes" disaient que le prix va monter jusqu'a 2$ pis apres sa, le prix a chuter a 0.90$.

Bravo.. mon brillant javais oublier que le gas est une ressource inépuisable..... Scuse moi mais le prix du gaz y va monter a 2 $ bientôt ( quelque années) 2012-2013... C'est certain parce que les cout d'exploitation augmente et il veulent garder la même marche de profit sur la quantité de gaz qu'il extrait..... pis dici5-10 ans les prochaine résercve a être exploité vont être dans le grand nord pis sa coute plus de $$$$$$$$ BEAUCOUP PLUS .. pis les sables bitumineux c'est de la marde .. en passant quand le gaz était à 90 cennes les compagnies des sables bitumineux en Alberta arrête leur activités parce que sa coute trop chère à extraire.
 
Ben oui, je dit pas que ca va jamais, jamais monter a 2$, je te dit que tu a AUCUNE idee QUAND sa va monter a 2$. Sa peux etre dans 1 an, comme sa peux etre dans 10 ans.
 
Le gas va monter a 2 piasse dans maximun 5 ans parce que les coûts d'exploitation sont astronomique !! Pis y veulent fire autant d'argent.. Cest pour sa que le gas monte de 10-12-15 cennes pour ee rien ou des rtaisons de mardes .. ou behn larrive pas a atteindre leur overhead .. ce qui me surprendrait bcp...
en passant je voulait pas te basher personnellemt mais cest juste qua la quantité de monde qui dise sa pis qui connaisse ee rien sa me fait chier.. pas ce que jai deja travailler pour suncor
 
Les CEO des compagnies de gaz disent qu'ils savent pas le quand le prix du baril va monter ou descendre et ils disent que personne peux le predire. Commence pas a me dire que tu connait sa. lol

Oui, le prix du gaz va monter, mais que tu disent que sa va etre a 2$ dans 5 ans c'est comme jouer aux devinettes.
 
Back
Top