Article: Liquidation F150 2010

Gas at 1.30 = no more trucks on the road.

To full it it's cost more but you can do more millage with it then a 4 cylinders cars... My father recently buy a 2010 F-150 XTR and its cost at 1.30$ 146$ to get it full but he do repentigny to lachine everyday and its cost the same price than her saturn ion 2004 in gas to do the same destination...

Sorry if my english is bad.. LOL
 
Gas at 1.30 = no more trucks on the road.

what you don't understand and I'm gonna try to explain to you is that if you have to work with a truck, even if the gas come up to 2.00$ / L. You'll still need the truck, so there always be truck on the road if you like it or not.
 
My dad got a 2010 F-150 5.4L XTR Crewcab 4x4 tow package premium pack blah blah. If I remember correctly it was around 12-13k of rebates. Sync is pretty cool and actually works.

I'm not too sure what Ford dealers have left but I doubt it's much... Not too sure why you want a 4.6L as well.

Avoid the 4.6 like the plague.
 
pourtent pour une fois ya raison ....

si se ne serais des speculation exagéré le gaz ne serais pas si cher et n'aurais jamais monté a 1,50 il y a 2 ans ...

Le pétrole n'est pas une énergie renouvelable. Sur les prochaines décénie, la loi de l'offre et la demande va faire sont chemin, et les prix ne feront qu'augmenter.

De plus, ce n'est pas quand il n'y aura plus de pétrole que ca va être catastrophique, c'est quand on va en consommer plus qu'on en produit.

A titre d'exemple, ton corps est constitué à 70% d'eau. Tu meurt si tu perd une fraction de se pourcentage, pas quand tu es a zéro.
 
Le pétrole n'est pas une énergie renouvelable. Sur les prochaines décénie, la loi de l'offre et la demande va faire sont chemin, et les prix ne feront qu'augmenter.

De plus, ce n'est pas quand il n'y aura plus de pétrole que ca va être catastrophique, c'est quand on va en consommer plus qu'on en produit.

A titre d'exemple, ton corps est constitué à 70% d'eau. Tu meurt si tu perd une fraction de se pourcentage, pas quand tu es a zéro.

je ne comprend pas trop ton analogie.....mais je vais retourné voir mes proffeseur de Finance pour leurs dire que ses des cave....*blah*

le pétrole est certes un produit qui ne se renouvelle pas ...par contre les technique de forage se raffine et permette d'extraire du pétrole plus facilement et plus loin qu'on le fessais il y a 20 ans ou 10 ans même ...dailleur il ne faut pas mélanger prix du pétrole et prix de l’essence ...meme si ce dernier est influencé par le prix du baril ...il demeure sous le contrôle des raffinerie....sinon le gaz monterais pas de 10cent a chaque mercredi soir
 
je ne comprend pas trop ton analogie.....mais je vais retourné voir mes proffeseur de Finance pour leurs dire que ses des cave....*blah*

le pétrole est certes un produit qui ne se renouvelle pas ...par contre les technique de forage se raffine et permette d'extraire du pétrole plus facilement et plus loin qu'on le fessais il y a 20 ans ou 10 ans même ...dailleur il ne faut pas mélanger prix du pétrole et prix de l’essence ...meme si ce dernier est influencé par le prix du baril ...il demeure sous le contrôle des raffinerie....sinon le gaz monterais pas de 10cent a chaque mercredi soir

Juste une question de long terme. Au dela des finances, la demande augmente, la reserve diminue. Ca prend quoi de plus pour comprendre que le prix du baril, a long terme, ne peut allez qu'en augmentant? A moin que la demande mondial diminue. Ce qui ne semble pas être probable!
 
je ne comprend pas trop ton analogie.....mais je vais retourné voir mes proffeseur de Finance pour leurs dire que ses des cave....*blah*

le pétrole est certes un produit qui ne se renouvelle pas ...par contre les technique de forage se raffine et permette d'extraire du pétrole plus facilement et plus loin qu'on le fessais il y a 20 ans ou 10 ans même ...dailleur il ne faut pas mélanger prix du pétrole et prix de l’essence ...meme si ce dernier est influencé par le prix du baril ...il demeure sous le contrôle des raffinerie....sinon le gaz monterais pas de 10cent a chaque mercredi soir

Que les techniques de forage se raffine ou non il c'est jamais consommer plus de pétrole dans le monde que présentement. Ils en trouve encore des gisements mais pour la grande majorités des cas cé des "petites" quantité, sinon ils sont difficiles, très couteux et polluants à extraire comme les sable bitumineux, ce qui contribue a faire augmenter le prix aussi... Les gros puits de pétrole dans le monde facile à exploiter comme en Arabie Saoudite commence à s'épuiser. La Chine ont soif, et bientôt sa sera l'Inde... sa va toujours aller de pire en pire.
 
Back
Top