THEY'RE BACK!!! JDM MONDAY NIGHT MEETS - Presented by Team OverDosed

^^ Il me semblait qu'il n'y a pas de wal mart la bas... en plus sur google map c'est pas indiquer qu'il y a un wal mart.. Je suis confus lol
 
Fallait que j'aille metre du gaz, alors j'ai fais un tres petit tour et je suis revenu chez moi bien content.

J'ai perdu l'interet de voir des char stationné avec la senteur de pot, de cigarette et plein de prépubère avec de l'attitude a coter de leur char
 
J'ai quand meme trouver plein de gens interessant a discuter avec .
Il y avait du monde en "ta" , le parking etait plein.*tu*
 
wowww y'en a qui on pas de tete, esti de bande de cabochon, je vise en particulier le evo bleu qui passais dans les ranger de char en fou et qui a race avec le civic blanc, et les autres qui font ( pour pas dire qui essaye avec leur lance patate qui fait plus de bruit que d'autre chose) de faire des patchs dans le parking esti que vous avez pas de tete, a cause de sans dessin comme vous la SQ tournee autour maintenant, apres sa vous vous demander pourquoi on a pus le droit de faire des meets...

mes deux fuckin cenne.

pour se qui est du reste par contre, y'avais du beau char la!!
 
ouai !!!! j'aimais sa a la shop, plus petit parking = moin de cave, mais la c'est grave !!!! mais bon i va tjrs avoir du monde de meme dans le meet !!!
 
c'est vrai qui a pasmal de monde qui se sont enervés pour rien! C'mon guys arretez de vous sentir virile en clanchant dans le parking vous aller finir par rentrer dans le char de votre chum qui vien de faire la meme chose 2 sec avant vous... mais sinon il commence a avoir de belles bagnoles!
 
jaimerais bien voir la ou les photos qui ont ete pris de mon auto, est ce quelle vont etre a quelque part sur le site?
 
Wow !! yen a qui ont vraiment rien dans tete !! c quoi le but de essayer de faire une patch ac ta honda civic qui impressione personne ? appar dattirer la police et de nous empecher de faire des prochain meet ya rien de <<cool>> la dedans ... le monde sont cave sa pas de sens ...
 
starting to be too many attention whores at the meet and they're getting the wrong attention.
 
Je suis coupable pour quelques coups de 2 steps(un photographe tentait de prendre une photo avec le feu...) mais jamais je partirais sur la trace. Quand le gars m'a demandé de le faire j'étais hésitant sauf que je me suis dit qu'on était dans un parking loin des maisons et puis que ca mettait personne en dangé, en plus qu'il n'était pas tard. Moi j'ai bien aimé le meet, vraiment de belles voitures.
 
Back
Top