THEY'RE BACK!!! JDM MONDAY NIGHT MEETS - Presented by Team OverDosed

c comme sa que fatlance (je les prend en exemple mais yen a dautre la...) font leur meet pis c pour sa que dans toute les pics/vids ya jamais de ticounes et rarement de la police
 

Lance_Vance--article_image.jpg
 
1 bike sleeper ,viper orange bruler et ma dsm cetais se qui avait de plus interressant coter performance le reste cetais assez ordinaire .*td*


haha tellement hot le gars qui s inclue dans les char "hot" qui a vu LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL mechant commentaire de tata ca mon gars
 
Ya there were some retards...meet was cool though!

Hey neon project jpense ta pas fait le tour pke jen ai vu pleins dautre char sick... S2k hellaflush slammed qui tire un sea-doo lol, s13 silvia sur des ccw avec un moteur sa coche, etc etc... On est pas en cali avec 200 chars sa coche!!
 
Cest quoi le rapport? Cest pke le meet est a laval que sa veut dire que tout les chars presents viennent de laval!? Toi tu viens tu de laval? Surement pas, comme probablement le 3/4 du monde present! Dire que ohhhh laval ya des ptit clin.... Ohhh la rive-sud cest des tata.... Bin faut etre cave en maudit! Cest pas la ville qui fait les conducteurs, yen a partout des caves pis y vont se promener partout! Cest drole, quand nos meet etait plus petit pis cetait a shop sur st-martin... On a jamais eu de trouble... Jamais! Pis cest drole, cetait a laval!! :0 fak arrete de pointer les endroits ou la ville comme le probleme, et kan tu reviens la prochaine fois et ten vois un faire le cave, pogne le pis dit toe mon criss..... lol

Jai hate a la semaine prochaine! Surtout de mettre mes mags pke jfaisais dur :p

chill_pill.jpg
 
1 bike sleeper ,viper orange bruler et ma dsm cetais se qui avait de plus interressant coter performance le reste cetais assez ordinaire .*td*

HAHA si jme trompe pas ta dsm avait lair pas mal ordinaire apart des tire de track lolll ya une coupe de char du meet que on aurait mi a coté de ton char pi y serait devenue invisible du genre une coupe de silvia ,la fc avec le v8 et meme des civic que jaime vraiment pas ben jen ai trouver a mon gout.
 
There was another blue lancer besides mine? Man, I'll have to make a sign for my window saying "not the shit disturber" lol.
 
The civic that was 2 stepping will be asked to leave next time he does that again.. It was part to blame on the "burn-out.ca" guy that was getting him to do it.
 
Ya there were some retards...meet was cool though!

Hey neon project jpense ta pas fait le tour pke jen ai vu pleins dautre char sick... S2k hellaflush slammed qui tire un sea-doo lol, s13 silvia sur des ccw avec un moteur sa coche, etc etc... On est pas en cali avec 200 chars sa coche!!

Attend un peu Kev t'as rien vue ;)... les seadoo c'etais a mon chum, on venait d'allé le chercher a st-Lazarre... le mien est est rouge noir et blanc avec une coupe de mods et kit graphics color match du char ;) :)... j'l'amenerai une bonne fois! :).... une fois le char droppé comme du monde ( manque 1 pouce aux 4 coins )... ps thanks pour le comment
 
Back
Top