Hier, j'ai fait le hood de l'auto de la soeur de ma blonde lol.
Son père avait la tête ailleurs et, au lieu, de faire le tour avec le bac de recyclage, il l'a tirer sur le hood ( lol!). Il voulait réparer son erreur. Par contre, elle pense mettre à la scrap son integra 1995 qui est rouiller à quelque endroit. Alors, il aurait été totallement con de ma part de lui faire une job à 80% ou plus de correction car le reste de l'auto aurait été à chier!
Here's my section for very major correction, usually these corrections are only on one single panel so instead of doing a thread for only 1 panel of a car, i rather just put every single major detail in one thread.
The story behind this integra's hood is that my step-father wanted to move the recycle bin and what he did was lifting the bin over the car but instead of that, he put the bin on the hood and drag it completely to the other side, you can see the damage by yourself!
Avant:
Après:
Update: Voici une autre petite correction.
Voici une correction apporté sur une BMW M3 noir.
Le défi pour moi était de minimiser la correction pour pas que le quarter soit vraiment plus beau que le reste de l’auto. On le sait tous, une voiture noir, les swirls parraissent plus. Alors, je pouvais pas aller wild et faire une correction 100%
Le but : Blender le mieux possible les défauts!
This is a BMW M3 in JET BLACK. ( this paint is a REAL B*TCH to work with) The owner scratched one panel badly. However he didn't want to have his car detailed but the thing is that if my correction is too agressive, one panel will look better than the rest of the car and you don't want this. so I had to blend the finsh with the rest of the car while still correcting the scratches haha! here's the pictures!
Avant :
Et puis maintenant! Quand même mieux! Je crois avoir réussi ma mission :
Thanks!
Son père avait la tête ailleurs et, au lieu, de faire le tour avec le bac de recyclage, il l'a tirer sur le hood ( lol!). Il voulait réparer son erreur. Par contre, elle pense mettre à la scrap son integra 1995 qui est rouiller à quelque endroit. Alors, il aurait été totallement con de ma part de lui faire une job à 80% ou plus de correction car le reste de l'auto aurait été à chier!
Here's my section for very major correction, usually these corrections are only on one single panel so instead of doing a thread for only 1 panel of a car, i rather just put every single major detail in one thread.
The story behind this integra's hood is that my step-father wanted to move the recycle bin and what he did was lifting the bin over the car but instead of that, he put the bin on the hood and drag it completely to the other side, you can see the damage by yourself!
Avant:
Après:
Update: Voici une autre petite correction.
Voici une correction apporté sur une BMW M3 noir.
Le défi pour moi était de minimiser la correction pour pas que le quarter soit vraiment plus beau que le reste de l’auto. On le sait tous, une voiture noir, les swirls parraissent plus. Alors, je pouvais pas aller wild et faire une correction 100%
Le but : Blender le mieux possible les défauts!
This is a BMW M3 in JET BLACK. ( this paint is a REAL B*TCH to work with) The owner scratched one panel badly. However he didn't want to have his car detailed but the thing is that if my correction is too agressive, one panel will look better than the rest of the car and you don't want this. so I had to blend the finsh with the rest of the car while still correcting the scratches haha! here's the pictures!
Avant :
Et puis maintenant! Quand même mieux! Je crois avoir réussi ma mission :
Thanks!
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