un accident Deux policiers ...

si je serais policier je ferais scrapper ton char pour rendre service à la communauté. Une civic qui fait 12 sec sur la route ca conduis jamais dans les limites pis ca sonne comme une tondeuse à gazon et tout le monde déteste ca. Une civic 12 s c pu cool, c'est ti coune

lol effectivement jle roule dans la rue pour me rendre sur la piste that it AH pi tu pourrais pas la scraper malheureussement :( jpayerais toute les ticket dexause que tu me donnerais pi l'inspection mecanique ces meme pas un trouble ;) et tu verrais mon civic sur lautoroute tu penserait meme pas que sa rentre dans le 13flat.. ALL STOCK.. exempt under the hood ;)
 
mais un policier ya des ordre a suivre oui...mais vien pas me dire que son Boss le matin lui dit bon bin toi a 10h tu te stationne au coin de tel et tel rue.. tu reste la 3h apres tu fait 3 tours de block tu va te parker au coin de tel et tel rue.... non le policier embarque dans sa merveilleuse bagniole pi il va ou qu'il veux dans son secteur... si il veux donner des ticket yen donner,il doit avoir des appel radio de marde pendant qui donne des ticket pi sa doit pas leur tenter d'aller repondre il vont prendre leur temps pour arriver inquiet toi pas pi il von meme donner 3-4 ticket avant di aller... mais si sa serais un vol de bank par exemple la il se depecherais tellement quil partirais avec ton permis de conduire pi toute le kit..
Heu oui. J'ai un oncle et deux amis qui sont dans la police, et c'est pas mal ça. Ils patrouillent un secteur pour faire les tâches qu'on leur assignes. Toi, le matin, quand tu entres travailler, tu fais ce que tu veux? T'es chanceux! Moi, je ne fais pas que m'assoir à mon bureau: je reçois des directives et des tâches, comme c'est pas mal le cas dans plusieurs places......
 
lol effectivement jle roule dans la rue pour me rendre sur la piste that it AH pi tu pourrais pas la scraper malheureussement :( jpayerais toute les ticket dexause que tu me donnerais pi l'inspection mecanique ces meme pas un trouble ;) et tu verrais mon civic sur lautoroute tu penserait meme pas que sa rentre dans le 13flat.. ALL STOCK.. exempt under the hood ;)
Là je t'aime ;)
 
Pardonne moi si j'me trompe mais, le SPVM en a pas deja des chevaux? Et la GRC elle?

La GRC :) Le SPVM aussi, mais il n'y en a pas beaucoup, les cheveux sont utilisés pour contrôler les foules!

D'ailleurs les Chevaux Canadiens sont une race reproduite uniquement pour la police car elle a des spécifications particulières....c'est pas n'importe quel race de chevaux qui peut "être dans la police". Ils valent EXTRÊMENT cher et sont considérés comme des partenaires, comme les chiens.

ps) une veste de protection (contre les balles) pour chien coûte 3000$ :run:
 
lol effectivement jle roule dans la rue pour me rendre sur la piste that it AH pi tu pourrais pas la scraper malheureussement :( jpayerais toute les ticket dexause que tu me donnerais pi l'inspection mecanique ces meme pas un trouble ;) et tu verrais mon civic sur lautoroute tu penserait meme pas que sa rentre dans le 13flat.. ALL STOCK.. exempt under the hood ;)

BS, pas sure que ta été capable de résister aux feux rouge à toutes les fois que ca ta gratter...
 
Là je t'aime ;)

arrête, penses-tu vraiment qui fait pas de la vitesse ailleur?

100% du monde qui aiment la performance font de la vitesse au moins 1 fois par semaine sur l'autoroute.

Par exemple il y a rien de plus ti-coune que déconner dans les quatiers résidentiels
 
Heu oui. J'ai un oncle et deux amis qui sont dans la police, et c'est pas mal ça. Ils patrouillent un secteur pour faire les tâches qu'on leur assignes. Toi, le matin, quand tu entres travailler, tu fais ce que tu veux? T'es chanceux! Moi, je ne fais pas que m'assoir à mon bureau: je reçois des directives et des tâches, comme c'est pas mal le cas dans plusieurs places......

bin moi jmassie,jcommence a 7ham jfini quand je veux... maximum 40h semaine, mes pausse jai pogne quand je vx mon diner aussi /souvent jle prend pas(jmange a mon bureau) comme sa jfini 1h30 avant...jimprimbe les dossier que jai pas fini la veille ce qui est tres rare ,jfou rien jusqua 10h-11h tout dependament quand le courrier arrive jouvre sa jdistribue sa et jpogne ma pille qui a rentrer et jimprime jusqua 2h30 bin tranquille...
 
BS, pas sure que ta été capable de résister aux feux rouge à toutes les fois que ca ta gratter...

feu rouge bin doucement jcrissera pas sa dans le luch a une lumiere rouge lol... dans le street ces bin bin rare que mon turbo spool...je serais bin trop spoter avec le vacarme quand le vtec embarque a 5500/tours pi le turbo commence a spooler apres sa genre a 6 300trs... dit moi a quoi sa sert de rev aussi haut quand tes pas sur la piste...?
ces pas un vw qui spool a 3 000tours... lol pas de pssssst dans les rue
 
tu vas sûrement trouver ça redondant, mais sérieux tu écris comme une vrai envie de chier !
Applique toi un peu j'ai de la misère à comprendre ce que tu écris.

Tant mieux si ton travail ressemble à ça mais 90% de la population ce n'est pas ça et les policiers non plus.
 
bin moi jmassie,jcommence a 7ham jfini quand je veux... maximum 40h semaine, mes pausse jai pogne quand je vx mon diner aussi /souvent jle prend pas(jmange a mon bureau) comme sa jfini 1h30 avant...jimprimbe les dossier que jai pas fini la veille ce qui est tres rare ,jfou rien jusqua 10h-11h tout dependament quand le courrier arrive jouvre sa jdistribue sa et jpogne ma pille qui a rentrer et jimprime jusqua 2h30 bin tranquille...


j'espère juste qui tu rédiges pas tes dossiers de la même manière que tu écris sur les forum...
 
arrête, penses-tu vraiment qui fait pas de la vitesse ailleur?

100% du monde qui aiment la performance font de la vitesse au moins 1 fois par semaine sur l'autoroute.

Par exemple il y a rien de plus ti-coune que déconner dans les quatiers résidentiels

autoroute les amande sont trop salé... pi jai une tranny de B16A donc 120kmh=4300/tours environ... jme tien plus a 90-100...avec le civic...
 
j'espère juste qui tu rédiges pas tes dossiers de la même manière que tu écris sur les forum...

non jai rien a écrire(juste transcrire, si jai des chosse a corriger jai les piece didentiter, si jai pas les piece je ne peu pas procedé)
 
tu vas sûrement trouver ça redondant, mais sérieux tu écris comme une vrai envie de chier !
Applique toi un peu j'ai de la misère à comprendre ce que tu écris.

Tant mieux si ton travail ressemble à ça mais 90% de la population ce n'est pas ça et les policiers non plus.

dsl jprend pas le temps de me relire entre 2 dossier jecrit le plus rapidement possible pour gain de temps ;)
 
I think cops in QC are so useless and corrupt, that even if they weren't there, we'd be just as "safe" as we are in their presence.
 
YAKEE criss que tu dis n'importe quoi...

La santé, c'est 46% du budget provincial... ça marche pas la santé parce que c'Est 50% qui sont des pousseux de crayons sans parler de tout ce que ça prends comme paperasse pour juste faire un x-ray... Si la santé, ça marches pas, c'est bien parce qu'il y a des criss de syndicats qui veulent pas que ça marche...

Si y'a pas d'argent sur les routes, c'est peut-etre que calvaire, on paye un ti peu trop pour des quartiers du pesctacle, pour des postes de tv, pour des festivals, pour des assurances civiles du genre-nofault... pour vendre des bouteilles d'alcool et pour des organismes louches de défenses de je sé pu quel pauvre qui veut même pas s'en sortir de son BS depuis 5 générations...


Et @ Android... C'est pas parce que deux trois flic par ci et par là ont été accusés de je ne sais trop quel crime, soit relatif à la drogue ou pris en boisson, que C'EST TOUS des corrompus.. t'écoutes bien trop la tévé toé...

vous etes trop du genre à ça:
 
Back
Top