un accident Deux policiers ...

non je c que un pompier sa travail pas fort quand ya pas de feu mon pere en est un... mais quand ya un feux il travail fort, ces un travail dequipe mais ya pas de besoin autan de policier sur le lieux de l'accident... pendant ce temps la ya des gens qui commetre des crime a lautre bout de la ville...je ne dis pas quil ne son pas toute nessesaire sur place mais il doit en avoir 1-2agent de trop mais ten mieux pendant ce temps i fon pas de radar dans des speed trap ;)

Juste à voir ton orthographe et ta voiture tu perd toute crédibilité.
 
if the call is a serious call then u cant really poop on them, but if they took off after someone because of his muffler or something stupid like that , honestly i couldnt care less how they got hurt or what happens to them cuz they r just dicks
 
Considering they both seemed to have crashed in parking lots I'm gonna go ahead and assume this was a play fail.


---
- Sent from my iPhone using Tapatalk
 
un autre auto de patrouille demolie...
20110921-091650-g.jpg

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2011/09/20110921-091650.html

Agence QMI Une poursuite policière s'est déroulée dans les rues du secteur Saint-Hubert, à Longueuil, tôt mercredi matin.
Vers 3 h, les policiers de Longueuil ont pourchassé une voiture sport, qui avait été volée.



(Photo: Agence QMI)

L'auto-patrouille a fait une embardée à l'intersection du boulevard Grande-Allée et de la rue de Kensington.

Le suspect aurait pris la fuite à pied. Les policiers étaient toujours à sa recherche en début de journée.

Un périmètre de sécurité a été établi et le boulevard Grande-Allée a été fermé à la circulation dans les deux directions.

longueuilpoursuite.jpg
 
Exact. Bon, ça empêche pas qu'il y en aura toujours des imbéciles de ce côté là aussi, personne est parfait et il y a des frustrés même chez les policiers. Cependant, de tous les mettre dans le même panier, c'est faire exactement ce pourquoi les jeunes chialent: être touts dans le même panier!


true.
 
20111122-215838-g.jpg


Une voiture de police impliquée dans un accident

Un accident impliquant une voiture de la police de Lévis s'est produit en début de soirée, mardi, à la sortie du pont de Québec, dans le secteur Saint-Romuald.

Un autre véhicule a été impliqué dans la collision, survenue à l'intersection du boulevard de la Rive-Sud et du chemin du Sault.

Trois blessés mineurs - deux policiers et une dame dans la soixantaine - ont été transportés à l'hôpital.

Les policiers répondaient à un appel d'urgence. Il semble que les gyrophares étaient actionnés.

Un très large périmètre de sécurité a été établi.

Le poste de la police de Lévis se trouve à quelques mètres du lieu de l'accident.

La Sûreté du Québec est responsable de l'enquête.

20111122-215838-a.jpg




http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2011/11/20111122-215838.html
 
Last edited:
o moins je c qu'il se mette pas cette argent la dans les poches...check les route,la santé ... je c pas ou qu'il la mette cette argent la...il on pas de budjet pour sa..... Mais pour les reparer les char de pig par exemple yen a de l'argent ils achetent meme des charger..

aille mon champion, c'est le corps policier municipal qui paient leurs vehicules avec l'argent de la ville, et non le gouvernement donc ton hating envers la police crisse toi le ou je pense.
 
non je c que un pompier sa travail pas fort quand ya pas de feu mon pere en est un... mais quand ya un feux il travail fort, ces un travail dequipe mais ya pas de besoin autan de policier sur le lieux de l'accident... pendant ce temps la ya des gens qui commetre des crime a lautre bout de la ville...je ne dis pas quil ne son pas toute nessesaire sur place mais il doit en avoir 1-2agent de trop mais ten mieux pendant ce temps i fon pas de radar dans des speed trap ;)

y'a de la neige, pis ta juste a respecté les limites de vitesses pis y'en aura pas de problemes..

oh wait tes vtec ca dois etre pour ca, the shit's too fast?
 
criss de MR ti-coune, toujours en train de brailler sur la police... achete toi pas de civic avec de fartcan et respecte le code de la route et t'aura pas de probleme...
 
y'a de la neige, pis ta juste a respecté les limites de vitesses pis y'en aura pas de problemes..

oh wait tes vtec ca dois etre pour ca, the shit's too fast?

civic ranger pour lhivers mon grand :p Ford ranger 4x4 dans la neige pas de Vtec malheureusement alors va boire ton jus de canberge sa va calmer tes menstruation :)
 
criss de MR ti-coune, toujours en train de brailler sur la police... achete toi pas de civic avec de fartcan et respecte le code de la route et t'aura pas de probleme...

nice story bro, ta eu une dure matiner dans le trafic tes fruster la pi tu vien te defouler sur moi pcq jaime battre mon civic l'été :( so sad for you mais tu c koi l'ete prochaine je vais le resortir et le battre encore!!
 
Last edited:
"Selon la porte-parole du SPVQ, les deux policiers répondaient à une demande d'assistance lorsque, pour une raison encore inconnue, leur véhicule a effectué une sortie de route pour terminer sa course sur les terrains de l'édifice de Loto-Québec."

Il me semble que la Grande-Allée c'est une grande ligne droite de plusieurs kilomètres. On devrait dire aux policiers de ne pas conduire en tenant un beigne dans une main, un café dans l'autre, à travers les carrefours quand la lumière est rouge. Ou peut-être que le policier passager lui faisait une pipe en roulant...

S'est facile de citer juste les parties d'un texte...si tu lirais l'article dans son ensemble, peut être que tu pourrais avoir plus de crédibilité.

"Propriétés d'une entreprise d'aménagement paysager qui effectue des travaux dans le secteur, ces cônes n'auraient pas dû se trouver sur la chaussée. On se demande maintenant si le conducteur n'aurait pas perdu le contrôle de sa voiture-patrouille en faisant une manoeuvre brusque pour éviter ces cônes."
 
Back
Top