un accident Deux policiers ...

nice story bro, ta eu une dure matiner dans le trafic tes fruster la pi tu vien te defouler sur moi pcq jaime battre mon civic l'été :( so sad for you mais tu c koi l'ete prochaine je vais le resortir et le battre encore!!

ouais, et c'est grâce a des mongoles comme toi que les corps policiers mettent de plus en plus de policier sur le radar.
 
aille mon champion, c'est le corps policier municipal qui paient leurs vehicules avec l'argent de la ville, et non le gouvernement donc ton hating envers la police crisse toi le ou je pense.

Ca me tempte pas de prendre un quelqu'onque partie ici mais juste rappeler que l'argent de la ville ca vient de nos poches et non des arbres.
 
ouais, et c'est grâce a des mongoles comme toi que les corps policiers mettent de plus en plus de policier sur le radar.

jle bats sur le 1/4 et sur le 1/8 fac je te demande de te taire a l'avenir champion tant qua dire nimporte koi et chercher la chicanne :) Arret tes PCPG s.v.p si non jvais commencer a croire que tes jalous
 
jaime voire ces voiture la toute casser metter sen des photo comme sa jaime sa!!!! :D

Criss t'es bin bite toi! C'est sûr que ya des policier asshole mais ils ne sont pas tous comme ca...
Quand tu vas téléphoner au 911 pcq tu va être en train de te faire voler chez vous ou que tu va être sur le bord de te faire casser la gueule, tu va être bien content qu'ils soient la...
 
Criss t'es bin bite toi! C'est sûr que ya des policier asshole mais ils ne sont pas tous comme ca...
Quand tu vas téléphoner au 911 pcq tu va être en train de te faire voler chez vous ou que tu va être sur le bord de te faire casser la gueule, tu va être bien content qu'ils soient la...

ah ok bin oui ces sur que jvais appeler la police lol il vont arriver 5h plus tard *tu* jvais me debrouilller autrement ;)
 
Criss t'es bin bite toi! C'est sûr que ya des policier asshole mais ils ne sont pas tous comme ca...
Quand tu vas téléphoner au 911 pcq tu va être en train de te faire voler chez vous ou que tu va être sur le bord de te faire casser la gueule, tu va être bien content qu'ils soient la...

THIS!!! quoted for truth. Yes there are asshole cops but everybody STFU because when you are going to need them, you won't complain anymore.

If you drive like a douchebag and have a shitbox with a giant pipe, you will probably get pulled over, and the cop won't be nice to you. If you're a good driver minding their own business, but your car is modified, chances are you won't have a problem.

ah ok bin oui ces sur que jvais appeler la police lol il vont arriver 5h plus tard *tu* jvais me debrouilller autrement ;)

Si t'habites en region, c'est normal. A Montreal la police est la dans 5 minutes, max.
 
My god que j'aimerais voir l'allure de yakee, car à en voir ses propos ça doit être le reflet d'une boite cranienne beaucoup trop petite. On va te donner des pilules d'Ativan pour te ramener sur terre mon gars: la réalité t'échappe.
 
Laisse lé faire... s't'un gars de Civic tit-coune avec 2000 messages sur un forum de marde depuis 6 mois...

Ca sent l'BS à plein nez son affaire
 
Quand tu vx ;) jvais sortir mon chandail de loup et mes coton waté! un bs qui est capable de se payer un set up turbo :bigup: jai du temps a perdre sur la job(7ha 14h15) donc jle perd Sur MR ;)
 
tan mieux i ten fau pas gros pour juger une personne ;) et quel est mon nom?
toi je chekais tes post pi jai remarquer que tu te croix le meilleur sa doit tavoir monté a la tete chauffer une s4 tout le temps traiter le monde de cave,troup de cul :bigup: du monde comme toi je leve mon chapeau
 
Last edited:
Ca prend juste 1898 posts et ta face pour te juger, c'est BIN en masse.

Va installer ton setup turbo vtec dans ldash show d'boucane sul bleu FWD drift crissé ca en 2 pis BRAP BRAP BRAAPPPPPP PFLOW
 
Back
Top