V6 Mustang - Performance car? Huh, no.

L'autre question que je me poses, a quoi bon mettre un speed limiter a 112mph mais que le clauster affiche jusqu'a 140mph?! Ca fait laid. Contrairement au Japon, les jdm que l'on importe, elles étaient limités a ''180km/h'' mais on un clauster qui indique jusqu'a 180km/h.
 
Je me fou bien de combien de hp le 6 développe, j'ai seulement hâte de voir jusqu’à ou les gars vont pouvoir monté le boost et voir le potentiel réel du moteur
 
I never understood why people buy the shitty model and try to make it faster / act like it was the real deal.

The V6 mustang is for the 50+ y.o. that want the mustang look. Period.
If you want to go fast and mod the car, start with the best you can get, the GT.
it's like modding a DX civic, gotta be fucking retarded. Buy the SI, everything is better and will accept more abuse.

And OP, your POS non-gt hyundai does have weakness too. Stock, the V6 Mustang offers a good power/fun/price ratio, just don't expect it to drive like a GT.

x2 meme si un gars monte le boost de la V6 a 400hp, ben beau mais c'est le reste qui va pas suirvre, comme le driveshaft, différentiel, transmission ect..., meme le final ratio est de 2.73 qui est vraiment poche et les frein bcq plus petit qu une GT, les barre stabilisatrice sont plus petite aussi que la GT et j'en passe, la V6 de 305HP est un tres bon rapport puissance/prix mais faut pas s'attndre a en faire une machine de guerre, si c pour monté, faire de la track et et mettre sa tj dans le fond, la GT est 100X mieux, tout est fait plus toff dessu
 
so what, not the same gearing, not the same engine, not the same weight.
i've owned two 2001 echo and they are more powerful at any speed than 1.8 1zzfe corolla.

the weight will make it slower to get to those speed, but won't do shit to the top speed it can reach.
also, 1zzfe= between 120-140hp (VVTI or not). 1NZFE is rated at 107hp
http://en.wikipedia.org/wiki/Toyota_ZZ_engine
http://en.wikipedia.org/wiki/Toyota_NZ_engine#1NZ-FE
I doubt that your echo is "A WHOLE LOT" faster
 
the weight will make it slower to get to those speed, but won't do shit to the top speed it can reach.
also, 1zzfe= between 120-140hp (VVTI or not). 1NZFE is rated at 107hp
http://en.wikipedia.org/wiki/Toyota_ZZ_engine
http://en.wikipedia.org/wiki/Toyota_NZ_engine#1NZ-FE
I doubt that your echo is "A WHOLE LOT" faster

I never said it was a whole lot faster, but it is faster on the 0-100kmh, i never tried the top speed but top speed of the corolla is 175kmh and the echo is 180kmh. still not 200kmh.
 
tant qu'a parlé de top speed de chiasse voici le mien en accent 2002 de 89hp :D

DSCN1024.jpg
 
Je me fou bien de combien de hp le 6 développe, j'ai seulement hâte de voir jusqu’à ou les gars vont pouvoir monté le boost et voir le potentiel réel du moteur


La Mustang V6 est turbo (ecoboost) ? Je ne connais pas ce modèle... ou tu parles de l aftermarket..
 
x2 meme si un gars monte le boost de la V6 a 400hp, ben beau mais c'est le reste qui va pas suirvre, comme le driveshaft, différentiel, transmission ect..., meme le final ratio est de 2.73 qui est vraiment poche et les frein bcq plus petit qu une GT, les barre stabilisatrice sont plus petite aussi que la GT et j'en passe, la V6 de 305HP est un tres bon rapport puissance/prix mais faut pas s'attndre a en faire une machine de guerre, si c pour monté, faire de la track et et mettre sa tj dans le fond, la GT est 100X mieux, tout est fait plus toff dessu


Pas sur mais messemble que le premium pack a la suspension et les freins de GT, et il a un 8.8 limited slip d'origine, un set de 2,73: se change pour une 4:10 pour meme pas 350$ si tu as des contacts

Je ne sais pas pour la transmission par exemple si elle peut en prendre, en tous cas le DS semble faible a voir le video, mais ca coute pas cher a upgrader

Pas mal certain que le moteur peut prendre de l'abus et du boost en masse
 
Pas sur mais messemble que le premium pack a la suspension et les freins de GT, et il a un 8.8 limited slip d'origine, un set de 2,73: se change pour une 4:10 pour meme pas 350$ si tu as des contacts

Je ne sais pas pour la transmission par exemple si elle peut en prendre, en tous cas le DS semble faible a voir le video, mais ca coute pas cher a upgrader

Pas mal certain que le moteur peut prendre de l'abus et du boost en masse

reste que tu est mieux avec un GT si tu veux battre sa
 
reste que tu est mieux avec un GT si tu veux battre sa

C'est sur que cest fait plus solide une GT, mais il y a une question de budget aussi.

Cliss ca a quand meme 305hp, cest 45 de plus que la GT de 2 modeles d'avant et autant que la GT d'avant. Dans un monde en recession a 1.30$/litres tu en a en maudit pour ton argent malgre que certain coin semblent avoir ete coupe rond
 
C'est sur que cest fait plus solide une GT, mais il y a une question de budget aussi.

Cliss ca a quand meme 305hp, cest 45 de plus que la GT de 2 modeles d'avant et autant que la GT d'avant. Dans un monde en recession a 1.30$/litres tu en a en maudit pour ton argent malgre que certain coin semblent avoir ete coupe rond

Cliss, y'ai comme 3800lbs
 
Back
Top