So much FAil

En revisionnant le clip, j'ai l'impression que le ''parent'' force l'animal à rester là, (on voit clairement qu'il saute hors du lit et une personne semble le remettre en place), comme pour un affrontement forcé, le chat veut partir et l'enfant semble aussi vouloir qu'il parte....
 
je comprend pas pourquoi vous dite que c l'enfant le probleme le video ne montre pas que c lui qui a commencer a écoeurer le chat mais bien le contraire ,donc dapres se que vous dite lenfant merite une punission pour avoir donner une tape a un chat qui le mordait ??

meme si je suis un adulte jme laisserai pas morde par un tit crisse de chat comme sa encore moin un kid .

si cetait un chien a place du chat dans le video vous auriez dis quoi? ben bon pour le kid ou jaurait tuer le chien
 
Et c'est quoi ton raisonnement la-dessus? C'est pas à cause que tu dois t'occuper d'enfants mal élevés que ca veut dire que tout les enfants sont comme ca. Tu as des enfants? La meilleure école pour apprendre à connaitre des enfants c'est d'en avoir, leur enseigner ca te montre juste une facette, et c'est surement pas toi qui leur apprend à vivre. J'ai 2 enfants et je me fais pas manger la laine sur le dos et mes enfants nous respecte. Et je vois pas le rapport avec le vidéo dans ton message, c'est juste du Gros Bon Sens de ne pas laisser un enfant seul avec un animal surtout dans ce cas là ou on voit très bien que l'enfant est pas bien et que le chat est sur la défensive. Tant qu'à moi c'est aussi cave de laisser un enfant faire ça à un chat qu'a un pitbull.

Non, premièrement, moi non plus ce ne sont pas tous les enfants qui sont mal élevés ;) mais je sais... je comprends, les TIENS le seront jamais voyon... ;) PAS LE TIENS! ceux des autres ;) et p.s. la meilleure école pour apprendre à connaitre des enfants, C L'ÉCOLE! lol d'où l'expression lol

bref pour ce qui est de ton raisonnement, je n,ai pas dit de lancer l,enfant aux loups... mais dans ce cas-ci, l'enfant maltraitait le chat... il va apprendre que quand on maltraite, il faut s'attendre à une réaction égale ou supérieure... pas "j,agresse, et ensuite mon père vient me sauver et celui que j'ai agresser va manger une volé" ca c ce que tu lui apprend, et je te conseil FORTEMENT!!! ET JE NE PEUX PAS PLUS SOULIGNER LE FORTEMENT de changer de position et laisser ton enfant apprendre de ses erreurs et surtout, DE LES ASSUMER TOUT SEUL!

SUR CE, BONNE CHANCE ;)
 
Tu as pas répondu a ma question : as tu des enfants?

Il y a aussi une différence entre responsabilisé son enfant et le mettre dans des situations dangereuses non nécessaire.

Dans ton raisonnement c'est comme si je disais, eille mon enfant a poussé sa soeur en bas des marches fait que je vais le pousser moi aussi en bas des marches pour lui apprendre a pas faire ca aux autres. Si un éleve (enfant ) te frappe, est-ce que tu vas le frapper en retour ?

Qu'est-ce qui te dit que c'est l'enfant qui maltraitait le chat? Quand le vidéo commence l'enfant est déjà en pleur et semble tanné du chat, ca faisait peut-etre déjà un bout de temps que le chat le mordait, griffait et qu'il était juste tanné.

J'ai jamais dit que mes enfants seront pas mal élevé mais si jamais ca arrive c'est sur qu'il va avoir des punitions, conséquences à ses actes mais pas de là a les laisser dans des situations dangereuses qui pourrait avoir des conséquences toute sa vie.

Un animal c'est dangereux et imprévisible et faut être ÉPAIS ET CON quelque chose de rare pour laisser un enfant seul avec un animal agressif pour lui apprendre des lecons de vie.
 
J'ai jamais vue un thread de mtlracing remplis d'autant d'innocents.....voir que vous trouvez sa drole qu'un enfant de plus ou moin 2 ans (qui n'a encore aucune logique) se fasse ramasser dememe par un criss de chat....y sait meme pas se qui lui arrive le petit...en plus la fille qui ris de sa = méchante vache a lait.... entk je vien de spotter une bonne gang de bs ici
 
Tu as pas répondu a ma question : as tu des enfants?

Il y a aussi une différence entre responsabilisé son enfant et le mettre dans des situations dangereuses non nécessaire.

Dans ton raisonnement c'est comme si je disais, eille mon enfant a poussé sa soeur en bas des marches fait que je vais le pousser moi aussi en bas des marches pour lui apprendre a pas faire ca aux autres. Si un éleve (enfant ) te frappe, est-ce que tu vas le frapper en retour ?

Qu'est-ce qui te dit que c'est l'enfant qui maltraitait le chat? Quand le vidéo commence l'enfant est déjà en pleur et semble tanné du chat, ca faisait peut-etre déjà un bout de temps que le chat le mordait, griffait et qu'il était juste tanné.

J'ai jamais dit que mes enfants seront pas mal élevé mais si jamais ca arrive c'est sur qu'il va avoir des punitions, conséquences à ses actes mais pas de là a les laisser dans des situations dangereuses qui pourrait avoir des conséquences toute sa vie.

Un animal c'est dangereux et imprévisible et faut être ÉPAIS ET CON quelque chose de rare pour laisser un enfant seul avec un animal agressif pour lui apprendre des lecons de vie.

Je vais essayer de tout répondre.

1: J'ai pas 1 enfant, j'en ai + de 300... et je deal avec 30 à la fois... tried it yet?

2: L'enfant était pas dans une situation dangereuse, il y a une différence entre une cage de lions et un chat... qui n'a fait que donner un coup de pattes... s'il s'était lancé sur le kid à grand coup de patte et croqué, il aurait meme pas eu le temps d'apercevoir son corps à travers la fenetre... mais c'est pas le cas... c'est une situation classique d'apprentissage! laisse-le faire!!!

3:si ton kid pousse sa soeur en bas des marche, t'a déjà un sale problème en partant... mais s'il le fait, tu peux croire qu'il va y gouter solide! le problème, c'est qu'il faut pas attendre que ca arrive... faut prévenir avant de guérir des situations aussi dangereuses, et c'est avec des ptites situations comme celles-ci qu'on réussit ca!

4: C'EST PAS UNE SITUATION DANGEREUSE!!! d'où mon point de vu envers toi depuis le début et que je veux que tu réalises avant qu'il soit trop tard!! APPREND À MIEUX ÉVALUER UNE SITUATION DANGEREUSE!!!

5: tant qu'à moi, il faut etre epais et con qqch de rare pour surprotéger un enfant... c quoi tu vas faire plus tard s'il rencontre un chat? tu vas le prendre ds tes bras toute ta vie??? un jour il va en rencontrer un chat... il va s'apeller kevin pi y va lui en foutre une en pleine geule... il va courir dans tes bras... ;) sinon, il risque de s'apeller kevin et se dire qu'il n'y a jamais de vrai conséquences anyway... un père qui fait la morale et chiale, ca passe comme dans du beurre... une tappe sa geule d'un chat, sa réveil ;)

6: encore une fois, bonne chance ;) mais tu as raison, tu as élever 1 ou 2 kids, j'en ai seulement au dessus de 5000 à mon actif... quecé que je m'y connais...
 
un animal attaque un bébé....il ny a rien de dangereux voyoons.......ayoye tout un éducateur que nous avons ici!une griffe dans un oeil sa fait rien,aucun danger de séquelle cest sur. ENTK moi pour ma part le chat devient une mitaine a char et quand je vois lautre greluche rire,sa me fait comprendre pk sa existe les femmes battues,pas que je suis daccord avec se genre de comportement mais dans cette situation particuliere pt je fermerais les yeux
 
128943053583962814.jpg
 
Je vais essayer de tout répondre.

1: J'ai pas 1 enfant, j'en ai + de 300... et je deal avec 30 à la fois... tried it yet?

2: L'enfant était pas dans une situation dangereuse...


... une fois, bonne chance ;) mais tu as raison, tu as élever 1 ou 2 kids, j'en ai seulement au dessus de 5000 à mon actif... quecé que je m'y connais...

T'as raison, risquer de perdre un oeil n'est pas dangereux... :scratch:

Je ne perdrais pas de temps avec le reste de ton post tellement c'est consternant !

Tu n'as toujours pas répondu à la question: As-tu un ou des enfants ?
 
T'as raison, risquer de perdre un oeil n'est pas dangereux... :scratch:

Je ne perdrais pas de temps avec le reste de ton post tellement c'est consternant !

Tu n'as toujours pas répondu à la question: As-tu un ou des enfants ?

Enveloppe ton kid dans du papier bulle mon chum
 
Delsol ne veut pas répondre a la question parcequ'il sait que s'il dit qu'il n'a pas d'enfants, tout les papa poules de ce thread vont lui dire: ALORS TU PEUT PAS COMPRENDRE!!!!111!

A ceci de rétorquer:

calm_down_bro.jpg
 
Un pitbull attaque sans raison... dans ce vidéo on voit clairement que le chat réplique à l'enfant qui lui calice une claque.
 
Back
Top