So much FAil

Dans quelle école tu travail?(jte pose sa et au fond je ne crois aps pentoute que tu soit prof.)

Oh il est vraiment prof, mais au secondaire je croit? Il a raison sur plusieurs point. Les parents envellope bcp trop leurs enfants dans du papier bulle. C'est même la philosophie générale de tout un people ici en 2012 et ca déborde dans plusieurs sphère du monde adulte.

C'est pas pour rien que l'on parle d'une société matriarcale ici.
 
Probablement parce qu'il a été élevés par des parents gauchistes qui lui ont appris a se comporter en enfant roi

le fait d'etre de gauche n'a rien a voir avec des parents qui eleves des enfants comme des enfants roi. Arrete ta propagande.
 
L'enfant y crisse une claque pourquoi?

L'enfant frappé le chat parce qu'il a eu mal quand le chat a mordiller sont pied. Mais faut savoir que c'est comme sa que sa jouent des chats. L'enfants n'a juste pas aimer et a essayer de faire comprendre ca au chat en le frappant. Etant donner que les parent n'ont pas montrer a l'enfant comment agir poliment, et qu'il a slugger le chat, le chat a retallier comme n'importe qu'elle animal. L'enfant a donc compris qu'il ne doit pu jamais frapper le chat. Simple lecon de vie.

Moi, jèai grandit dans un temp ou mes parent me laissait faire mes erreure. Des clefs dans des prise electriques, jèen ai mit. Des arbres, jèen ai grimper et je suis tomber a plusieur reprises. Jèai apris, et je suis pas deformer physiquement ou retarder mentalement aujourdèhui. Il faut arreter de penser qu'on doit proteger les enfants de tout. Il ne comprendron jamais rien si ils n'experimentent pas d'eux meme.
 
L'enfant frappé le chat parce qu'il a eu mal quand le chat a mordiller sont pied. Mais faut savoir que c'est comme sa que sa jouent des chats. L'enfants n'a juste pas aimer et a essayer de faire comprendre ca au chat en le frappant. Etant donner que les parent n'ont pas montrer a l'enfant comment agir poliment, et qu'il a slugger le chat, le chat a retallier comme n'importe qu'elle animal. L'enfant a donc compris qu'il ne doit pu jamais frapper le chat. Simple lecon de vie.

Moi, jèai grandit dans un temp ou mes parent me laissait faire mes erreure. Des clefs dans des prise electriques, jèen ai mit. Des arbres, jèen ai grimper et je suis tomber a plusieur reprises. Jèai apris, et je suis pas deformer physiquement ou retarder mentalement aujourdèhui. Il faut arreter de penser qu'on doit proteger les enfants de tout. Il ne comprendron jamais rien si ils n'experimentent pas d'eux meme.

Meilleur reponce du thread , les chats joue comme sa , si jme tiraille avec qqn pis jfait qqc qui aime pas et qui me criss une claque sa tete , c sur jle gele ... sa fait tu de moi un movais chat ? non . lol
 
Ok alors toi tu fait quet chose qune personne aime pas et si elle réagis de la meme maniere sur toi tu réplique encore?

Si quelqu'un me sacre une claque je vais lui en redonner une.

Si je fou une claque à quelqu'un et que celui-ci m'en resacre une.Je vais comprendre!J'irai pas yen foutre une autre.
 
Moi, j'ai apris comment laisser savoir a quelqu'un avec des mots et des phrase que je n'aime pas quelque chose. L'enfant lui ne l'a pas encore apris car les parent ne lui ont pas montrer. Faut pas non plus oublier qu'ici on parle d'un animal et non d'un etre humain rationel. L'enfant a besoin d'apprendre a dealer avec des situation comme ca et si les parent ne lui apprenne pas, alors il apprendra a lui seul avec une claque dans la face de la part du chat. Si un enfant traverse la rue et se fait frapper par une voiture, est-ce la faute de la voiture ou des parent qui ne lui on pas appris a traverse la rue? Parce que en ce moment, ton argument serais de geuler apres ou tuer le chauffeur de la voiture parce que c'est lui qui a cause le dommage a l'enfant et non a l'enfant qui c'est mi dans un situation precaire.

Example avec des humain maintenant: Moi et toi, on est chum (metton) et on se fait du fun en se tiraillant. Moi, en me tiraillant avec mon frere d'habitude, je donne des coups de genoux au cotes, et je t'en donne un qui te fait perdre un peu le souffle. Qu'est-ce que tu va faire?

N'importe quel personne rationel va dire "Time out le gros, ca ma fait mal ca, on arret 2 minute" ou je te repondrais "Hey dude, scuze moi, j'ai pas voulu te faire de mal" et bla bla bla.

Par contre, si tu etais aussi irrationel que l'enfant, et que tu me donnerai un gros coup de poingt au ventre, sans que je comprenne pourquoi parcequ'a ma connaissance, on "jouait" ensemble et on se faisait du fun(comme le chat pense dans cette situation)....pense tu reelement que je vais te laisser faire sans retorquer?

Faut etre logique en quelque part, et de penser qu'un chat resone comme un humain et qu'il devrait etre tenu responsable de ce qui c'est passer, c'est loin d'etre logique.
 
Il ne faut pas non plus oublier que nous sommes des animaux nous même. Nous somme des mammifère et un bébé humain est un bébé mammifère. C'est juste un petit rappel a la réalité pour ceux qui pense que nous sommes des dieux et avons priorité sur des formes de vie inférieure selon notre perception, ou quelque chose du genre...
 
lol au commentaire avec la prise... t bouché ou t vraiment papa poule fini à ce point? séerieusement, tu vas solidement y gouter!!! Oui je suis prof, si tu penses que je vais dire où, tu peux rêver... tu peux aussi me croire ou non, rien à cirer!!! Je n'ai pas d'enfant à moi, je m'occupe de tes enfants qu'en même... mais moi je les plug pas sur la télé ou je les enveloppe pas dans du papier-bulle... je leur apprend des choses et je tranfère ma connaissance. Toice que tu fais c'est lui apprendre une seule chose, papa va etre là quand qqch va pas bien aller mon ti homme... ben j'aimerais BCP que tu continu dans cette voie, et que tu me reparle dans... 10 ans dison. Je suis pret à mettre mon emploie (que j,aime plus que tout au monde_ en jeu que ton kid va etre un ti enfant-roi et va tout rater... ou va etre le kid qui se fait tout faire par les autres... d'une façon ou d'une autre, il va pas etre bien ton kid...

plusieurs ont souligné le point que je veux te dire... de d'autres façons encore, si tu comprends tjs pas, bonne chan... pauvre kid... mais arrete avec tes extremes... ca a aucune logique et vrm mais vrm enfantin comme réplique...

"Let him know how to choose the mean and avoid the extremes on either side, as far as possible. . . . For this is the way of happiness." Plato
 
delsolxxxsir normalement je me contente de seulement lire le forum...mais faut vraiment que je te dise : tu ne te prends pas pour de la marde...
 
delsolxxxsir normalement je me contente de seulement lire le forum...mais faut vraiment que je te dise : tu ne te prends pas pour de la marde...

aucun rapport, vient passer... je te dirais 1 mois, dans la peau d'un prof, tu vas en avoir pour une vie d'expérience pour ton kid ;) ton kid à la maison, C PAS LE MEME!!! que tu le veuilles ou non ;)

Et je dis parceque oui... notre job, pour la pluparts, on l'aime, vraiment beaucoup! c'est vraiment une vocation pour nous! mais les enfants-roi surprotégés et des phrases du genre "non, pas mon enfant à moi, c'est impossible" on est tanné en ?%"%/$%&* de les entendre... c'est fatiguant!!! NON, VOUS NE CONNAISSEZ PAS VOS ENFANTS!!! ...

j,aime pas généralisé, mais je te dirais que 80% des parents sont dans le déni total par rapport à leur kids...
 
Je suis vraiment écoeurer de t'entendre dire que tu connais nos flows mieux que nous meme!
Tu leur apprend le francais d'Accord!

Il a appris de moi à marcher à manger,à se laver,à s'habiller,à parler,à compté,à dormir comme il faut,À jouer,à s'excuser, entk il apprend la vie avec moi.
Toi tu la assi sur une chaise pendant 8heure par jours,il n'est pas lui meme à l'école car il NE PEUT PAS ETRE LUI MEME.
Que tu connais mon gars mieu que moi? fuck that,tu raconte n'importe quoi.Vous avez tendance à vous peter les bretelle vous autres les profs.

Vien donc chercher toute nos kids et les élevé! À t'écouté je connais meme pas mon kid.Je devrais le mettre dehors,quasment un inconnu dans maison.

Tu fais chier,continue d'enseigner ton cours et laisse nous élever nos enfants!
 
Je suis vraiment écoeurer de t'entendre dire que tu connais nos flows mieux que nous meme!
Tu leur apprend le francais d'Accord!

Il a appris de moi à marcher à manger,à se laver,à s'habiller,à parler,à compté,à dormir comme il faut,À jouer,à s'excuser, entk il apprend la vie avec moi.
Toi tu la assi sur une chaise pendant 8heure par jours,il n'est pas lui meme à l'école car il NE PEUT PAS ETRE LUI MEME.
Que tu connais mon gars mieu que moi? fuck that,tu raconte n'importe quoi.Vous avez tendance à vous peter les bretelle vous autres les profs.

Vien donc chercher toute nos kids et les élevé! À t'écouté je connais meme pas mon kid.Je devrais le mettre dehors,quasment un inconnu dans maison.

Tu fais chier,continue d'enseigner ton cours et laisse nous élever nos enfants!

combien tu gages avec moi que tu vas dire une fois dans ta vie, "mon kid à fait ca?" lol

ce que tu dis... effectivement, je ne lui ai pas enseigné... ca serait ben le bout! on fait tout le reste...

J,ai pas besoin de venir les chercher, il viennent directement déjà à nous! Mais je gage un 20 que ton kid à moins que 5 ans ;) tu viendras me dire que tu connais ton kids quand il sera en secondaire 2 ;) ... mais j'oubliais! pas toi!!! :p toi t spécial et unique ;)

Vous faites chier, vous faites la base et rendu au secondaire, hop! too bad! au primaire, je te dirais que 98% des parents viennent aux rencontres parents... au secondaire... tu veux meme pas savoir le chiffre ;) dude, t encore dans ta lune de miel avec ton kid, profite-en ;)
 
Éffectivement - de 5ans.

J'ai pas besoin de toi pour dire un jour "mon kid à fait ca?" .Comme tout enfant,toute personne,il fera des chose auquels je ne mattendais p-t pas.Sauf que je vais lui enseigner à me dire sky va et sky va pas.

Mais je comprend où tu veux en venir mais j'y crois pas.Ont verra plus tard.
 
Éffectivement - de 5ans.

J'ai pas besoin de toi pour dire un jour "mon kid à fait ca?" .Comme tout enfant,toute personne,il fera des chose auquels je ne mattendais p-t pas.Sauf que je vais lui enseigner à me dire sky va et sky va pas.

Mais je comprend où tu veux en venir mais j'y crois pas.Ont verra plus tard.

Je te souhaite que ca soit pas trop rough sur toi... but like Smith said... "It's... inevitable" ;) it usually hits like a ton of bricks though... stay close to him! even when hard times are there, and you should do better than 90% of them!
 
lol au commentaire avec la prise... t bouché ou t vraiment papa poule fini à ce point? séerieusement, tu vas solidement y gouter!!! Oui je suis prof, si tu penses que je vais dire où, tu peux rêver... tu peux aussi me croire ou non, rien à cirer!!! Je n'ai pas d'enfant à moi, je m'occupe de tes enfants qu'en même... mais moi je les plug pas sur la télé ou je les enveloppe pas dans du papier-bulle... je leur apprend des choses et je tranfère ma connaissance. Toice que tu fais c'est lui apprendre une seule chose, papa va etre là quand qqch va pas bien aller mon ti homme... ben j'aimerais BCP que tu continu dans cette voie, et que tu me reparle dans... 10 ans dison. Je suis pret à mettre mon emploie (que j,aime plus que tout au monde_ en jeu que ton kid va etre un ti enfant-roi et va tout rater... ou va etre le kid qui se fait tout faire par les autres... d'une façon ou d'une autre, il va pas etre bien ton kid...

plusieurs ont souligné le point que je veux te dire... de d'autres façons encore, si tu comprends tjs pas, bonne chan... pauvre kid... mais arrete avec tes extremes... ca a aucune logique et vrm mais vrm enfantin comme réplique...

"Let him know how to choose the mean and avoid the extremes on either side, as far as possible. . . . For this is the way of happiness." Plato

Ok.
 
aucun rapport, vient passer... je te dirais 1 mois, dans la peau d'un prof, tu vas en avoir pour une vie d'expérience pour ton kid ;) ton kid à la maison, C PAS LE MEME!!! que tu le veuilles ou non ;)

Et je dis parceque oui... notre job, pour la pluparts, on l'aime, vraiment beaucoup! c'est vraiment une vocation pour nous! mais les enfants-roi surprotégés et des phrases du genre "non, pas mon enfant à moi, c'est impossible" on est tanné en ?%"%/$%&* de les entendre... c'est fatiguant!!! NON, VOUS NE CONNAISSEZ PAS VOS ENFANTS!!! ...

j,aime pas généralisé, mais je te dirais que 80% des parents sont dans le déni total par rapport à leur kids...

Ma blonde est prof et elle me dit la même chose.

En passant je trouve cela spécial un prof qui n'a pas d'enfants.
 
Moi mon kid quand il joue avec un de mes chats il est au courant que s'il l'écoeure trop il va se faire mordre. Y'a un an et demi et sa fait 3 fois qui se fait mordre au bras par le meme chat. Cest jamais rien de grave, juste assez pour le pincer pis asteur yé doux avec les chats pis y'a appris comment ca fonctionne. Si je laurais toujours proteger et varger le chat a chaques fois kesser qui se passerais aujourdhui? Yaurais rien compris et il tapperais le chat encore en se disant qu'au pire papa va venir me défendre ou battre le chat. Sa cest la nouvelle génération de parent: "fait pas sa tu va te faire mal, liche pas sa tu va etre malade, attention cest chaud touche paaasss!!!

Fuck off, un jeune faut que sa apprenne en fesant des experience, pas en vivant a retardement les experiences de son papa et sa maman qui ont peur d'avoir peur. Cest platte mais la vie cest un champs de bataille pis si t'apprend pas sa quand tes jeunes bin good luck plus tard. Tu va etre comme la gang de ptit roi la bouche pleine qui sont incapable de fonctionner dans la société le moindrement qu'ils font face à une epreuve et finisse bi-polaire ou sur les pills a fond parce qui comprenne pas pourquoi ca marche pas A LEUR facon. Ma blonde enseigne aussi au secondaire pis cest tellement rendu PATHETICK les jeunes aujourdhui sa me met en criss chaques fois quelle men parle... un paquet d'enfant roi qui ont jamais eu a ce forcer le cul ou a vivre des revers, sa veut toute dans la bouche sans rien faire.

Avant, quand un prof disait au parent que son jeune avait des mauvais résultat ou écoutais pas en classe bin le jeune avait des comptes a rendre le soir pis sa brassait dans place. Asteur le parent acuse le prof de pas etre capable d'enseigner a son jeune, ou de pas etre en maitrise de sa classe... LOL. Vos jeunes son pas mal moins intelligent et pas mal moins des ptit anges que vous pensez, enlevez vous la tete du cul..
 
Back
Top