Subaru Really Bad service!

Like they don't have enough DI problems as is. And no it isn't 55K - and you can get used RS4s under 40K easily these days. You're talking about a car that retail around 100K in 07-08, again, quite a subjective opinion.

Yes. It is.

-Clarkson
 
Why would you take Sport Tech? Sunroof and a crappy nav system is important to you? There are no other options on the STi, it's sport-tech or base. Stop playing with numbers people, he was clearly saying 55k + taxes trying to make this point valid, which it isn't.
 
Why would you take Sport Tech? Sunroof and a crappy nav system is important to you? There are no other options on the STi, it's sport-tech or base. Stop playing with numbers people, he was clearly saying 55k + taxes trying to make this point valid, which it isn't.

Je me promene pas en civic first c'etait seulement un exemple que jaimerais mieu payer 1000$ une civic que payer 40-43k$ plus taxe pour une vidange qui chie a tour de bras pas garantie en plus peut etre que toi un cout remonter chez lachute il va toffer bravo ! Mais une compagnie qui se caliss de c'est client comme subaru de merite meme pas quon sobstine sur quelle char est mieu que un sti ! Je men fou ! Je me promene en acura tl qui on eu quelque probleme de transmission qui sont maintenant regler pis eu on garantie leur produit en passant ! Et jamais echangerais mon TL contre ton STI! You're fanboy and its ok respect it !
 
News?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Ok so here is the final chapter of my bosses situation.... He went to pick up his car, they replaced the turbo, piping, intercooler, and catalytic converter as they were full of oil.... all of this under warranty... they charged him 15.00 a day for the curtosey car and on top of that they charged him for an oil change even though they had to do one when romoving the turbo. He spoke with somebody at Subaru Canada and they told him to send them all the bills for what he had to pay and that they would reinburse him!

In the end the right thing is being done... but alot of bullshit to get that result! especially for a 50k car!
 
Je peux confirmer que les informations de logs sont accessibles par les techniciens de Subaru de Joliette et si jamais doute il y a, le dealer fait venir un représentant du service (de Subaru Canada).

TOUS moteur STI qui vient pour une garantie doit se faire passer au scanner... Si il y a le moindre doute, et surtout pour voir si le moteur a été battu, GROS X ROUGE!

Vive la tèchenologie.
 
Ok so here is the final chapter of my bosses situation.... He went to pick up his car, they replaced the turbo, piping, intercooler, and catalytic converter as they were full of oil.... all of this under warranty... they charged him 15.00 a day for the curtosey car and on top of that they charged him for an oil change even though they had to do one when romoving the turbo. He spoke with somebody at Subaru Canada and they told him to send them all the bills for what he had to pay and that they would reinburse him!

In the end the right thing is being done... but alot of bullshit to get that result! especially for a 50k car!

Its not 50k$ car its 40k$ cars...i do that mistake too!
 
okay, Mr ex-Tiburon RWD tu es dans le champs..


1-Je n aie pas acheté un Blown subaru comme tu dis.. Il a blowé 15 000km plus tard. Ce qui est quand même bon quand on considère que mon ami a blowé a 5000km son 2010 brand new et lion1 a 3000km.

Une entry level BMW comme tu le dis était un choix personnel et non de budget!! Car je n aimais pas le look de la 335 coupe et je n avais pas besoin d un 4 portes a cette époque, ma STi était ma première 4 portes.. La 135 était le choix logique pour moi. Tu l aimes pas la 135 fine... Mais venant d un gars qui conduisait une coréenne me faire dire une entry level BMW.... :rolleyes:

Pour moi un entry level c est pas un char avec le gros moteur et les gros freins... Mais qu est ce que tu veux on est pas tout baller comme toi a dépenser 5000$ de gas par mois. ;)


Si tu es si plein de cash que ça... Veux tu bien nous dire pourquoi ça fait 3 ans que tu nous casses les oreilles + signature a l appuie, que tu veux t acheter une M5-M6 E60 quand ça coute moins chère que ta STi, 35-40 000$ t en a plein des E60 ///M.
 
Last edited:
faux.

Les pistons peuvent aller cogner les valves facilement en missshift, probablement que c'est ça qui est arrivé à l'ami de l'OP, valve crochie.

Exactement , un overrev sur un powershift tu embarque sur le cutoff electronique, ais sur un mis shift en 4ieme a 7000rpm et tu le mais en 3 au lieu de 5 bien c'est les roues qui drive le moteur dans les rpm dangereusement haut sans aucune protection .
On appel ca un over rev mechanique et en c'est condition les pistons chase les valves qui sont entrain de ferme et sur 85% des moteur les piston touch et meme frap fort les valves.
Certains moteur bas comp on la place en masse c'est pour ca tu entend des histoires de plusiers mis shift et le moteur va bien.

En passant les ordi's de nos jours les mecano's peux aller voir toutes l'historique dans l'ordi...mis shift, si la lumiere d'huile a allumer, des power shift, toute toute, so meme si le client dit une fois peut etre ils on vue plus qu'une fois ou d'autres abnormalites.
C'est clair que aucune mis shift est couvert par des garanties acause d'effait que c'est pas un condition normal. Meme les autos haute gamme.
Les histoires de clients c'est fini l'ordi vous stool a chaque fois..............................
 
Why would you take Sport Tech? Sunroof and a crappy nav system is important to you? There are no other options on the STi, it's sport-tech or base. Stop playing with numbers people, he was clearly saying 55k + taxes trying to make this point valid, which it isn't.

When spending $40k plus on a car, I'm looking for a certain type of refinement. The Sport-Tech version (2011 and up) also have automatic temp control as opposed to the regular A/C * heating display that comes straight from a 1991 Ford Tempo. My STI is a daily-driven car and I enjoy the sunroof, especially considering the very black interior. Wheels on 2008-2010 were also worth the sport-tech option.
 
Je peux confirmer que les informations de logs sont accessibles par les techniciens de Subaru de Joliette et si jamais doute il y a, le dealer fait venir un représentant du service (de Subaru Canada).

TOUS moteur STI qui vient pour une garantie doit se faire passer au scanner... Si il y a le moindre doute, et surtout pour voir si le moteur a été battu, GROS X ROUGE!

Vive la tèchenologie.

Oui mais c'est quoi battre ton char? Si le char est pas capable de tolérer de rouler entre 0-6800rpm alors qu'il descende le cut-off plus bas. J'ai rien contre le fait qu'il void la garantie si tu fait un mega moneyshift, quoi que tant qu'à moi un moteur devrait tolérer 1-2 secondes une révolution mécanique de 10-12K rpm.

La réalité est que le marketing de cette voiture là est basé sur l'aspect sportif, le rally, etc Je dis pas de prendre le char et de l'amener dans une trail, mais de faire chier le monde, de les traiter comme des caves et d'annuler des garanties car tu t'es amusé proche du rouge quelques fois bulshit.

N'importe qu'elle marque qui ont des voitures sportives, le monde torche les chars dans les paramètres permis et il honore la garantie. Arrêter de me faire pleurer, le gars qui arrive avec une M3 ou une Porsche 911, commencera pas à se faire traiter en criminel car il aurait monter le char dans le rouge. Je parle pas de missshift.

La réalité est que le moteur de la Sti est en carton depuis trop longtemps, Subaru aurait du réagir bien avant, les dealer ce sont écoeuré de réparer ces moteurs à tour de bras, SUbaru a tenter de pelleter sur la faute des clients au lieu de se regarder dans le miroir. La preuve, ils l'ont changer mon criss de moteur après avoir analysé de fonds en comble mon ECU une semaine. SUije un bateur de char? Non ils ont payé 100% sur garantie. Par contre ils m'ont traité comme un criminel, comme si j'était Ken block qui arrivait au dealer, aucun service, aucune sympathie, ils ont couper les coins ronds en charcutant un moteur flambant neuf de 3 000km au lieu d'installer un block neuf alors que eux me menacait de devoit payer pour un block flambant neuf.
 
A vous lire, une Sti qui aura plus de 3ans/60000km est a éviter. J'oses pas imaginer qu' est ce que ca va être dans 10ans...

Envoyé depuis mon cellulaire :s
 
A vous lire, une Sti qui aura plus de 3ans/60000km est a éviter. J'oses pas imaginer qu' est ce que ca va être dans 10ans...

Envoyé depuis mon cellulaire :s

Exact, et pour ceux qui s'obstine si le prix est 40 000 ou 50 000, un tas de marde reste un tas de marde peu importe le prix...

Al
 
Exactement , un overrev sur un powershift tu embarque sur le cutoff electronique, ais sur un mis shift en 4ieme a 7000rpm et tu le mais en 3 au lieu de 5 bien c'est les roues qui drive le moteur dans les rpm dangereusement haut sans aucune protection .
On appel ca un over rev mechanique et en c'est condition les pistons chase les valves qui sont entrain de ferme et sur 85% des moteur les piston touch et meme frap fort les valves.
Certains moteur bas comp on la place en masse c'est pour ca tu entend des histoires de plusiers mis shift et le moteur va bien.

En passant les ordi's de nos jours les mecano's peux aller voir toutes l'historique dans l'ordi...mis shift, si la lumiere d'huile a allumer, des power shift, toute toute, so meme si le client dit une fois peut etre ils on vue plus qu'une fois ou d'autres abnormalites.
C'est clair que aucune mis shift est couvert par des garanties acause d'effait que c'est pas un condition normal. Meme les autos haute gamme.
Les histoires de clients c'est fini l'ordi vous stool a chaque fois..............................

Oublier le missshift le mon ami en a faite un petit une fraction de seconde et le vehicule a rouler comme un neuf pendant 6000km ! Une valve croche sa se voit tout suite ! Il a pas de magie ! Perte compression enorme moteur boque et ne tire plus comme avant !
Le fait est que rouler 6000 km apres normalement indique que les valve non pas ete atteinte par les piston et le probleme a 12k kilo etais que le idle descendait tres bas 450rpm et remontais aussitot a 750rpm et par la siite restais stable ! Et le char etouffais en roulant ! Se ne sont pas des signe de calve croche sans mon livre a moi ! En ayant vu quelque un avec des valve croche! Sa se voit tout suite! Joptais pour cranksensor ou timing mauvais !?? Sans avoir pu aire de test
 
You sound butt hurt. Resorting to personal attacks and hyperboles, typical fag response, but hey since you're at it with stereotypical comments you're driving a 'vette, I see your issues quite clearly finger dick.

okay, Mr ex-Tiburon RWD tu es dans le champs..


1-Je n aie pas acheté un Blown subaru comme tu dis.. Il a blowé 15 000km plus tard. Ce qui est quand même bon quand on considère que mon ami a blowé a 5000km son 2010 brand new et lion1 a 3000km.

Une entry level BMW comme tu le dis était un choix personnel et non de budget!! Car je n aimais pas le look de la 335 coupe et je n avais pas besoin d un 4 portes a cette époque, ma STi était ma première 4 portes.. La 135 était le choix logique pour moi. Tu l aimes pas la 135 fine... Mais venant d un gars qui conduisait une coréenne me faire dire une entry level BMW.... :rolleyes:

Pour moi un entry level c est pas un char avec le gros moteur et les gros freins... Mais qu est ce que tu veux on est pas tout baller comme toi a dépenser 5000$ de gas par mois. ;)


Si tu es si plein de cash que ça... Veux tu bien nous dire pourquoi ça fait 3 ans que tu nous casses les oreilles + signature a l appuie, que tu veux t acheter une M5-M6 E60 quand ça coute moins chère que ta STi, 35-40 000$ t en a plein des E60 ///M.
 
Guys, one disgruntled former STi owner at a time please.



EVO GSR? It takes a very well sized bank account to run an STI, as an example November's running costs were over 2,000$ worth of gaz, insurance, maintenance and car payments. I refilled 9 times, did over 4,200 kms. That's 24k a year gentlemen, what I would assume is MR's median income and is Quebec's average income. Let's get real for a second.

An EVO GSR is worst, and is a much worst DD than a STI.

5 speed tranny - La tranny est solide, le seul défaut est que le rpm est haut quand tu roule à +120km/h sur l'autoroute. Par contre, je crois que la tranny de la STI est supérieur.
Frequent differential maintenances Changement d'huile à tranny, t-case et différentiel à tous les 25000 km. Ca prend 1heure au dealer et coûte 200 à 250$ Absolument rien d'anormal ici.
Unreal MPG - and I thought the STI was shitty in that department. Evo and STi got the same MPG. Both are gas guzzler.
Seats that can only hold a female shaped man I'm 6'1'' for 190lbs and fit perfectly in the recaro.
NVH that makes it completely non-daily drivable

Le Evo Gsr et STi coûte le même prix à l'achat et coûte aussi la même chose en entretien.
J'ai DD tous mes Evo, bien sur que c'est pas le DD le plus confortable, mais c'est le prix à payer pour avoir le handling, le steering feedback, le feeling d'un Evo. La X est pas mal plus civilisé que les générations d'avant et c'est beaucoup plus vivable comme voiture de tous les jours. Je comprend ton point sur le fait que le STI est un meilleur DD, y'a pas de doute la dessus et c'est pour cette raison que je voulais un STi, mais le ej257 est malheureusement un deal breaker.
 
My sole reference point with the EVO is the X MR, the transmission was superb but it simply felt too aggressive for daily usage. That is up to preferences though and I see the +'s versus the STI as you described as well. It's just a bummer the MR is S4 money. RE: seats, I am 6'1 215 lbs and I could not fit, the STI is on the other end of it with seats for obese.

IMHO Evo vs STi debates always come down to personal preferences as they are such similar cars.
 
J ai juste répondu de la même manière que toi... ;)

Mais tout le monde le sait ici que la Genesis c était la meilleure voiture au monde avant la sortie de la Dodge Dart. :p


Tant mieux si tu n as pas de troubles avec ta STi mais je te souhaite de la vendre bientot.
Passatdub était fier de me dire que lui sa STi allait bien l an passée quand on se parlait de Subaru, le karma l a rattrapé lui aussi. Les 2011 sont moins pires mais il en reste encore des problématiques.

MAIS les pires années sont 2007-2010.


J avais acheté une 2007 used en 2007 dans un dealer... Le problème commençait a sortir sur internet. Le problème était loin d avoir l ampleur qu il a maintenant 5 ans plus tard pour ton infos! Aujourd hui c est juste ridicule... allez sur forum subaru et faite une recherche avec le mot ringland... ;)

Juste pour te rassurer, quand je vois une STi 06-07 j ai un pincement au coeur maudit que je les trouve belle et que j aurais le gout d avoir encore la mienne. J aime le look des STi 04-07 surtout les 06-07, j aime l idée derrière la STi. C est juste plate que Subaru aie gâché la sauce et prenne pas leur part de responsabilité.
 
Last edited:
Back
Top