Subaru Really Bad service!

C'est plate parce que jadore les modele ! La traction integrale subaru ! Mais 3000 km un moteur pis faut tu te battre pou le garantire fuck that!

C'est plus un argument le AWD. Tu as du AWD chez Audi, Bmw, Mercedes, Porsche, GM, Acura, Volvo. Ramasse toi une S4 avec le V6 supercharge et tu va oublier Subaru vite fait! Si c,est une question de budget va dans le use certifié financé à du 0%.

Une compagnie qui offre un service comme ça mérite d'atteindre le fond du baril.
 
lion1 à lire tes posts dans ce thread, tu conduit vraiment mais vraiment comme de la marde. Tu ne sais pas conduire c'est tout et jeter ton fiel sur Subaru ne changera rien à la situation. Je n'excuse pas le comportement de Subaru avec ce commentaire mais il est évident que tu as besoin d'aide au niveau de la conduite. Rends-toi service et inscrit toi à la fin de semaine porte ouverte du CADL.
 
lion1 à lire tes posts dans ce thread, tu conduit vraiment mais vraiment comme de la marde. Tu ne sais pas conduire c'est tout et jeter ton fiel sur Subaru ne changera rien à la situation. Je n'excuse pas le comportement de Subaru avec ce commentaire mais il est évident que tu as besoin d'aide au niveau de la conduite. Rends-toi service et inscrit toi à la fin de semaine porte ouverte du CADL.

J'ai fait 2 misshift sur le 135i, c,est pas la mère à boire et la preuve est que l'auto va très bien. J'ai pas eu de problème avec les 135i en 19 mois. J'achete des véhicules sportifs pour les conduires sportivement donc la conception doit-être en concéquence. J'entretien mes véhicules et je les laisse réchaufer adéquatement avant de dépasser 3 000rpm.

Je suis rendu a 33 ans et probablement ma 7e-8e voiture et j'ai eu 5 marques différentes et j,ai toujours conduit parreil. J'ai juste eu des problemes avec un MAzda et le summum des problèmes avec le STi

Mon STi était même pas encoré rodé, il avait pas 3 000 kmquand le moteur a sauté et j'avais pas fait de misshift. Le moteur a sauté au démarage un matin, j,ai tournée la clé à ON et subitement j'étais dans un nuage de boucane noir et tout shackait.
 
c'est plus un argument le awd. Tu as du awd chez audi, bmw, mercedes, porsche, gm, acura, volvo. Ramasse toi une s4 avec le v6 supercharge et tu va oublier subaru vite fait! Si c,est une question de budget va dans le use certifié financé à du 0%.

Une compagnie qui offre un service comme ça mérite d'atteindre le fond du baril.
x2
 
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This thread is the answer why I'll never buy a brand new car, specially a subaru.


l ancien proprio m avait informé que le moteur avait échangé vers 20 000km. J ai découvert le poteau rose quand le 2ie moteur a sauté à 35 000km.

Engine failure at 20k kilos and 35k kilos, vive les suby lawl
 
Last edited:
Parfois, je vois un WRX ou un STi et je le trouve beau et j'me dis "ben eille, j'pourrais m'acheter ça".

Pis là, je pense à des affaires comme ce que je lis ici depuis 9 pages et j'suis content de pas en avoir!
 
j avou que le service subaru a lair dla vrai marde, mais je trouve ca comique tout les pilote de course de MR qui misshift a 190 pis qui va brailler que leur moteur fais un drole de bruit lol

mais pour rentrer solide la 2 a la place dla 4 faut etre motivé en maudit lol tout ca pour suivre un ti-counne ( on se demande bien c est lequel) ...tu peux accéléré sportivement sans shifter 500rpm dans lrouge...anyway ...
 
En plus messemble qu'avec les synchromesh à cause du délai de synchronisation c'est pas évident de la rentrer de la 3 a la 2 quand tu est au rallonge sur la 3....

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
 
Miss shift un STi ? LOL!

J'etais justement a Lachute hier et on a eu de bonnes discussions, le STi est simplement le vehicule de performace abordable le plus battu et pour lequel les entretiens sont souvent mal/pas faits.

Outre le fameux piston 4, ce char est un tank et ceux qui prétendent pas vouloir en acheter un, sois vous en avez jamais conduis un ou vous avez simplement pas l'argent. Let's get real! Objectivement, vous trouverez rien dans ce bracket de prix avec autant de performance 4 saisons, et vous parlez a un proprietaire qui n'est pas en amour fou avec son vehicule.
 
Un tank? Pour moi le moteur est le coeur du char et le STI en a pas.
Objectivement dans cette braquette de prix: Evo Gsr. Venant d'un ex-STI fanboy.
 
Miss shift un STi ? LOL!

J'etais justement a Lachute hier et on a eu de bonnes discussions, le STi est simplement le vehicule de performace abordable le plus battu et pour lequel les entretiens sont souvent mal/pas faits.

Outre le fameux piston 4, ce char est un tank et ceux qui prétendent pas vouloir en acheter un, sois vous en avez jamais conduis un ou vous avez simplement pas l'argent. Let's get real! Objectivement, vous trouverez rien dans ce bracket de prix avec autant de performance 4 saisons, et vous parlez a un proprietaire qui n'est pas en amour fou avec son vehicule.


Discussion surement très objective entre un proprio de Subaru et un dealer qui fait fortune a refaire des moteurs Subaru pour que les fanboys peuvent dire que leur Subaru est fiable. ;)


Moi si c était a refaire... Je prends une 335Xi used certifié avant une STi neuve.. :bigup:
 
Miss shift un STi ? LOL!

J'etais justement a Lachute hier et on a eu de bonnes discussions, le STi est simplement le vehicule de performace abordable le plus battu et pour lequel les entretiens sont souvent mal/pas faits.

Outre le fameux piston 4, ce char est un tank et ceux qui prétendent pas vouloir en acheter un, sois vous en avez jamais conduis un ou vous avez simplement pas l'argent. Let's get real! Objectivement, vous trouverez rien dans ce bracket de prix avec autant de performance 4 saisons, et vous parlez a un proprietaire qui n'est pas en amour fou avec son vehicule.

Un tank en carton oui. Moi c'était le fameux piston 2 qui a flanché. Anyway quand un piston obtient une telle notoriété que ça soit le 2 le 4 le 1 ou le 3, on s'en fou pas mal, ça veux juste dire que le moteur est une guénille.

Pour le prix tu as un moteur de guenille dans un rattle box de plastique avec un steering qui donne le feeling d'un toyota Tacoma. Le seul élément tank dans un Sti est la transmission, le reste c'est de la guénille incluant la performance qui est médiocre outre le 0-80 km/h qui est respectable, le reste c'est n'importe quoi, un Sti aurait de la misere a passer un Gti bone stock de 200hp passé 80 km/h.
 
Miss shift un STi ? LOL!

J'etais justement a Lachute hier et on a eu de bonnes discussions, le STi est simplement le vehicule de performace abordable le plus battu et pour lequel les entretiens sont souvent mal/pas faits.

Outre le fameux piston 4, ce char est un tank et ceux qui prétendent pas vouloir en acheter un, sois vous en avez jamais conduis un ou vous avez simplement pas l'argent. Let's get real! Objectivement, vous trouverez rien dans ce bracket de prix avec autant de performance 4 saisons, et vous parlez a un proprietaire qui n'est pas en amour fou avec son vehicule.

Comme ecris sans le threads precedemment acheter un char 55000$ avant taxe ! Pis etre oubliger de le faire monte pour quil sois fiable ?!?! Aucune logique Bmw 335xi used comme alex a dit ! Pis un tank fuck you 3000km moteur chier la pis c pas le seul ! Pis pas garantie en plus ! Jaimerais mieux avoir un civic !
 
Un tank en carton oui. Moi c'était le fameux piston 2 qui a flanché. Anyway quand un piston obtient une telle notoriété que ça soit le 2 le 4 le 1 ou le 3, on s'en fou pas mal, ça veux juste dire que le moteur est une guénille.

Pour le prix tu as un moteur de guenille dans un rattle box de plastique avec un steering qui donne le feeling d'un toyota Tacoma. Le seul élément tank dans un Sti est la transmission, le reste c'est de la guénille incluant la performance qui est médiocre outre le 0-80 km/h qui est respectable, le reste c'est n'importe quoi, un Sti aurait de la misere a passer un Gti bone stock de 200hp passé 80 km/h.

Lol gti vs sti

Gti will catch fire before getting to 80km/h
 
Guys, one disgruntled former STi owner at a time please.

Un tank? Pour moi le moteur est le coeur du char et le STI en a pas.
Objectivement dans cette braquette de prix: Evo Gsr. Venant d'un ex-STI fanboy.

EVO GSR? It takes a very well sized bank account to run an STI, as an example November's running costs were over 2,000$ worth of gaz, insurance, maintenance and car payments. I refilled 9 times, did over 4,200 kms. That's 24k a year gentlemen, what I would assume is MR's median income and is Quebec's average income. Let's get real for a second.

An EVO GSR is worst, and is a much worst DD than a STI.

5 speed tranny
Frequent differential maintenances
Unreal MPG - and I thought the STI was shitty in that department.
Seats that can only hold a female shaped man
NVH that makes it completely non-daily drivable

Discussion surement très objective entre un proprio de Subaru et un dealer qui fait fortune a refaire des moteurs Subaru pour que les fanboys peuvent dire que leur Subaru est fiable. ;)


Moi si c était a refaire... Je prends une 335Xi used certifié avant une STi neuve.. :bigup:

Would you describe yourself as an objectif participant of this discussion? You bought a blown STi without knowing it, which says a lot about you, and blew it again - turned around and bought a entry level BMW.

A 335Xi is a great gentleman's car, it has no where near the handling capacities of an STi and playing the N54 card versus Subaru's EJ is a bit laughable. Sure the potential for 400hp is cheap, but a 335i that I listed for a friend on this site a few months ago went through 18 injectors, 2 clutches and 3 fuel pumps within 40,000km. Is that what you consider a better purchase? A tuned 335Xi goes through drive shafts like I can potentially go through engines, c'me on! There's a reason used 335i are worth as much as used 328is, they're one of the most unreliable BMW in decades outside of E60 M5s.

Un tank en carton oui. Moi c'était le fameux piston 2 qui a flanché. Anyway quand un piston obtient une telle notoriété que ça soit le 2 le 4 le 1 ou le 3, on s'en fou pas mal, ça veux juste dire que le moteur est une guénille.

Pour le prix tu as un moteur de guenille dans un rattle box de plastique avec un steering qui donne le feeling d'un toyota Tacoma. Le seul élément tank dans un Sti est la transmission, le reste c'est de la guénille incluant la performance qui est médiocre outre le 0-80 km/h qui est respectable, le reste c'est n'importe quoi, un Sti aurait de la misere a passer un Gti bone stock de 200hp passé 80 km/h.

Trying Clarkson'esque one liners isn't going to make your argument any better. The '11 + STis have amazing steering feels for AWDs, much better than any Audi or X drive BMW. My car is an off-the-shelf stage 1 COBB tuned and I haven't found anything south of 50,000$ brand that can keep up with it under 160 kph - 1/4 outside of a well driven Mustang 5.0, it frequently does 13 sec flat and even 12.8 when properly launched. Real life isn't a car magazine, the STi has far more usable performance whether it's through handling or straight line acceleration in this price range than anything else out there.

As far as your GTI comment, a stage 2 GTI will hang with a stage 1 GTI over 120kph. It's no secret the STI has no top end, and nobody is going to deny that. I much prefer usable power than get-in-jail sort of usable power.

Comme ecris sans le threads precedemment acheter un char 55000$ avant taxe ! Pis etre oubliger de le faire monte pour quil sois fiable ?!?! Aucune logique Bmw 335xi used comme alex a dit ! Pis un tank fuck you 3000km moteur chier la pis c pas le seul ! Pis pas garantie en plus ! Jaimerais mieux avoir un civic !

Subaru's STi is 39,999 - where are you taking 55,000 from? Comparing used versus new is a pointless comparaison, and one I will not get into.

There's a reason you're driving a Civic. Stop hating on cars you can't afford, haven't driven and simply read disgruntled former owner's review. There's a reason STIs have amongst the best resale value of any cars on the market; it's legend. I bought this car as I believe any true car enthusiasts with the means to live their dreams should one day own a STi - even if it isn't their type of car like in my case. The STi is IMO a must-own car like all the other classic sports cars; M cars, 911s, AMGs, Corvettes, etc. You need to own one to truly understand what the legend is all about, disregarding brand snobbery and forum myths.

55k$+need for awd sportscar=used RS4...

Like they don't have enough DI problems as is. And no it isn't 55K - and you can get used RS4s under 40K easily these days. You're talking about a car that retail around 100K in 07-08, again, quite a subjective opinion.
 
Guys, one disgruntled former STi owner at a time please.



EVO GSR? It takes a very well sized bank account to run an STI, as an example November's running costs were over 2,000$ worth of gaz, insurance, maintenance and car payments. I refilled 9 times, did over 4,200 kms. That's 24k a year gentlemen, what I would assume is MR's median income and is Quebec's average income. Let's get real for a second.

An EVO GSR is worst, and is a much worst DD than a STI.

5 speed tranny
Frequent differential maintenances
Unreal MPG - and I thought the STI was shitty in that department.
Seats that can only hold a female shaped man
NVH that makes it completely non-daily drivable



Would you describe yourself as an objectif participant of this discussion? You bought a blown STi without knowing it, which says a lot about you, and blew it again - turned around and bought a entry level BMW.

A 335Xi is a great gentleman's car, it has no where near the handling capacities of an STi and playing the N54 card versus Subaru's EJ is a bit laughable. Sure the potential for 400hp is cheap, but a 335i that I listed for a friend on this site a few months ago went through 18 injectors, 2 clutches and 3 fuel pumps within 40,000km. Is that what you consider a better purchase? A tuned 335Xi goes through drive shafts like I can potentially go through engines, c'me on! There's a reason used 335i are worth as much as used 328is, they're one of the most unreliable BMW in decades outside of E60 M5s.



Trying Clarkson'esque one liners isn't going to make your argument any better. The '11 + STis have amazing steering feels for AWDs, much better than any Audi or X drive BMW. My car is an off-the-shelf stage 1 COBB tuned and I haven't found anything south of 50,000$ brand that can keep up with it under 160 kph - 1/4 outside of a well driven Mustang 5.0, it frequently does 13 sec flat and even 12.8 when properly launched. Real life isn't a car magazine, the STi has far more usable performance whether it's through handling or straight line acceleration in this price range than anything else out there.

As far as your GTI comment, a stage 2 GTI will hang with a stage 1 GTI over 120kph. It's no secret the STI has no top end, and nobody is going to deny that. I much prefer usable power than get-in-jail sort of usable power.



Subaru's STi is 39,999 - where are you taking 55,000 from? Comparing used versus new is a pointless comparaison, and one I will not get into.

There's a reason you're driving a Civic. Stop hating on cars you can't afford, haven't driven and simply read disgruntled former owner's review. There's a reason STIs have amongst the best resale value of any cars on the market; it's legend. I bought this car as I believe any true car enthusiasts with the means to live their dreams should one day own a STi - even if it isn't their type of car like in my case. The STi is IMO a must-own car like all the other classic sports cars; M cars, 911s, AMGs, Corvettes, etc. You need to own one to truly understand what the legend is all about, disregarding brand snobbery and forum myths.



Like they don't have enough DI problems as is. And no it isn't 55K - and you can get used RS4s under 40K easily these days. You're talking about a car that retail around 100K in 07-08, again, quite a subjective opinion.

The 4 door STi sport tech package is 43 390. Without any options, put a couple of options... you can max it out at abou 45-46 K + taxes = 50k... He's not far off
 
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