News: La SQ donne 8 inspections lors d'un meet local, abus de pouvoir ou tit-counes?

capuchon et calottes=ticounes

Do these guys look like childish delinquents? Yes.

Do they drive like idiots? Probably.

Here's the problem. Looking stupid is not a crime. They were not ticketed for their poor driving. They did not get caught with their cars scraping. They were sitting in a parking lot, minding their own damn business and they got screwed for no reason.

If the cops want to trap them and wait for them to leave and catch them driving poorly or scraping, that's one thing. But none of this was the case. They were just sitting in a parking lot.
 
^ +1


c'est juste une façon de rendre un meet plus clean.. anyways.. dont give a shit.. qu'ils enlèvent les poubelles sur la rue


AUCUN RAPPORT, pas parce que tu pogne un inspection mecanique que ton char est une poubelle. Linspection mecanique cest parce que ton muffler est trop bruyant, que ta suspension a lair rabaissé ou que tes pneus frottent aux ailes.... Jen ai eu une avec un Lancer 2005.....
 
C'est simple, tu as le droit de modifier ta voiture en autant que ça soit bien fait. Bien fait voulant dire de la bonne façon. Si t'as pas d'argent pour le faire de la bonne façon et que tu décides de le faire quand même en te disant "ben cpo grave la la... Au pire m'a larranger jeudi prochain à prochaine paye el gros"

De toute façon, si tu aimes le moindrement ta voiture, tu faits les choses comme du monde, pas comme un jambon. Et crois moi, à St-Jérôme, c'est pas les jambons qui manquent.

Calme toi Twon. T'as pas raison.

Sur la bannière du forum tu vois quoi ? 2 240sx full clean et une Z06 malade. Guess what, y passerait pas l'inspection mécanique.

Moindrement que tu modifie un char, y passe pu, que ce soit un GTR ou un Gallardo TT....

Wastegate externe, cut-out, gros intercooler, etc....
 
une chose est drole plusieurs autos de police sont arrivés en meme temp c'est pas un simple patrouilleur qui passait par là et décide de donner des inspection, pour que plusieurs arrivent en memes temps , il a du se passer quelque chose avant pour qu'un call soit donné pour avoir plus d'un patrouilleur
 
Inspection mecanique, cest quoi, 80$?
Ben mieu quun ticket....

Et si ton char passe pas ben c qui est mal modifier.

Et Des roues qui frottes mérites vraiment une inspection.
 
Mrspider, un seul policier est arrete en passant par la et est reparti... pour revenir avec dautres voitures.
 
Calme toi Twon. T'as pas raison.

Sur la bannière du forum tu vois quoi ? 2 240sx full clean et une Z06 malade. Guess what, y passerait pas l'inspection mécanique.

Moindrement que tu modifie un char, y passe pu, que ce soit un GTR ou un Gallardo TT....

Wastegate externe, cut-out, gros intercooler, etc....

J'ai passé l'inspection sans probleme avec mon golf de course il y a 2ans. Vitres en lexan, bucket OMP, suspension bilstein rabaissé 3po, une moitié de dash et un chassis allegé. Problem?
Ca passe pas quand les char sont des vidange. Le monde s'imagine qu'une inspection mécanique c'est un rendez-vous au Crusher, sortez vous la tete du cul.
 
Ca passe pas quand les char sont des vidange.

C ca l`prob. C`est des poubelles sur 4 roues avec 4 -5 merdes de chez Canadian Tire. Mais bon, les proprios de ses chars la pense qu`ils ont des char de collection.
 
Sa aurais été un meet de Camaro les policier aurais pas dis un cris de mot même si tous les tire sortirais des ailes pis qui serais fini.
 
C ca l`prob. C`est des poubelles sur 4 roues avec 4 -5 merdes de chez Canadian Tire. Mais bon, les proprios de ses chars la pense qu`ils ont des char de collection.

Ya des SSR et des Works chez Canadian Tire? Tu me diras ou, jen prendrais 2-3 sets
 
J'ai passé l'inspection sans probleme avec mon golf de course il y a 2ans. Vitres en lexan, bucket OMP, suspension bilstein rabaissé 3po, une moitié de dash et un chassis allegé. Problem?
Ca passe pas quand les char sont des vidange. Le monde s'imagine qu'une inspection mécanique c'est un rendez-vous au Crusher, sortez vous la tete du cul.

tu roulais des catalyseurs sur ton golf de course ?
 
Le EM1 en question :
579337_10151384063907781_1804714285_n_zps23da269c.jpg

Sacrament t'es pas sérieuse... l'année passée j'me suis fait coller avec mon EJ6 sur des 16x9, mes doigts passaient pas pentoute entre l'aile pis le tire pis quand le policier a checké y m'a même mis un bout de rubber de pogné dans l'aile dans ma face ! j'suis parti de d'la avec un ticket de lumières et c'est tout. faut croire que la police municipale a pas le même seuil de tolérance que la SQ

quand c'était la SQ qui m'a collé, la policière m'a dit que j'avais trop de camber pis y'a fallu que j'retourne chez nous remonter mes coils pour aller montrer au poste que mes roues frottaient pas

C'est ma dernière année avec un char slammé, je suis tanné d'me faire achaler. Ceux qui disent des calisses de conneries comme cet abruti de altivec ne savent aucunement de quoi il s'agit de rouler avec un char droppé. Moi je fais pas le con, je m'arrange pour pas attirer l'attention pis j'me fait coller à toutes les semaines pareil pis j'dois faire des beaux yeux pour m'en sortir
 
Je vois les chars cités a inspection pas mal chaque semaines. C'est pas nécessairement des poubelles plus qui faut. Les chars sont en mode hellaflush stickerbomb tie wrap fluo yo, pis semblent avoir une affection particulière pour le concept de rouler en convoi/se parker en convoi.

Des fois, attirer l'attention ca backfire.
Ce soir la a été la soirée ou ca a backfiré.

Voyez ca comme une taxe de parade.

35007_452043004874246_2006346614_n.jpg
 
Last edited:
Back
Top