News: La SQ donne 8 inspections lors d'un meet local, abus de pouvoir ou tit-counes?

Légal? Les tails oui, le 20% smoke non. J'ai ceux d'origine anyway, les changer sa prend 3-4 minutes, jle fais avant les inspections. :rolleyes:

Je parlais bien de tes tints... désolé du manque de clarté de ma question/commentaire...
:rolleyes:
 
Juste une question, les policiers ont le droit de donner des tickets d'inspections dans un parking privé? quand la voiture est arrêté?

est-ce qu'il pourrait me donner une inspection si je travail dans le driveway d'un de mes chums?

je trouve cela excessif!


C'est exactement ce que je pensais. je suis camionneur aux usa, ici quand le department of transportation (DOT) veut inspecter les trucks, ils PENSENT meme pas a venir dans les truck stops, ils savent déja qui ont pas le droit. Ils vont attendre soit dans la rue ou dans les rest area pour faire des inspections surprises. Sa ma toujours étonné de la lacheté chronique de certains proprietaires de terrains commerciaux qui laisse la police venir faire des inspections dans LEUR terrain. L'aspect de la proprietée privée est très mal éduquée au Québec. Sa me fais penser quand j'étais jeune, un de mes voisin permettais a la police de faire du radar sur son terrain.... quel cave. Quand tu donnes 1 pouce au gouvernement, ils en prennent 2.
 
someone should do a remix of the "old mcDonald" song to repeat the "on that farm he had a pig / with an oink oink here and an oink oink there" verse and play it on loop when the popo pulls them over for bullshit reasons.
 
Avec les 9 pts de demerite quand tu parle/txt au cellulaire au volant, la prochaine etape sera 6 pts de demerite quand il te prenne avec des modifications sur ton char!
 
Probablement que le jours on aura 3 pts de démérite pour avoir pété dans sa bagnole la le monde vont se reveiller?

Même a ca y'en a qui vont encore trouver le moyen de donné raison a la loi.

Blogue de tva style:

''Et bien moi personnelement je suis entièrement d'accord avec cette nouvelle loi. Quand quelqu'un pète dans la voiture c'est une dangereuse distraction, éliminont les distraction le plus possible afin de diminuer le nombre de mort sur les routes, me semble que c'est pas compliqué a comprendre non?''
 
O
Probablement que le jours on aura 3 pts de démérite pour avoir pété dans sa bagnole la le monde vont se reveiller?

Même a ca y'en a qui vont encore trouver le moyen de donné raison a la loi.

Blogue de tva style:

''Et bien moi personnelement je suis entièrement d'accord avec cette nouvelle loi. Quand quelqu'un pète dans la voiture c'est une dangereuse distraction, éliminont les distraction le plus possible afin de diminuer le nombre de mort sur les routes, me semble que c'est pas compliqué a comprendre non?''

Haha a peu pres sa mon point de vue.
 
bah si tout les char sont comme la z dans se cas je dirais que c'est de l'abus. La z ya pas rien qui me ferais croire qu'elle devrais aller a un inspection.
 
L`été passé je me suis fait arrèté à 140km/h dans une zone de 70 km/h (Un rang dans un champ en ligne droite... J`était presser et j`était seul sur ce chemin et dans mon char) bref, lorsque le policier est arrivé à coté de moi, j`ai pas fait de l`attidude et j`ai pas fait l`innoncent.. je lui ait avouer mes torts, et mes raisons tout cela d`une facon polis... et le policier ma seulement dis de slacker la pédale et une bonne fin de journée... Pourtant, mon beater qui est un Jetta était dropper de 3 pouces d`in ailes avec les gros tires 18 pouces finis a corde et un exhaust qui avait pas de catalyseur et des vitres beaucoup trop teinté... et il a jamais fais de cas...

Bref, je ne peux pas juger vu la photo des jeunes, mais par contre, je suis sure que l`attidude que ils ont du donner aux policiers n`a pas été en leur faveurs.
PS: J`aimerais bien voir les photos des 8 voitures en question...

La seul chose que je peux juger sur la photo, c`est que ils ont l`aires fier de avoir leur tickets.. lolll

Depuis ce temps je roule avec mon Mustang l`été avec un exhaust catless et des flowmaster et la police me fais des thumb up lorsque il me croise... Et je ne porte pas la calottes et le capuchons sur la tete.. Plate a dire, mais la tenue vestimentaire peut jouer beaucoup en votre faveur...
 
The pigs can stand in is car to give ticket we don't care if its illegals tuning...
Why people created tune pieces... LOL wow thats a different rules.. :)
 
It's almost always the attitude toward the cop. It was 3 am, I was going back home (Not drunk but I had 2-3 beers an hour or so ago.) and I was stuck at this freaking light that stays red forever and ever at night and I had to turn left on a boulevard (going across the 2 other lanes in the opposite direction.)

Since I had to take a piss like..REAL bad, after waiting for like 2 minutes I decided to go anyway, looked around, no car on the road on any sides etc. Made my turn and of course as I do that, I see my friend the police hiding behind a bush around the PFK.

Pulls me over, ask me for my papers, tells me I turned on a red, I told him the truth, that I had to take a piss like NOW, and that I looked twice everywhere to see incoming car and that none we're present so I decided to go since it was safe and that the light stays red forever and ever.

He nodded went back to his car, came back with a pen, told me to sign my registration papers and sent me on my way with no ticket.

So he couldve gave me two nice tickets, but didn't.

All hope is not lost and attitude will help you toward not getting butt fucked by tickets and inspections.
 
Back
Top