News: La SQ donne 8 inspections lors d'un meet local, abus de pouvoir ou tit-counes?

Juste une question, les policiers ont le droit de donner des tickets d'inspections dans un parking privé? quand la voiture est arrêté?

est-ce qu'il pourrait me donner une inspection si je travail dans le driveway d'un de mes chums?

je trouve cela excessif!
 
Ok guys serieusement vous avez été tres chanceux tout simplement. Moi aussi je me suis sauver de bcp de ticket dans le passé en étant poli et gentil avec les policiers OK mais j'en ai pogner des ticket pour bien moins pire que ce que vous dites et j'aurais fait une pipe au policier ca aurait strictement rien changer. Voiture completement a 100% stock a part de ca.

Quand ils sont la dans le but de faire un operation taxage, leurs but n'est pas d'instruire le monde mais de donner des contravention, que vous soyer jeune ou vieux, pauvre ou riche.

X2

Sure there are lucky cases but Ive been ticketed 125kmh in the middle lane of the 440. Talk about tax collection.
 
Just reverse when the cop is inspecting your exhaust problem solved jk, 95% of cops are useless nothing new. I have been pulled over on the side of a road for 45 minutes by a cop inspecting my headlights on a rental vehicle trying to tell me I tinted the headlights and it's illegal when they come stock like that approved by DOT/SAE with obvious engraving in them...
 
Last edited:
Calme toi Twon. T'as pas raison.

Sur la bannière du forum tu vois quoi ? 2 240sx full clean et une Z06 malade. Guess what, y passerait pas l'inspection mécanique.

Moindrement que tu modifie un char, y passe pu, que ce soit un GTR ou un Gallardo TT....

Wastegate externe, cut-out, gros intercooler, etc....

C'est faux! J'ai eu des chars modifier à planche qui ont passé sans problème et des voitures stock qui ont pas passé l'inspection. Si tout est en ordre et l'inspecteur est pas zélé, tu vas passer.
 
Just reverse when the cop is inspecting your exhaust problem solved, 95% of cops are useless nothing new. I have been pulled over on the side of a road for 45 minutes by a cop inspecting my headlights on a rental vehicle trying to tell me I tinted the headlights and it's illegal when they come stock like that approved by DOT/SAE with obvious engraving in them...

I got pulled over on highway 10 for guess what..... I was driving my EVO, 3" straight pipe, potato canister exhaust, dead tires (almost slick, I had just bought the car)..... and he ran after me for too much tint in my windows. It was nice learning about how my windows had to much tint while I could hear cars screaming by at 120 km, 5 feet away.

728c2752_lindsay-lohan-at-first-i-was-like-but-then-i-was-all1.jpeg
 
Moi quand j'ai recu un inspection mécanique pour une lumiere a frein bruler sur mon s13 je n'etait pas vraiment inquiet! mais j'ai pogner un vrai fou en plus que j'ai un rhd alors il veut encore plus les enlever de la route! y'a fallu je m'installe des headlight de accord 1993 bracket jobber pis toute parce que mes lumiere original de silvia était pas marqué DOT.....sinon le reste 2-3 ptit truc ridicule....mais reste que ses vrai que ses une belle perte de temps et d'argent une chance que je suis mécano et que mon temps je ne le paye pas!
 
Im going with Ti coune, Pohleece gonna hate the kids with the fart cans!

If it were a bunch of guys in their 50s with 70s muscle cars, bet they woulda been takein pictures instead of writeing tickets
 
J'ai passé l'inspection sans probleme avec mon golf de course il y a 2ans. Vitres en lexan, bucket OMP, suspension bilstein rabaissé 3po, une moitié de dash et un chassis allegé. Problem?
Ca passe pas quand les char sont des vidange. Le monde s'imagine qu'une inspection mécanique c'est un rendez-vous au Crusher, sortez vous la tete du cul.
bang!
 
C'est faux! J'ai eu des chars modifier à planche qui ont passé sans problème et des voitures stock qui ont pas passé l'inspection. Si tout est en ordre et l'inspecteur est pas zélé, tu vas passer.

Surtout ça :p
Quand mon Ranger 2000 avait passé a l'inspection, grace a un charmant policier qui l'avait envoyer direct la, le dude de l'inspection avait pas vue mes lumiere de plaque en LED et mon flip kit arriere y m'obstinait que c'était des bracket de plastique alors qu'elles sont en acier ¾" d'épais...
Y'avait même été jusqu'a défaire mes fitting de ligne a brake pour voir qu'elle flaring était utilisé et yon jamais saigné la ligne par la suite (de son propre aveu).
 
Juste une question, les policiers ont le droit de donner des tickets d'inspections dans un parking privé? quand la voiture est arrêté?

est-ce qu'il pourrait me donner une inspection si je travail dans le driveway d'un de mes chums?

je trouve cela excessif!

Dernière fois que j'ai eu un avertissement les policiers me disait que c'est illégal de faire des rassemblement dans des parking privé sans l'accord du propriétaire.
 
Surtout ça :p
Quand mon Ranger 2000 avait passé a l'inspection, grace a un charmant policier qui l'avait envoyer direct la, le dude de l'inspection avait pas vue mes lumiere de plaque en LED et mon flip kit arriere y m'obstinait que c'était des bracket de plastique alors qu'elles sont en acier ¾" d'épais...
Y'avait même été jusqu'a défaire mes fitting de ligne a brake pour voir qu'elle flaring était utilisé et yon jamais saigné la ligne par la suite (de son propre aveu).

Tu parles d'un mongol hahahaha.
 
J'étais avec eux :

-10km/h et moins en bas de la vitesse permise en tout temps => 90 km/h
-C'étais pas un meet mais une ride
-Parking de l'épicerie car yavais pas d'autre parking de dispo
-Aucun cutoff
-Aucun launch
-Aucun rubber fondu
-Les chars présent était probablement plus clean que ceux de tous les osties de brochet qui nous ont traité de ti-counes dans ce topic.



Je suis de quebec et jme ramasse au moins 1 BVA par été. L'auto est pratiquement stock excepté un jwtpop, std R1 et ligne japspeed.

Jpasse facilement tous les BVA c'est seulement par principe... Faut vraiment avoir une vie de marde pour penser que c'est l'fun d'aller crisser son char dans un garage pour une heure en pleine semaine + 80$ de frais tout sa pour combler l'égo d'un policier qui a passer son enfance a être choisi dernier au ballon chasseur. Jvois aucun fun !

murdered_out_z.jpg

MontrealRaisin.com vous me decevez. Des QI d'étrons qui jugent le monde en sachant que 10% de l'histoire.

PS : Jlaisse ma plaque pasque jmen calisse, ya pas deux Z comme la mienne et jme fais arreter 4-5 fois par été anyway. Les lampes de poche dans face chu habitué.

Your car screams to get pulled over.
 
Back
Top