Course à 190 km/h devant les policiers

faque en gros ton raisonnement cest que si tu fais un meurtre t'iras pas en dedans tant que ta pas passé en cours ?
 
1. sois pas cave..il n'y a aucune mentionne de radar..
2. arrete de croire et lecher le cul de la police..j'ai deja eu un imbecile de policier qui a estimé à l'oeil que je roualis à 100 et il m'a donne un ticket pour ca...pas de radar..gtfo..en cours ca vaut rien, j'ai gagné ma cause..donc "selon la police ils roulent à 190..." ca vaut rien..quelles sont les accusations? et comment ils ont le droit de suspendre le permsi une semaine si tu n'a pas passé en cours encore?...tu devrais etre innocent jusqu'à la preuve du contraire....

Je te seconde. Un policier caché m'a pogné en train "d'embarquer sur l'autoroute" il y a environ 5 ans. Il essayait de me faire accroire qu'il m'avait pogné à 150. Je sais qu'il bullshittait parceque j'étais rester en 3ième... Après lui avoir fait comprendre que ça marchait pas son affaire il m'a donné un ticket à 121. Pas mal n'importe quoi...
 
ok donc..permis suspendu? pourquoi? le radar etait ou pour dire 190km/h?....quelles sont les charges?

une autre preuve qu'un RD ca peut valoir la peine


Une vitesse peut être déterminée en effectuant un suivi. Mais la jurisprudence mentionne quelques éléments importants pour que se soit recevable comme preuve.

Vitesse en suivie = aucun radar utilisé = RD useless...


Il y a des radar detector 360 degree.

N oubliez pas quelque chose... ce n est pas un détecteur de police MAIS un détecteur de radar.

Si le radar n est pas en fonction ton RD va rester muet!!!
 
this is why I got a 328Xi and a Harley Davidson

no more S2000 and Sports Bikes

Thank you late 90s early 2000s for all the races and less $ and points lost ...

I'm happy I was born when I was cause I'd be fucked big time if I was a teen now LOL

btw... how does it work.. they lost 30 points and doesnt the license at 19-20 give like 7 points or something ?

So now they're fucked for 2-3 years ?
 
1. sois pas cave..il n'y a aucune mentionne de radar..
2. arrete de croire et lecher le cul de la police..j'ai deja eu un imbecile de policier qui a estimé à l'oeil que je roualis à 100 et il m'a donne un ticket pour ca...pas de radar..gtfo..en cours ca vaut rien, j'ai gagné ma cause..donc "selon la police ils roulent à 190..." ca vaut rien..quelles sont les accusations? et comment ils ont le droit de suspendre le permsi une semaine si tu n'a pas passé en cours encore?...tu devrais etre innocent jusqu'à la preuve du contraire....

es-tu retardé ?
 
une autre preuve qu'un RD ca peut valoir la peine

Ce n'est plus un option en 2013 selon moi.

Sauf que comme alex dit, c'est un detecteur de radar, pas un detecteur de police. Il faut quand même regarder autour de sois avant de commetre ce genre d'acte criminel.
 
^The issue is I'm sure the same cops did the same thing when they were young. At least the dudes were racing at night.
 
thank god I love my Slow Acura....

C'est fini.. Vous pouvez chialer et envoyer chier la police tant que vous le voulez sur le forum mais c'est fait ainsi. Nous ne sommes plus toléré c'est évidant. Nous avons plus le choix et on doit se contenter une fois par semaine de faire 2h de line-up pour faire du drag ou Track sur une piste de course.
 
why you guy's still trying to race anyway?... ça doit faire un bon 1-2 ans que je refuse tout highway pull pcq je n'ose pas prendre de chance.. À 160KM/H tu es déjà solidement dans la merde
 
dans les tickets il y a : par quoi vitesse etait mesurer ? 1: radar 2: laser 3 : par vehicule 4: je rappelle pas c etait quoi .
 
^The issue is I'm sure the same cops did the same thing when they were young. At least the dudes were racing at night.

And all this makes it alright? Its not much of an argument..

They knew the rules in place, its was not a surprise. The only person to blame is themselves. I got racing/speeding tickets before, at higher speeds than this, i shut up and paid, I didn't start crying to injustice because my Daddy could do it when he was young, well he could also have sex without condoms.. lots of things change, its called evolution. More people on the road year after year, cars are much more powerful, laws need to be adjusted accordingly.
 
Back
Top