Course à 190 km/h devant les policiers

lol..ils auraient pu les arreter a 140..150...160..pas attendre 190 lol donc oui cheap shot..

effectivement c'est innocent d'avoir attendu, societé d'attarder, tout l'monde ici l'a deja fait roulé vite sur l'autoroute ou courser, ont est toute des passionner d'auto, qui a jamais rouler 170 kmh ? ??? l'monde asteur sa 30-35 ans et sa traite les jeunes de ti-coune.... vos yeule esti vous l'avez toute faites ... vous agissez comme les esti de babyboomer, j'ai 30 ans et sa m'arrive de faire des pull sur autoroute 120-160, j'arrete la par contre a cause des GEV. Si tu t'es jamais faites pogné tu as juste été chanceux comme moi j'ai été chanceux .
 
Anyway la police à été trou de cul, attendre qu'ils coursent avant de les interceptés quand elle aurait pu facilement les interceptés alors qu'ils roulaient à très basse vitesse !!!

je seconde aussi...pourquoi attendre qu'ils soient a 200km/h,,, certe cowboy de rouler a cette vitesse,,, qui ne la jamais et feras jamais,,,ishhhh,,,une zigounnette Honda turbo tap le speedo juste dans une bretelle d'entrée sur le highway *tu*..... a oui j'vien de comprendre beaucoup plus payent$$$$$$$$ a 190km/h que 120km/h....

ca me fait penser a Paul Arcand dans dérapage(tres bon reportage) qui ma eu l'air a ''s'exclure'' du monde de la vitesse sur les routes
 
Last edited:
si ils suivaient les chars ils doivent fort probablement avoir un speedo dans leur char de police lol

et on s'entend que normalement quand on course sur l'autoroute cest rare qu'on arrete a 120

Mais serieux.... So what ?

Laisser les faire ! Tant qui ne sont pas dans en secteur residentiel laissez les faire.

Wtf is wrong with people these day. Tu peux etre un medecin et tuer tes kids sans faire de prison mais rouler sur une autoroute vite ca... Ah ben CA c'est grave. C'mon
 
la loi reste la loi... le probleme est pas de les laisser faire ou pas mais plutot les ticket qui sont rendu des montants d'innocent
 
Mais serieux.... So what ?

Laisser les faire ! Tant qui ne sont pas dans en secteur residentiel laissez les faire.

Wtf is wrong with people these day. Tu peux etre un medecin et tuer tes kids sans faire de prison mais rouler sur une autoroute vite ca... Ah ben CA c'est grave. C'mon


surtout quand ya pas un esti de char sur l'auroute .... aller sur les piste de course qui disent .... bande sale vendredi soir passé a sanair ils arretaient toute les char 'stanced'...ils les attendaient ds l'entré .... wtf ils ont l'intelligence d'aller sur la track, please faite les pas chier .
 
jen ai entendu parler ya un gars de trois-rivieres avec un miata bleu vert bizarre qui s'est fait towingner son char
 
j'ai une question, je sais qu un GEV sa parait lgt sur ton dossier de conduuite mais messemble javais entendu que tavais aussi un dossier criminel , quelqun peu confirmer?
 
Mes chums sont en train de se racheter des chars ''performant''.... Je commence a etre content de rouler en pickup et de ne plus etre 'teaser' par la vitesse....

x2
Depuis que j'ai mon Sierra, je roule 100/105 sur le cruze lol
Btw Mike, rendu a 17.4 , sa s'en va dans le bon sens :D
 
jen ai entendu parler ya un gars de trois-rivieres avec un miata bleu vert bizarre qui s'est fait towingner son char

J'sais pas si y'a plusieurs Miata "stancé" dans le boute de Trois-Rivières, mais j'en ai vu un sur le pont Laviolette hier pis asti que ca a l'air d'la marde ce char-là. On dirait qui va perdre ses roues... Le camber était meme pas égal des deux bords à part de ça! Le char penchait d'un bord...
 
j'ai une question, je sais qu un GEV sa parait lgt sur ton dossier de conduuite mais messemble javais entendu que tavais aussi un dossier criminel , quelqun peu confirmer?

Oui course de rue tombe dans le code criminel. C'est sur un des PDF du site de la SAAQ.
 
jen ai entendu parler ya un gars de trois-rivieres avec un miata bleu vert bizarre qui s'est fait towingner son char

Quand je m'étais fait towingné mon truck en sortant de la job en allant diner en 2010, j'suis retourné a job a pied, je travaillais au centre 24juin, et tout les ti-counes de la place disait: y vient de se faire saisir son truck!!
Alors qu'en fait y s'en allait simplement a l'inspection! :cry:
 
J'sais pas si y'a plusieurs Miata "stancé" dans le boute de Trois-Rivières, mais j'en ai vu un sur le pont Laviolette hier pis asti que ca a l'air d'la marde ce char-là. On dirait qui va perdre ses roues... Le camber était meme pas égal des deux bords à part de ça! Le char penchait d'un bord...

sans oublier le son de marde qui sort de son exhaust cacan.
 
la loi reste la loi... le probleme est pas de les laisser faire ou pas mais plutot les ticket qui sont rendu des montants d'innocent

Avant on pouvais dire: Gotta pay to play. Et j'avais aucun probleme avec ca. Maintenant on peut plus a cause des points.

Y'a toujours moyen de se faire du fun mais y faut etre équipper ou faire une run de reconnaissance avant :/
 
Back
Top