Projet Supra MKIV pour 2014

It's mainly when it's cold outside (sub 10C), I'll hit boost cut. I think it has to do with my WG duty cycle.

Nonethless, the car runs very nice and pulls hard.

T

nice, if it's just sub 10c it's not that bad then.

Maybe we can meet next summer :)
 
curieux, pourquoi tu mais pas l'aileron TRD, messemble c'est le trademark de tout supra d'avoir un mega wing a l'arriere
 
curieux, pourquoi tu mais pas l'aileron TRD, messemble c'est le trademark de tout supra d'avoir un mega wing a l'arriere

J'ai déja l'aileron TRD installé sur la voiture actuel.
Si ta question était plutot pourquoi je l'enleve, voici la réponse: Une image vaut milles mots:

1457708_10152035709600535_1434497875_n.jpg


^ this is the actual car. That thing is NOT pretty lol
 
J'ai déja l'aileron TRD installé sur la voiture actuel.
Si ta question était plutot pourquoi je l'enleve, voici la réponse: Une image vaut milles mots:

1457708_10152035709600535_1434497875_n.jpg


^ this is the actual car. That thing is NOT pretty lol

avec les tail lights 98+ sa serais tres beau selon moi

comme sa tu peut pas nier que c'est tres sexy.. en tk c ton char lol

White-Toyota-Supra-Wallpaper-Rear-Angle-View.jpg
 
Tes la première personne que j'entend qui aime pas le look de ce char la lol, même tout les gars qui trippe stock body adorais le look du mien parce qu'il avais pas l'air extravagant.

Mais bon, sa m'inquiète pas trop 1 personne sur 10,000 lol
HAHA

cest sure !

mais a la base jaimais pas les roue fack ca aidais pas pour completer le reste du char !
 
HAHA

cest sure !

mais a la base jaimais pas les roue fack ca aidais pas pour completer le reste du char !

Comme je dis toujours; les roues ces ca qui définis le char a 90%, si t'aime pas les roues ces sure que t'aimera pas le char!

Moi jsuis un fan des 5 spokes "star" design wheels, et je déteste tout ce qui est CCW classics, Work VS XX et toute les autre type de roues avec tout plein de petites branches qui me fait pensé a une roue de vélo:

Bicycle%20Wheel.jpg
 
je suis un gars de 5 branche aussi pourtant pis je sais pas depuis jai vu cest roue la ya longtemps ya un de mes premier container je lai ai detester !
 
je suis un gars de 5 branche aussi pourtant pis je sais pas depuis jai vu cest roue la ya longtemps ya un de mes premier container je lai ai detester !

weird lol, pourtant je trouve que ces LE modele de roue le plus fou dans le 5 spokes

I mean, how can you not like this :\

gts-1995-4117.jpg


gts-1995-4120.jpg
 
pas capable ... les calissse de bolt de me gosse tellemeent


je suis plus regamaster ou ssr proffessor
 
C'est marqué dans la liste de modifs que le airbag passager a été remplacé par un écran de 10"... C'est tu encore de même ? Parce que j'doute que sa passe à l'inspection cette affaire là!
 
je lui ai deja expliquer que sans airbag ca marcherais pas lol meme chos epour ces ceintures
 
Hey guys, pour les wheels j'ai DÉJA ACHETER les volk racing lol, arrêtez de me proposer d'autre wheels :p

Pour l'écran a la place du air bag, je me suis informer et le "air bag" était en option sur les supra 93, donc celui ci en avais peut-être meme pas à la base. Sa me surprendrais qu'il défasse le dash pour aller voir si ya le fil jaune SRS en dessous de l'écran...

Pour les ceintures, j'enai deja acheter un set, je les install avant d'aller a l'inspection :)
 
Flames ---- j ai rien a dire de plus que je deteste en ce moment :D tres jalous :( voiture vraiment malade .
 
Back
Top