Projet Supra MKIV pour 2014

Haha, I'm a real hater :) srs

I'm not planning on running water-meth anytime soon, I heard some horror stories about those systems...
I know a couple supra / skyline in quebec running 7-800 whp on 94 petro can pump gas


Idid 865 whp on 94 octane
No wather meth
26.6 psi full boost at 4900 rpm red line 8600 rpm
Cut off 9000 rpm RB32 motor

Its possible to do that power on 94 octane if its a good motor setup
Needs a really good head to flow the top end power tho

Good luck wit the new supra o moin ta vendu ta scrap de viper :)
 
Last edited:
Idid 865 whp on 94 octane
No wather meth
26.6 psi full boost at 4900 rpm red line 8600 rpm
Cut off 9000 rpm RB32 motor

Its possible to do that power on 94 octane if its a good motor setup
Needs a really good head to flow the top end power tho

Good luck wit the new supra o moin ta vendu ta scrap de viper :)

À un certain moment donné, c'est bien le fun de vouloir contourner le water-meth et les nouvelles avancées technologiques en matière de ''faire du HP'', mais c'est comme les gars qui s'entêtaient à dire qu'on peut faire autant de force avec un supercharger screw-type qu'avec un turbo il y a 5-7 ans. Bien ces gars-là aujourd'hui sont tous rendus avec des turbos.

C'est bien d'être unique et tout....mais il y a un ratio Puissance/$ à regarder et à considérer. Passé un certain point, aller avec du water-meth, ou pousser la puissance plus loin sur la plage de puissance, des cams super agressifs ou autre méthode pour faire de la force ''safe'', c'est juste plus logique et plus brillant que de se limiter au gaz de rue pur et dur.

Anyway, un setup de 750+ HP, c'est plus vraiment un setup qui est exploitable sur nos rues dignes du Vietnam.:bigup:
 
True That !!!! En plus rendu a ce power avec un RWD on s'entend tu que tu etend du beurre plus que d'autre chose. J'ai toujours mieux aimer les well built cars que ceux too much power avec des brakes stock pis des Nankang.

Anyway , tout le monde sait que Joel chauffe comme grand-papa Bi.
 
o moin ta vendu ta scrap de viper :)

scrap de viper, of couse haha, regarde l'autre ignorant encore. Char faite a la main entièrement, 1 unité sur 30 produite au canada, moteur forgé 8 litres, mags de 13 pouces a l'arrière, body 100% en fibre, pas mal une scrap lol

Jprendrais un viper de 1000 HP un millions de fois avant un skyline et un supra de 1000 hp ;)
Seul raison pourquoi jai pas gardé le Viper c'est que sa coute le quadruple $ a monté a 1khp... a part de ca c'est pas mal plus débil que nos deux char réunis ensemble, ET DE LOIN.

J'ai hate de te bouffer sur le highway en Supra ;)

À un certain moment donné, c'est bien le fun de vouloir contourner le water-meth et les nouvelles avancées technologiques en matière de ''faire du HP'', mais c'est comme les gars qui s'entêtaient à dire qu'on peut faire autant de force avec un supercharger screw-type qu'avec un turbo il y a 5-7 ans. Bien ces gars-là aujourd'hui sont tous rendus avec des turbos.

Les faits sont la, ya beaucoups de gens que je connais dans le 7-800whp au Québec sur du petro can pas de water-meth, pourquoi se cassé la tête avec un system qui peut te fail dans la face alors que ces non nécessaire? J'ai tout le reste de la vaiselle, tete flow porté, cams, etc etc toute est la en masse pour faire du gros HP !

Anyway, un setup de 750+ HP, c'est plus vraiment un setup qui est exploitable sur nos rues dignes du Vietnam.:bigup:

Hmm pas trop d'accord lol, ta faite un tour en Supra de 600hp c'etais amplement utilisable, 2-300 HP de plus va l'être autant... jvois pas en quoi le nombre de HP est relié a l'état des routes?

J'ai toujours mieux aimer les well built cars que ceux too much power avec des brakes stock pis des Nankang.

Tu c bin que c pas mon genre haha, jvais voir un well built car avec du 13" et du pneu collant en arriere, jai trop aimer ca en Viper hahaha jai pogner la piqure :p

Anyway , tout le monde sait que Joel chauffe comme grand-papa Bi.

HAHAHAHA

So did the Supra make it into Canada for Christmas?

Well, not at my door, but it's in Canada now! It cleared customs December 23th and is now on it's way to Montreal :)

Cant wait !! :D
 
Joyeux Noel et Bonne Année!
Le pere noel est passé en retard cette année haha :D

1545660_10152119914585535_1099292411_n.jpg


1536443_10152119914540535_1011859739_n.jpg


1525724_10152119914480535_1326629020_n.jpg


1005038_10152119914440535_528760449_n.jpg


1534289_10152119914375535_877393328_n.jpg


J'ai été chercher au US (avec l'aide de Pacheko et le rutilant Ford Ranger a son bro) mon bodykit do-luck + mes wide fenders TRD ainsi que ma BOV TiAL 50mm!
Calis que j'ai hate de voir tout sa installer sur la nouvelle Supra!! :D :D :D

bisoux
 
Bumper oem > body kit :p


Jtagace jai hate davoit ma ride lete prochain ! Chu loin detre dans game avec s4 lol

sent from hell
 
Tu a hate de me bouffer. ? Man jhabite meme pus au quebec pis jdisais scrap de viper car jtai conten pour toi que taille re acheter un supra !!!
 
dans s'temp la dis juste, félicitation pour la supra.

Ca donne quoi de dénigré la Viper? Char de 100k vs char de 60k, compare les pomme avec les pommes.
 
back on topic, voici ce que sa dlair une supra avec le Do-Luck front et le TRD Wide Body rear only :D

supra3.jpg


supra1.jpg


miam jai hate a cette été :D
 
Back
Top