Gran Turismo 6

Tu trouve pas que la X-bow même avec la suspension ''dure'' elle est plongeante un peu trop .. pour un open wheeler.

J'ai pas encore toucher aux mods sur les x-bow! Je parlais stock pour le regulier et le x-box R était celui qui vient avec la version anniversary donc il est peut-être modifier mais j'ai pas vérifier car apart les pneus que j'ai changer pour des meilleurs, les 2 se conduise vraiment bien et c'est facile surtout durant les tournant car ils ont des très bon handling je trouve.
 
c'est pas tant que j'aime les nouveaux gt5 ou 6, mais c'est que sur xbox ya un manque serieux de vrai volant qui a de l'allure.

sur pc et ps2/ps3, on a le g25 et g27

Je sais pas si t'est serieux? G35/27 c'est une poubelle de volant compare a un bon trustmaster et surtout fanatec.
T'as partielement raison parce wue sur le xbox one a date y'as juste le trustmaster qui en fait, un autre sort bientot et on sait pas la disponibilte future des produits fanatec.

G25 et 27 sont vraiment pas hit compare aux autres.
 
ok, mais je te parle des volants actuels sur les consoles de la generation du ps3 et xbox360.

pis de la a dire que les g25 et g27 sont des poubelles...chu pas sure que t'es persuader de ce que tu dis.

jai checker vite vite dememe sur le net, et j'ai trouver un volant trustmaster style ferrari pour xbox one, mais a genre 400$ +tx, a comparer a un g25/27 a 150-200$.

de plus, j'en ai pas vue beaucoup avec des clutch et un 6 vitesses.

peux tu juste expliquer ton resonnement, parce que je ne le comprend juste pas.

sur quoi tu te base pour dire que les g25/27 c de la marde et en quoi les volants de 400$ avec deux pedals est meilleur?

c'est comme si tu me disais qu'une lambo etait meilleur qu'une mazda3...ok, mais tu paye la total aussi.
 
Le GT All-Stars Championship dans l'International B, c'est à peu près impossible de gagner... j'ai gagné 1 course sur 5 et fini 2e dans les 4 autres, impossible de rattrapper la Ferrari FXX, j'ai une Viper tunée mais je suis obligé de limiter la puissance pour respecter le 650 PP. J'ai beau être ulta agressif et couper toutes les chicanes, je finis 3-4 secondes derrière.
 
Je sais pas si t'est serieux? G35/27 c'est une poubelle de volant compare a un bon trustmaster et surtout fanatec.
T'as partielement raison parce wue sur le xbox one a date y'as juste le trustmaster qui en fait, un autre sort bientot et on sait pas la disponibilte future des produits fanatec.

G25 et 27 sont vraiment pas hit compare aux autres.

Tu sais pas de quoi tu parle pour dire que le G27 c'est de la marde lol

J'ai un G27 depuis 2ans avec un cockpit et je peux te dire que j'ai un criss de beau et bon kit.
Le volant du G27 est solide et la prise en main elle est excellente de même que les pédales sont tout aussi solide et sensible!
 
Le g25 est plus prefere par les amateurs que le 27.

Poubelle est une maniere de parler. Volant original de xbox est une poubelle, le g25/27 est correct tout au plus. Les rumble effects et le feeling general est pas mal over the place. N'ai pas joue a aucun jeux ou est ce que je peux dire que je l'ai vraiment aime.

Pas juste le volant au fait. Le shifter est de la grosse merde molle et les pedalses sont average tout au plus.
La je le compare pas avec le volant original microsoft,mais avec des options plus serieuses.

Prends fanatec par exemple.
T'as le choix de plusiers volant qui sont compatible avec pc/ps/xbox 360.
Le volant porsche gt3 rs en est un exemple que j'ai eu. Force feedback netement superieur, le volant lui aussi solide compare au g27. J'avais aussi le fanatec csr qui etait olus cheap en terme de rim mais les composants interieures etaient superieures.

Les shifters, bon encore la c'est fait solide, metal, pesant et plaisent a smasher les gears.

Et la cerise sont les pedales. Load cell, load cell, repetons ensemble load cell. Abs.. Et construction entire en metal. Wuand tes pedales de rig sim fellent mieux que tes pedales de char ca en dit gros.

Tout ca pour dire que le g25 est corect, mais ca fait tres cheap et pas precis come feeling derriere le volant.
 
Le GT All-Stars Championship dans l'International B, c'est à peu près impossible de gagner... j'ai gagné 1 course sur 5 et fini 2e dans les 4 autres, impossible de rattrapper la Ferrari FXX, j'ai une Viper tunée mais je suis obligé de limiter la puissance pour respecter le 650 PP. J'ai beau être ulta agressif et couper toutes les chicanes, je finis 3-4 secondes derrière.

eisseille quelque chose comme la corvette stingray 2014 ..
il me reste ca
Classic Supercar Festival

Requirements

PP-560

Tyres:Sports Hard

1979 or older car needed


Tracks

1-Roma-3 laps-19020-12360-9510

2-Nurburgring GP-2 laps-20060-13040-10030

3-Grand Valley Speedway-2 laps-19070-12400-9540


Historic Racing Car Cup

Requirements
PP-750
Tyres:Racing Hard
1979 or older car needed


Tracks
1-Cote d’azur-4 laps-29310-19050-14606
2-Apricot Hill-4 laps-28290-18390-14140
3-Silverstone-4 laps-30090-20080-15400

pi apres j'eisseille le international B.
Je veux juste pas skipper de course pcq je reviendrai jamais les finir ..
 
Le g25 est plus prefere par les amateurs que le 27.

Poubelle est une maniere de parler. Volant original de xbox est une poubelle, le g25/27 est correct tout au plus. Les rumble effects et le feeling general est pas mal over the place. N'ai pas joue a aucun jeux ou est ce que je peux dire que je l'ai vraiment aime.

Pas juste le volant au fait. Le shifter est de la grosse merde molle et les pedalses sont average tout au plus.
La je le compare pas avec le volant original microsoft,mais avec des options plus serieuses.

Prends fanatec par exemple.
T'as le choix de plusiers volant qui sont compatible avec pc/ps/xbox 360.
Le volant porsche gt3 rs en est un exemple que j'ai eu. Force feedback netement superieur, le volant lui aussi solide compare au g27. J'avais aussi le fanatec csr qui etait olus cheap en terme de rim mais les composants interieures etaient superieures.

Les shifters, bon encore la c'est fait solide, metal, pesant et plaisent a smasher les gears.

Et la cerise sont les pedales. Load cell, load cell, repetons ensemble load cell. Abs.. Et construction entire en metal. Wuand tes pedales de rig sim fellent mieux que tes pedales de char ca en dit gros.

Tout ca pour dire que le g25 est corect, mais ca fait tres cheap et pas precis come feeling derriere le volant.

Mon G27 a les pédals en métal, structure et pedal en SS, juste le cover du spring qui est en plastic.
Et sur PS3, les volant Fanatec émule le signal de G25/7.
C'est mon prochain achat, un Fanatec, quand jva avoir du lousse pour un nouveau cockpit en tubing. :bigup:
 
1463761_10152498714692119_701821106_n.jpg

1395766_10152498714897119_373073703_n.jpg


1463994_10152498717177119_1757932351_n.jpg
 
Check for the obutto rig. I have one and its amazing for the price. Comes to less then 500$ and is miles abead of the playseats.
Takes a bit of room but you'll be setup forever.

Ps make sure to get the inversion kit for your pedals. ;)
 
Le g25 est plus prefere par les amateurs que le 27.

Poubelle est une maniere de parler. Volant original de xbox est une poubelle, le g25/27 est correct tout au plus. Les rumble effects et le feeling general est pas mal over the place. N'ai pas joue a aucun jeux ou est ce que je peux dire que je l'ai vraiment aime.

Pas juste le volant au fait. Le shifter est de la grosse merde molle et les pedalses sont average tout au plus.
La je le compare pas avec le volant original microsoft,mais avec des options plus serieuses.

Prends fanatec par exemple.
T'as le choix de plusiers volant qui sont compatible avec pc/ps/xbox 360.
Le volant porsche gt3 rs en est un exemple que j'ai eu. Force feedback netement superieur, le volant lui aussi solide compare au g27. J'avais aussi le fanatec csr qui etait olus cheap en terme de rim mais les composants interieures etaient superieures.

Les shifters, bon encore la c'est fait solide, metal, pesant et plaisent a smasher les gears.

Et la cerise sont les pedales. Load cell, load cell, repetons ensemble load cell. Abs.. Et construction entire en metal. Wuand tes pedales de rig sim fellent mieux que tes pedales de char ca en dit gros.

Tout ca pour dire que le g25 est corect, mais ca fait tres cheap et pas precis come feeling derriere le volant.

Moi, j'ai pris un G27 surtout parce que Fanatec a de gros problèmes de fiabilité et surtout un SAV vraiment pas à la hauteur de celui de Logitech...
Le TR500S ne m'a pas convaincu au prix qu'il est vendu, et en plus il faut encore cracher pour le levier de vitesse.
 
Check for the obutto rig. I have one and its amazing for the price. Comes to less then 500$ and is miles abead of the playseats.
Takes a bit of room but you'll be setup forever.

Ps make sure to get the inversion kit for your pedals. ;)

Custom made for me ;)
I'll ask my friend at a metal shop to bend me some tube at my spec, then I'll weld it out myself :)



comment acquérir les voitures 15e anniversaires?
Edition 15e anniversaire, j'n'ai un de lousse a 75$ :p
 
Le g25 est plus prefere par les amateurs que le 27.

Poubelle est une maniere de parler. Volant original de xbox est une poubelle, le g25/27 est correct tout au plus. Les rumble effects et le feeling general est pas mal over the place. N'ai pas joue a aucun jeux ou est ce que je peux dire que je l'ai vraiment aime.

Pas juste le volant au fait. Le shifter est de la grosse merde molle et les pedalses sont average tout au plus.
La je le compare pas avec le volant original microsoft,mais avec des options plus serieuses.

Prends fanatec par exemple.
T'as le choix de plusiers volant qui sont compatible avec pc/ps/xbox 360.
Le volant porsche gt3 rs en est un exemple que j'ai eu. Force feedback netement superieur, le volant lui aussi solide compare au g27. J'avais aussi le fanatec csr qui etait olus cheap en terme de rim mais les composants interieures etaient superieures.

Les shifters, bon encore la c'est fait solide, metal, pesant et plaisent a smasher les gears.

Et la cerise sont les pedales. Load cell, load cell, repetons ensemble load cell. Abs.. Et construction entire en metal. Wuand tes pedales de rig sim fellent mieux que tes pedales de char ca en dit gros.

Tout ca pour dire que le g25 est corect, mais ca fait tres cheap et pas precis come feeling derriere le volant.

pis toutes sa c a chier comparer a des pedales de todd cannon pis un volant ecci trackstar. en gros tu peux dire que les pedales logitech sont a chier mais leurs volant sont ben correcte la preuve plein de gars sur Iracing race des dfpro ou des g25 g27
 
Jtrouve sa platte que les gens bash les setup. Tout les volants son des bon compromis. Dépendant des setup y'a d'énorme possibilité.

Moi j'ai préférer le g25/27 avant les autres pour le prix et les avantages du au nombreuse pièces aftermarket et mod diy disponible .

Je roule un g27 mod.dsd hub .dsd paddles 330mm .volant omp rallye Suède. Cockpit homemade recaro srd mod de pedale a frein et clutch. Depuis 2 ans daily sur PC et console sans aucun bug et très satisfait
 
ouaip, bin daccord avec toer.

parce qu'un moment donner, ca fini pus. ya des setup a 15k, pis des setups pour les gens de la classe moyenne comme moi.

playseat + g25.

j'ai pas le temps de me faire un kit moi meme. j'ai a peine le temps de jouer au jeux faque. j'avais checker pour avoir un kit d-box, fuck c genre fucking 10k...dla criss de marde. si je serais millionnaire pis encore, p-e, mais la...avec mon petit salaire de livreur de pizza, jpeux pas me permettre bin bin plus que ca. en plus jai une pension alimentaire a payer.
 
Jouer avec un steering c'est comme sortir avec une grosse, tu trouve sa ben le fun mais toute tes chums rit de toi
 
Back
Top