Gran Turismo 6

Avez vous fait des stoppie... c'est vraiment n'importe quoi. J'ai toujours été un fan de GT mais là serieusement il se sont dépassé!!!

 
hahaha les stopie qu'est c'est ca !

Moi je m'amuse vraiment avec GT6 vraiment content de l'avoir acheté j'ai déja hate de jouer a soir
 
Jouer avec un steering c'est comme sortir avec une grosse, tu trouve sa ben le fun mais toute tes chums rit de toi

Pourtant, tout le monde qui viennent chez nous, chum ou non, veulent l'essayer.
Jamais entendu personne dire: "Hey lui y sort avec une grosse, j'aimerais ben ca m'la faire!!" :dunno:
 
Oui si javais su je l'aurais fait le cheat mais rendue trops avancer dans le jeux


Sent from my SGH-T989
 
est-ce qui en a qui son rendu au course S ?
Jveu pas skipper de stock sinon je ferai jamais les courses et jsuis rendu a la série voitures de rêves a 720pp.
 
J'ai fini les 2 première catégories, les 2 suivantes sont finies au 3/4.Il me reste à passer le test avec la vidange de Bugatti Veyron pour avoir le permis de classe S.
 
ouaip, bin daccord avec toer.

parce qu'un moment donner, ca fini pus. ya des setup a 15k, pis des setups pour les gens de la classe moyenne comme moi.

playseat + g25.

j'ai pas le temps de me faire un kit moi meme. j'ai a peine le temps de jouer au jeux faque. j'avais checker pour avoir un kit d-box, fuck c genre fucking 10k...dla criss de marde. si je serais millionnaire pis encore, p-e, mais la...avec mon petit salaire de livreur de pizza, jpeux pas me permettre bin bin plus que ca. en plus jai une pension alimentaire a payer.

Ben d'accord avec toi, j'ai aussi un Playseat + G25 + écran de 100 pouces (projecteur) et ça fait très très bien la job pour le prix.
 
lol @ stoppies, jai fait plusieurs tonneau avec ma gtr apres avoir rouler sur un vibreur, jespere quils vont corriger sa...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
qq1 a réussi la premiere course de nascar ? Jai toute a or du debut jusqua cette course la .. et jsuis même pas foutu de finir la course
 
qq1 a réussi la premiere course de nascar ? Jai toute a or du debut jusqua cette course la .. et jsuis même pas foutu de finir la course

Non, les hosties de malades me rentrent toujours dedans et je pars à spinner.
 
Back
Top