operation silencieux non conforme terrebonne

sunset aw11

New member
ce matin je me suis fait intercepter par la police de terrebonne pour mon silencieux dit non conforme

j'ai un nissan sentra spec v 2005 avec des headers, catalyseur d'origine, un catback nismo avec lequelle j'ai remplacer le muffler par un magnaflow pour avoir un look d'origine en me disant que j'allais avoir la paix,
mon auto fait plus de bruit mais je suis plus que confiant que mon auto passerait le test du sonometre

vous devinerez bien que la ville de terrebonne utilise les anciennes méthode pour pouvoir profiter des zone grise de la loi pour remplir les coffres de la villes

le policier s'est coucher dans la rue dans la pluie battante pour pouvoir voir la marque de mon silencieux, son pad avec ses papiers trempais dans l'eau c'était beau a voir les efforts du policier pour collecter de l'argent supplémentaire des contribuables

alors si vous avez un exhaust modifier éviter la ville de terrebonne

 
ton muffler est loinnn davoir un look légal. Commence par le peinturer noir mat déjà là ça va aider. Et oui ... la police de Terrebonne ont un programme trompette cette été.
 
ton muffler est loinnn davoir un look légal. Commence par le peinturer noir mat déjà là ça va aider. Et oui ... la police de Terrebonne ont un programme trompette cette été.

Fait plusieurs années qu'il font les opérations trompettes. Je sais pas pourquoi terrebonne en particulier fait une fixation la dessus lol
 
^
Parce que c'est de l'argent facile et y'a encore des petits rebelles entêtés
 
ah les rebels...just paint it flat black...et modfie les hangers pour que le muffler ne depasse pas le bumper..
 
Peux tu bin m'dire c'est quoi l'idée de mettre un catalyseur sur c'te vidange la à part de faire chier l'monde ?

Arrête de t'imaginer que le monde pense que ton char c'est une bombe, le monde pense que ton char est une méchante dompe.


Enlevez moi ça vos exhaust pis vos cochonneries qui font qu'on entend le son dégueulasse de fartcan du ptit 4cylindre d'un nissan fait pour l'économie d'essence
 
sentra se-r..c'est plus comme 6.x secondes 0-100km//h...mais je suis sur que tu savais ca deja...mR expert..
 
ce matin je me suis fait intercepter par la police de terrebonne pour mon silencieux non conforme

j'ai un nissan sentra spec v 2005 avec des headers, catalyseur d'origine, un catback nismo avec lequelle j'ai remplacer le muffler par un magnaflow pour avoir un look de ti-coune en me disant que j'étais plus intelligent qu'un policier,
mon auto fait plus de bruit mais je suis plus que confiant que mon auto fait chier tout le monde

vous devinerez bien que la ville de terrebonne utilise les anciennes méthode pour pouvoir profiter des zone grise de la loi pour répondre aux demandes des citoyens et diminuer le nombre de ti-counne qui font chier tout le monde avec leurs muffler bruyant.

le policier s'est coucher dans la rue dans la pluie battante pour pouvoir voir la marque de mon silencieux, son pad avec ses papiers trempais dans l'eau c'était beau a voir les efforts du policier pour s'assurer qu'il ne laisserait pas passer un crisse de ti-coune tannant et faire plaisir aux contribuables

alors si vous avez un exhaust modifier enlever le donc, de toute façon je me suis rendu compte que ça ne rallongeais même pas le pénis.

fixed
 
Peux tu bin m'dire c'est quoi l'idée de mettre un catalyseur sur c'te vidange la à part de faire chier l'monde ?

Arrête de t'imaginer que le monde pense que ton char c'est une bombe, le monde pense que ton char est une méchante dompe.


Enlevez moi ça vos exhaust pis vos cochonneries qui font qu'on entend le son dégueulasse de fartcan du ptit 4cylindre d'un nissan fait pour l'économie d'essence

Non mais tes cave ou quoi ?? tu sais ces quoi un catalyseur j'espere ???
 
Terrebonne/Mascouche abuse c'est terrible. J'ai acheté un SRT-4 la semaine passée et je m'en sers meme pas pour pas me faire coller sans raison meme si l'exhaust dessus est légal...

Ma mere s'est fait collé avec mon corvette cette semaine......Dafak?
 
Mes parents habitent Terrebonne et mon père me disait que cette semaine qu'il a vu des policiers à genoux sur leur tapis de caoutchouc, leur flashlight et une broche à la main en train de checker l'exhaust un RAM qui avait l'air 100% stock, sorti du dealer à 2 coins de rue. Cris aussi bien faire des barrages routiers et checker toutes les autos une par une tant qu'à faire!

Il y avait aussi un tread pareil l'an dernier à propos de la chasse aux sorcières à Mascouche et je m'étais fait coller avec un WRX bone stock pour la même raison 2x en 15 minutes, par les même policiers les 2 fois! Je crois que leur nom était Columbo et Rambo...

En lien direct avec le tread, les pièces d'origine sur plusieurs véhicules de ces années ne sont même plus disponibles, au moins s'il savaient reconnaître que quand le véhicule est en ordre et ne posent aucun danger éminent...on écoeure pas le gars. Tsé quand t'as pas de jugement! Good job guys!

ET pis so what même si le gars il a une fucking trompette de 8 pouces de diamètre, tant qu'il a un cat et que que tu vois qu'il se comporte de façon civilisée au volant, qu'il est pas en train de courser ou rever ça dans le cutoff pour faire du bruit inutilement...s'il se promène sans faire d'excès ça dérange personne, laisse-le donc tranquille!

Question: est-ce qu'une Ferrari ou une Lambo comme on en voit tous les jours à Terrebonne fais pas plus de bruit qu'une Civic, RSX, Integra, Sentra, WRX, FRS ou autre avec un muffler changé?

Parlant de logique, elle est où la logique d'arrêter qq1 pcqu'il a changé son système d'échappement pour un qui fait p-e un peu plus de bruit oui, mais quand même bien moins que plusieurs autres voitures sorties de l'usine, un bike, un autobus de la ville, un camion de vidanges, un camion benne, une van?
 
Last edited:
Peux tu bin m'dire c'est quoi l'idée de mettre un catalyseur sur c'te vidange la à part de faire chier l'monde ?

Arrête de t'imaginer que le monde pense que ton char c'est une bombe, le monde pense que ton char est une méchante dompe.


Enlevez moi ça vos exhaust pis vos cochonneries qui font qu'on entend le son dégueulasse de fartcan du ptit 4cylindre d'un nissan fait pour l'économie d'essence


je suis d'accord avec toi pour les exhaust sur des voitures econo, mais calme toi pas obliger de peter une crise et d'être arrogant.
ton MX6 était tu tout stock quand tu la roulais? loll un MX6, caliss de poubelle pour les grosse coiffeuse pour qui une MX3 était trop petit.

et en passant, RELIT comme du monde son texte. Il spécifie qu'il a des headers, CATALYSEUR D'ORIGINE, ....
et toi, le sans-desin tu chiale a cause qu'il A GARDER un catalyseur.
 
Back
Top