operation silencieux non conforme terrebonne

Gang de matantes

Guy has the most subtle exhaust ever if you compare it to 4inch civic fartcans, and you are still bitching...

Ge even said the cat is still there and then theres a catback with a muffler.

Montrealmatante 101

What the fuck are you people doing on this forum if all you do is discuss lease options on Hyundai Tucsons and Mazda3

Pathetic
 
Offtopic

Quand meme sick que le thread de la sauveuse de bebe canard brb handbreak dans voie de gauche not a fuck given est ete suprimé.

Je trouve qu'il yavait de bon commentaires dedans et ca netait pas du trollage.

quand meme sick comment op refuse decouter ceux qui nont pas le meme point de vue que lui.

Bonne chance pour convaincre la reine avec ta petition.

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2
 
Gang de matantes

Guy has the most subtle exhaust ever if you compare it to 4inch civic fartcans, and you are still bitching...

Ge even said the cat is still there and then theres a catback with a muffler.

Montrealmatante 101

What the fuck are you people doing on this forum if all you do is discuss lease options on Hyundai Tucsons and Mazda3

Pathetic

automotive enthusiasm = rebellious obnoxious street racer?

if so, call me a criss de matante, but I don't want people farting their cars in the cutoff in my neighbourhood either, be it a Civic or a 438. This isn't a blow to OP, because I know some cops will do anything in the book for a dollar, but I'm tired of the "f*ck the poh-leece" crowd. There are laws, and most are within reason; deal with it.
 
En gros la seule piece d'origine dans ton systeme d'echapement c'est le catalyseur, et t'es surpris de manger un ticket?

Je penses que le probleme dans tout ca c'est que t'as pas compris dans quoi tu t'embarquais...

Paye ton ticket et continue de profiter de ton char, c'est plate mais c'est pas la fin du monde, non?
 
Mes parents habitent Terrebonne et mon père me disait que cette semaine qu'il a vu des policiers à genoux sur leur tapis de caoutchouc, leur flashlight et une broche à la main en train de checker l'exhaust un RAM qui avait l'air 100% stock, sorti du dealer à 2 coins de rue. Cris aussi bien faire des barrages routiers et checker toutes les autos une par une tant qu'à faire!

Il y avait aussi un tread pareil l'an dernier à propos de la chasse aux sorcières à Mascouche et je m'étais fait coller avec un WRX bone stock pour la même raison 2x en 15 minutes, par les même policiers les 2 fois! Je crois que leur nom était Columbo et Rambo...

En lien direct avec le tread, les pièces d'origine sur plusieurs véhicules de ces années ne sont même plus disponibles, au moins s'il savaient reconnaître que quand le véhicule est en ordre et ne posent aucun danger éminent...on écoeure pas le gars. Tsé quand t'as pas de jugement! Good job guys!

ET pis so what même si le gars il a une fucking trompette de 8 pouces de diamètre, tant qu'il a un cat et que que tu vois qu'il se comporte de façon civilisée au volant, qu'il est pas en train de courser ou rever ça dans le cutoff pour faire du bruit inutilement...s'il se promène sans faire d'excès ça dérange personne, laisse-le donc tranquille!

Question: est-ce qu'une Ferrari ou une Lambo comme on en voit tous les jours à Terrebonne fais pas plus de bruit qu'une Civic, RSX, Integra, Sentra, WRX, FRS ou autre avec un muffler changé?

Parlant de logique, elle est où la logique d'arrêter qq1 pcqu'il a changé son système d'échappement pour un qui fait p-e un peu plus de bruit oui, mais quand même bien moins que plusieurs autres voitures sorties de l'usine, un bike, un autobus de la ville, un camion de vidanges, un camion benne, une van?

Heu, justement, les opérations tropettes consistent a faire des barages pour verifier les mufflers, en plus de faire 332235739888 random check dans la rue.

C'est vraiment pathetique. Je peut pas croire que terrebonne a un probleme de ti-coune a fart canne AU POINT de faire des barrages pour ca.

Jveut dire, on a quelques fart can dans ma ville, la ville a mit une pencarte sur des patriotes pour le bruit. Ils on fini par l'enlever, tout le monde s'en calissait. On commencera pas a faire chier les citoyens pour un poigner de ti-coune.
 
Il semble plus tolérant avec les Harley qui ont la plupart modifier leur silencieux après l'achat. C'est peut-être moins tentant d'aller achaler ce genre de personne?
 
ton muffler est loinnn davoir un look légal. Commence par le peinturer noir mat déjà là ça va aider. Et oui ... la police de Terrebonne ont un programme trompette cette été.
en fait il ressemble beaucoup à d'origine:
sentra-ser-rear2-900.JPG

100% original

Peux tu bin m'dire c'est quoi l'idée de mettre un catalyseur sur c'te vidange la à part de faire chier l'monde ?

Arrête de t'imaginer que le monde pense que ton char c'est une bombe, le monde pense que ton char est une méchante dompe.


Enlevez moi ça vos exhaust pis vos cochonneries qui font qu'on entend le son dégueulasse de fartcan du ptit 4cylindre d'un nissan fait pour l'économie d'essence

t'a pas eu de sex depuis 2 mois?
 
Jme suis fait intercepté encore ce matin même endroit différent policier , il m'a dit qu' il avait vu que j'avais intercepté déjà et qu'il pouvait me donner un ticket a chaque jour si il voulait car j'ai dit que j'avais l'intention de contester...tant que j'en remettrai pas un d'origine je vais me faire coller
 
Il semble plus tolérant avec les Harley qui ont la plupart modifier leur silencieux après l'achat. C'est peut-être moins tentant d'aller achaler ce genre de personne?
c'est parce que:
Harley >>> Gang de motards >>> Hells >>> Mafia >>> Syndicats >>> Fraternité des "allumeurs & allumeuses de feu dans la rue devant l'hôtel de ville"

Ils sont presque cousins, donc ils ne se font pas chier les uns les autres.
 
Il semble plus tolérant avec les Harley qui ont la plupart modifier leur silencieux après l'achat. C'est peut-être moins tentant d'aller achaler ce genre de personne?

non, ils se font pas moins achaler. je peux te le garantir. je vois meme plus souvent des harley/cruiser se faire coller que les bikes sports.
ma mere a eu un harley de 98 a 09 et elle a eu plus de tickets (et de verifications) que moi avec mes autos modifiées que j'ai eu pour les meme années.
et j'ai eu des autos vraiment très bruyantes.

une des grosses differences c'est que dans la premiere moitié des années 2000 la police s'en sacrait pas mal des exhaust d'autos.
car en 2004 je me suis fait coller souvent pour vitesse avec ma vieille 240sx/rb25 et j'ai jamais eu de ticket pour exhaust, et mon exhaust était un piping de 3" straight du turbo jusqu'en arrière. meme choses avec mes RX7, j'ai eu 1 ticket en 10 ans avec 6 RX7. et c'est calissement bruyant.

Quand le budget me l'a permit je me suis acheter un exhaust complet Racing Beat qui a couter 1600$, parait très bien,look est presque d'origine, le son a normal throttle est super doux. Mais quand on est WOT ca gueule. La qualité du materiel change tout dans le son. Je me suis jamais fait achaler après ca, meme avec la police dans mon cul.
 
Fait plusieurs années qu'il font les opérations trompettes. Je sais pas pourquoi terrebonne en particulier fait une fixation la dessus lol

Pas le choix, j'habite à Terrebonne depuis 6 mois, pis sérieusement c'est ridicule, gros muffler/système de son est à la mode, on dirai retour en 2000, pas que je suis d'accord avec ce genre d'opération policière, mais chaque 10-15 minutes tu en entend un clancher sa dans le fond pour que tout le voisinage l'entende, pis ce n'est pas une exagération, peut-être le coin ou j'habite aussi..., pis evidement 95% de cas c'est des poubelles.

J’ai eu un char très bruyant, mon dernier d’ailleurs, il y a une façon de conduire si tu ne veux pas te faire écœurer, jamais eu de problème, opération policières ou non.
 
C'est vraiment pathetique. Je peut pas croire que terrebonne a un probleme de ti-coune a fart canne AU POINT de faire des barrages pour ca.

Croit le, oui c'est un problème, dans moin coin par exemple c'est le cas, avant je demenage la j'aurai eu la meme reaction que toi, mais ma te dire que mon opinion a graduellement changée, pense montreal en 2000, quand tout le monde avait un fart can et systeme de son dans le fond, c'est pareil pareil.
 
Peux tu bin m'dire c'est quoi l'idée de mettre un catalyseur sur c'te vidange la à part de faire chier l'monde ?

Arrête de t'imaginer que le monde pense que ton char c'est une bombe, le monde pense que ton char est une méchante dompe.


Enlevez moi ça vos exhaust pis vos cochonneries qui font qu'on entend le son dégueulasse de fartcan du ptit 4cylindre d'un nissan fait pour l'économie d'essence

Spec V B15s have a shitty designed OEM header and cat that can destroy the motor if not changed out. That's why.
 
OP, you should post a sound clip of your exhaust. I really can't believe you got a ticket for that unless it's quite loud.
 
I was just waiting for someone to answer like that...

It's called priorities, and not everyone has the money they'd like to have to spend on what they want. I chose a reliable and fun daily and not looking back.

Well your priorities are clearly out of wack... Get a real car and live out of a cardboard box like myself. It's rather roomy.. and modular. If I need another room... cardboard box and a pair of scissors and boom voila man cave or 2nd bathroom!
 
Well your priorities are clearly out of wack... Get a real car and live out of a cardboard box like myself. It's rather roomy.. and modular. If I need another room... cardboard box and a pair of scissors and Voila!

Hey, as long as you're sarcastic, it's all good. *tu*
 
Faut assumer, c'est pas stock tu payes thats it. Ma mr2 venait avec fartcan je me suis fait arrêter après deux semaines, ben je lai rangée jusqu'à ce que j'installe un stock. Ma moto je me suis jamais rien fait dire par contre.

Envoyé de mon Nexus S en utilisant Tapatalk
 
Back
Top