Recent content by 6inline

  1. 6inline

    Recherche AE86

    Salut, je cherche une Toyota Corolla gt-s hatchback. Je cherche une carrosserie propre, avec le moins de modification possible. 4AGE s'il vous plaît. Je veux m'en faire un dayli/weekend track car. Une voiture que je vais entretenir et conserver. J'ai l'argent pour pas mal tout les budgets...
  2. 6inline

    recherche banc chauffant mk4 tissu beige

    Le banc chauffant conducteur ne fonctionne pas dans l'auto, j'en cherche un autre.
  3. 6inline

    Achat Sti 2008-2010

    Alors je regarde pour une sti 08-10. Je me demandais s'il y avait des problemes recurent sur cest modèle? Jai entendu parler dun probleme de leak au 4e cylindre, cest fréquent? Suis je mieux de faire faire une inspection mecanique avant d'acheter? L'auto est passer garanti.
  4. 6inline

    Suspension subaru berline/wagon

    Je me cherche des suspension pour ma subaru outback wagon 2002. Je veux savoir si les suspensions de la berline sont pareil a la wagon.
  5. 6inline

    Suspension wagon/berline

    Je suis retourné chez subaru après un hiver (demerde) dans une skyline. Jai vendu la skyline et me suis acheter une belle legacy outback wagon 2002. Le probleme, ce sont les suspension arriere qui sont fini. Je me demandais si les suspension de la berline etaient pareil? Les rafermir...
  6. 6inline

    Nissan Skyline gts-t

    Kijiji 477271104 1992 charcoal, rb20det 215 whp Some GTR goodies 7300$
  7. 6inline

    Preparation pour une peinture

    Bonjour, Je veux repeinturer mon datsun. Maintenant que jai mon garage je peux en faire beaucoup moi meme avant de lenvoyer au paint shop. Je cherche la BONNE facon de sabler mon char avec les bons outils. Jai regarder beaucoups de videosl sur youtube mais peut son assez détaillé pour que...
  8. 6inline

    Huile dans preston

    Question pour renseignement personnel, quels sont les endroits ou lhuile peu se ramasser dans le preston? Cela fait bien une gadou brune?
  9. 6inline

    Civic 98 ne démarre plus après changement de transmission

    Le titre dit pas mal tout. J'ai enlevé la transmission et j'en ai remis une nouvelle. Le moteur tourne et les bougie allume. Les bougie etaient tout trempe apres quelque test alors jen deduis que les injecteur injecte. Il y a du courant a la pompe a gaz et au injecteurs. Le starteur cranck...
  10. 6inline

    Recherche inner tie rod end droite skyline

    Le titre dit tout.
  11. 6inline

    Hakosuka RS start

    Tout fan de skyline se doit de voir ce vidéo. S20 engin, ligne dexaust incroyable (+/- 7000$) Enjoy http://m.youtube.com/watch?v=bwyh24AUTds
  12. 6inline

    Échange ma bmw 325i contre votre subaru

    http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-325i-manuelle-bonne-condition-W0QQAdIdZ392961917
  13. 6inline

    Échange ma bmw contre votre miata

    http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-325i-manuelle-bonne-condition-W0QQAdIdZ392961917
  14. 6inline

    325i 2002 wagon manuelle rwd

    6 cylindre 2.5 litres, 190hp Manuelle et propulsion Perfomante et plaisante, bien équipé. Cest une wagon, très propre. Pas chère, je recherche une subaru. Cruise control, fenêtres/portes électrique, systeme de son karman avec subwoofer intégré, lecteur cd, bancs chauffants, intérieur cuir...
  15. 6inline

    Bmw 325i 2002

    6 cylindre 2.5 litres, 190hp Manuelle et propulsion Perfomante et plaisante, bien équipé. Cest une wagon, très propre. Pas chère, je recherche une subaru. Cruise control, fenêtres/portes électrique, systeme de son karman avec subwoofer intégré, lecteur cd, bancs chauffants, intérieur cuir...
Back
Top