Recent content by AsunaMAX

  1. AsunaMAX

    Denis Coderre Out, Valérie Plante In.

    y'a toujours la possibilité d'un incinérateur électrique enterrer des vidanges ça toujours été cave, risque de contaminé la nappe phréatique, ensuite ils ont eu l'idée de génie de mettre un peu de terre sur les anciens dépotoirs et de construire des maisons/blocs 🤣 ensuite ils ont décidé de...
  2. AsunaMAX

    Denis Coderre Out, Valérie Plante In.

    Ils attendent quoi pour construite un incinérateur efficace comme celui de Copenhague ? Y'a de la place dans Montréal est, pour ceux/celles qui vont sortir l'argument des odeurs.. anyway ça sent déjà la maudite charrogne dans ce coin là quand tu passes sur la 40 mais non nous les cons on...
  3. AsunaMAX

    Nettoyage d'air clim

    je ne peux pas t'aider présentement , je suis sur une grosse job, peut-etre au printemp/été , aussi le morceau du haut je crois qu'il est installé trop vers la gauche , en le déplaçant plus vers la droite pour fermer l'angle en 45° , on va voir des trous dans le siding normalement ça donne ça
  4. AsunaMAX

    Grèves interminables du secteur publique official thread - Asunamaxx vs Delsolxxx

    Ça parle en voix de bébé/déficient aux adultes pour essayer de les calmer ? 🤣
  5. AsunaMAX

    Grèves interminables du secteur publique official thread - Asunamaxx vs Delsolxxx

    @delsolxxxsir puis as tu été revoir tes rapports d'impôt des années précédantes pour voir tes cotisations à ton fond de pension digne d'une pyramide de ponzi c'est ton syndicat qui ta brainwasher avec le 700k 🤣
  6. AsunaMAX

    Grèves interminables du secteur publique official thread - Asunamaxx vs Delsolxxx

    manoeuvre dangereuse not found.jpg
  7. AsunaMAX

    U laugh U lose

  8. AsunaMAX

    Nettoyage d'air clim

    pas de talent, mais bon , le gars c'est déjà forcé de t'avoir installé un capage en nanuminium si tu savais la quantité de gars qui installe une gouttière ronde en plastique 🤣
  9. AsunaMAX

    Tesla Cybertruck

    Ça me rappelle le GoFundMe du gars de Mtl qui voulait s'acheter une ferrari 🤣 '' c'ÉtAiT sOn RêVe ''
  10. AsunaMAX

    U laugh U lose

  11. AsunaMAX

    Sexy lingerie

    OP regarde sur Shein.com je suis souvent surpris du prix, de la lingerie a 4-5$tx , qualité similaire a du victoria secret/ la vie en rose
  12. AsunaMAX

    Grèves interminables du secteur publique official thread - Asunamaxx vs Delsolxxx

    Non , c'est une fausse croyance les profs sont payé pour 200 jours , mais leur paie est étalée sur 260 jours , dans les années 90 ils étaient payé comme ceux avec des contrats sur 200 jours et lorsque la dernière paie rentrait début juillet, ils n'avaient plus rien jusqu'à la semaine suivante...
  13. AsunaMAX

    Sexy lingerie

    implant de 325cc pour Noël ? allez fait pas ton cheap Mike :D
  14. AsunaMAX

    Israel vs Hamas

    c'est le temps de prendre en photo tout ce beau monde ! background check et extradition pour les radicaux
  15. AsunaMAX

    Grèves interminables du secteur publique official thread - Asunamaxx vs Delsolxxx

    Est-ce que les belles tuques rouges de syndicaleux sont fabriqué en chine ? 🤣
Back
Top