Recent content by brunosirdohc

  1. brunosirdohc

    Neuspeed Power Module for sale

    Neuspeed power module 64.10.15 Repentigny 350$ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. brunosirdohc

    Drag 2020

    J'avais hate au 28 Mars pour l'ouverture de Napierville mais avec tout ce qui se passe, nous allons de voir attendre. Qui a hate d'aller courser et c'est quoi vos projets / buts pour l'été 2020? Pour ma faire, j'aimerais bien faire dans le 11 secondes. J'ai hate de mettre des videos sur ma...
  3. brunosirdohc

    Aware me on Grand-Prix's 2004+

    I had an accident last week with my Sunfire. I was in traffic going to work and his girl cut 2 lanes while i was switching to middle lane. The lady never pulled over, i got her license plate number, arrived at work and filed a "Deli de fuite". I don't know yet if i should declare it to my...
  4. brunosirdohc

    Iphone 5/ ios 7 question

    Petite question concernant les accessoires de apple. Depuis l'update de ios7, j'ai des adaptateurs 30 pins a lightning et je ne suis plus capable de charger ou ecouter ma musique dans l'auto. En fesant des recherches, je me suis apercu que depuis ios7, Apple a bloquer les accessoires qui n'ont...
  5. brunosirdohc

    LF: H&R Race Springs MKV GTi

    I'm looking for H&R Springs for my GTi Race or Super Sport H&R 54752-88 Pm me
  6. brunosirdohc

    Frankenturbo

    I'm looking for a turbo upgrade for my 09 Gti Was really considering K04 but i saw in the states that a lot of people were going frankenturbo. I saw that MCSULY got one installed not too long ago. My question is who is a distributor here in Montreal? Also, if anyone else was running a f23t here...
  7. brunosirdohc

    Mags Fast a vendre 300$

    Salut Je fais une annonce pour mon coloc. Il vend ses mags fast qui etait sur sa civic 2002 15" 4x100 et40 15x6.5 Pneus doivent etre changer mais on peut rouler avec 300$ nego Gabriel (450) 803-8112
  8. brunosirdohc

    LF: 3'' catback and intake for MKV GTi

    As the title states, i'm looking for a used or new 3'' catback. If used it has to be in good shape. Also looking for intake for a 2.0T TSi Thanks
  9. brunosirdohc

    H20 2014

    Sup Guys I was wondering which website could i book a condo for H20 Thanks
  10. brunosirdohc

    Sagittas 19" a vendre

    Vrais roues oem de Passat avec pneus 225/35r19 de marque General G-Max As03 encore bon pour 2 saisons facile. Un pneu a changer parcontre. 19x8 et41 900$ Je suis de l'assomption
  11. brunosirdohc

    Recherche emploi temps partiel

    Bonjour Je recherche un emploi de fin de semaine vendredi samedi dimanche. Dans le coin de Repentigny. Je peux me deplacer facilement. PM pour plus d'info Merci
  12. brunosirdohc

    LF: véhicule en bas de 1000$

    Comme le titre le specifie, je recherche une voiture/minivan en bas de 1000$ Doit etre en bonne état mecanique Manuelle ou automatique J'accepte quelques reparations mineurs Postez ou PM
  13. brunosirdohc

    Pneus Drag pour rue

    En gros je cherche quels pneus acheter pour avoir la meilleur traction au Drag Je veux un pneu de rue. J'aimerais bien avoir un set de clicks mais j'ai vraiment pas d'espace. Donc quel pneu me suggérez-vous? J'ai lu que le Toyo Proxes R888 était bon. D'autres avis? Dans le 225/40r18
  14. brunosirdohc

    Site pour pieces en ligne

    Bon je recherche un site du genre ECS Tuning mais pour Honda C'est quoi les meilleurs sites, de preference Canadienne pour éviter des frais de shipping Merci.
  15. brunosirdohc

    Article: The 2013-2014 winter mode/beater thread

    We're already in October and i will store my GTi very soon. For people who store their summer cars, come and post your beater I picked up a 2001 Accord, 2 sets of wheels, remote starter pretty much loaded, only thing missing is heated seats.
Back
Top