Recent content by bug

  1. B

    Idées Poisson d'Avril

    Salut à tous J'aimerais savoir si vous avez des bonnes idées pour des poissons d'avril à faire, rien de trops méchant juste des blagues qui vont faire rires tout le monde une fois la journée terminé! Comme par exemple l'année dernière: (je travail des des bureaux) -J'ai pris un screenshot...
  2. B

    2004 Mazda RX-8 GS 6MT 102000KM 10500$

    Description Voiture complètement stock! *Aucune modification* C'est une voiture en excellente condition qui n'a jamais été accidentée, toujours entrenue miticuleusement. L'huiles de moteur vient d'etre changée ce mois-ci et les plaquettes et disques de freins arrière dates depuis l'automne...
  3. B

    Passe de Ski Provinciale 160$ pour 4 Billets

    Je vends 2 cartes séparément à 160$ chaques contenent 4 billets de remonté pour n'importe quel sation de ski alpin dans la province de Quebec Caractéristiques : Valide tous les jours du matin au soir. De l'ouverture de la première piste jusqu'à la fonte des neiges. En résumé un billet de...
  4. B

    Enregistrement TV

    Bon bon Je me demandais de nos jours.. Quel est la facon la plus cheap d'enregistrer des emissions a la television? Avant il y avait le VCR, tu mettais une cassette pis tu pesais sur RECORD, tu pouvais le programmer pour qu'il parte a un moment precis. Quels sont les methodes les plus...
  5. B

    Volkswagen Rabbit 2007 47000km 14500$

    Vendu
  6. B

    *Update* Photos Sticky

    Updater ce topic avec les images suivantes svp: http://forums.montrealracing.com/lapping-circuit-sponsored-rawtek/536584-sticky-lapping-circuit-track-info-info-pistes-de-lapping-circuit.html TREMBLANT ICAR CALABOGIE SANAIR ST-EUSTACHE
  7. B

    Mazda 626 1991 Turbo 2500$

    Mazda 626 1991 Turbo À vendre Mazda 626 1991 Turbo 2.2, Automatique, Hatch-Back, Bleu foncé, Air Climatisé, Toit ouvrant électrique, Vitres et portes Électriques, 180 000 km, a toujours été traité à l'antirouille. 1 seul propriétaire. Vient avec 4 mags original et pneus d'été et aussi 4...
  8. B

    Support de toit/RACK pour BMW X3

    Je vends un support de toit (aussi appelé "rack" ou barres transversale) pour BMW X3 2005 à 2007. Acheté chez un dealer BMW en 2005 pour une utilisation de 2 hivers *comme neuf*! Présentement en vente chez les dealers BMW à 363$. C'est pour mettre une boite de ski pour l'hivers ou un rack a vélo...
  9. B

    question

    C'est quoi le boost d'origine du turbo d'une eagle talon tsi 98 / eclipse gsx 98?
  10. B

    Civic 93 Si (Moteur SIR b16)

    Civic 93 Si Body 150*000 Km Moteur SIR (b16) du Japon. (Vien juste de faire le Swap la semaine dernière) Conversion disque Intégra en Avant Muffler 3" crome Front to Back Volant MOMO RACE Drop 2.5" Kite de jupe 17 inch Fast wheels Etc….. et la liste continue $ 6*000 Negociable...
  11. B

    contester

    il me reste 1 point (probatoire) je me suis fait arreter le 01 mars 2005 (à payer ou contester 30 jours plus tard) j'ai mon nouveau permis (15 points) le 02-03 avril 2005 dois-je contester? si je conteste les points seront-ils enlever sur mon nouveau permis? ou es-ce que je vais...
  12. B

    my mazda 3

    here is my car ! hope you like it ! :) thanks to www.we-todd-did-racing.com for hosting my pictures
  13. B

    montreal bodyshop

    bonjour tout le monde je cherche un bodyshop pour reparer quelques egratignures et 3 petites bosses sur un mazda miata 2000 je cherche les meilleur pour le moin de $ merci
Back
Top