contester

Status
Not open for further replies.

bug

New member
il me reste 1 point (probatoire)

je me suis fait arreter le 01 mars 2005 (à payer ou contester 30 jours plus tard)
j'ai mon nouveau permis (15 points) le 02-03 avril 2005


dois-je contester?
si je conteste les points seront-ils enlever sur mon nouveau permis?
ou es-ce que je vais perdre mon permis meme si je conteste?

merci
 
Les points s'enlèvent de ton permis une fois le jugement final rendu, ce qui devrait être dans au moins 8 mois. Contestes ;)
 
avouez que c nice pour ça le système pour contester des ticket au québec normalement t'aurais du perde ton permis pis là tu le gardes...excellent
 
je peux pas payer un peu en retard pis qui l'enlevent sur mon gros permis?

ckoi ki arrive si je fais cela?
 
Le pire c que même en payant le ticket à la date limite t'aurais p-e pas de probleme. Tu paies au guichet la date limite, le temps que tout le processus de paiement se fasse et que les points soient inscrit au dossier va probablement prendre plus de temps que 3 jrs. Mais essaie pas ca, en tk moi je prendrais pas de chance, mais c ce qui arrive quand tu paye un ticket (pour les 2 premiers que j'ai pogné vla 5-6 ans).

Le best conteste ou paye en retard le 3 avril genre pis p-e t'auras même pas de frais, je l'ai jamais essayer. Au pire ca va te couter 75$ de plus pis tu perdra pas ton permis
 
tu conteste et une fois qui te renvoie ton plaidoyer tu met coupable, tu vas avoir des frais pour ca, mais c mieu que perdre son permis...j'ai faite la meme chose :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top