Recent content by DANissan240

  1. D

    Besoin lug nuts pour mes nouvelles roues (BBS)

    Je me suis acheté des belles roues BBS, un modele qui est rare BBS Stern (RS746) et j'étais tout content de voir que les lug nuts étaient incluses avec les roues et puis aujourd'hui j'arrive pour installer une roue les pitch de thread est pas bon. Je crois que les thread des lug nuts sont 1.5 et...
  2. D

    White lake country ccs had a bad day!

    Aujourd'hui j'ai fait un 1step sur la nouvelle voiture a mon beau pere un honda civic 2000... J'ai pris un des pads que Joey m'as vendu (used). Et jcrois que j'ai bien fait car sinon ca m'aurais couté un pad neuf. Devinez ce qui s'est passé hahaha (en passant c'est pas le detailer le prob je...
  3. D

    Question sur mes bouteilles d'optimum compound,polish que je viens de recevoir.

    Je viens de recevoir une commande de eShine et puis toutes mes bouteilles de optimum compound II optimum polish II et finish sont environs pleins jusqu'a 24 ounces.... Alors que c'est une bouteille de 32 oz je me demande si c'est normal je sais que la bouteille c'est comme une pinte d'huile qui...
  4. D

    SR20DET Probleme de clutch UPdate

    Bon j'ai décidé de modifier mon thread original pcq je capotais pour rien le loose dans la fourchette de clutch c'était tout a fait normal Jeudi matin en allant travailler j'ai declutché tout croche dans un cote en montant, un 10 roues avec un pelle mecanique en arriere a pas fait son stop...
  5. D

    Aide fillage sr20det SVP!!!

    Bon due au fillage qui a de l usure pas mal et la malchance qui frappe.... Voici ma theorie mais je suis pas sur a 100%: Je fais un tour de char et puis rendu dans le prochain village le char se met a bucker surtout a bas regime comme si yaurais des hesitation. la je park mon char dans le...
  6. D

    S13.. ma batterie se draine

    Bon depuis que j'ai fait mon swap la batterie se draine... au debut je pensais que c'était le systeme d'alarme mais la je sais pus... si je laisse le char la 2 jours la batterie se vide... j'ai checké mon radio yé correct j'ai checké mes gauges je les ai bien branché... alors je sais pus...
  7. D

    Mon swap sr20det redtop!

    En attendant de pouvoir sortir mon 240sx et pour vous donner le goût encore plus de sortir votre nissan j'ai décidé de montré ce que j'ai fait a mon s13. Swap que j'ai fait moi meme de A à Z... Bien sur quelques amis sont venus m'aider mais j'aurais pus tout faire moi meme ca aurais juste été...
  8. D

    URGENT: recherche ecu sr20det s13 manuel + coils packs

    Salut, je me cherche pour au plus vite un ordinateur de s13 redtop manuel et puis 1 ou 2 coils packs ca depend j'attend vos offres car j'en ai de besoin le plus vite possible pour terminer mon swap... mon ordinateur de sr20 marche pas pis en plus y vire sur 3 cylindres
  9. D

    URGENT: recherche ecu sr20det s13 manuel + coils packs

    Salut, je me cherche pour au plus vite un ordinateur de s13 redtop manuel et puis 1 ou 2 coils packs ca depend j'attend vos offres car j'en ai de besoin le plus vite possible pour terminer mon swap... mon ordinateur de sr20 marche pas pis en plus y vire sur 3 cylindres
  10. D

    SR20DET swap drivingshaft

    Salut! je suis en train de terminer mon swap de sr20det sur mon s13 et puis la j'ai mis le drivingshaft mais ***** y veut pas rentrer assez pour qu'on voit pus le shaft qui rentre dans la transmission.... J'ai checké avant sur le net voir si y'avais des differences dans les drivingshaft et puis...
  11. D

    Turbo T25 troubleshooting... Sauté ou encore bon?

    Bon et bien je me prepare pour mon swap de SR20 et puis apres avoir fait mon test de compression je me suis decidé de verifier le turbo. J'enleve le coude du turbo coté compresseur et juste a faire tourner la wheel un peu de l'huile coule mais coule pas mal. Ca coule juste a faire une dizaine de...
  12. D

    Kessé j'fa? SR20 swap bientot... compression hummmm....

    Bon j'ai fini de faire ma couette de fils de moteur pis la j'ai commencé a prendre la compression et ca me donne meme apres quelques fois: 150 130 130 150 mon sr20det ca fait un boutte que je l'ai (2 ans exactement) donc ca fait un mechant boutte que y'a pas viré... est-ce que ca se peut que le...
  13. D

    AIDEZ-MOI!! Wiring S13 redtop dans 240sx

    Je suis en train de faire le fillage pour mon 240sx sur mon sr20det redtop mais j'ai un probleme. Mon probleme est ou il y a les 2 plugs (brun et gris) juste a coté de la batterie. J'ai coupé les 2 plugs de mon SR je me suis servis des 2 de mon KA mais la le ***** de fils NOIR/JAUNE est...
  14. D

    WTB: ignitor chip SR20DET

    Bonjour et bien il me manque qu'un ignitor chip pour swapper mon sr20 alors je cherche un ignitor chip... pas le temps de commander sur ebay ou le web alors j'attend vos offres!
  15. D

    Question FMIC S13

    Bon et bien je viens de me commander sur ebay un kit d'intercooler CXRacing avec la bov qui viens avec. C'est sur que je garde mon bumper de metal au pire je le couperais un petit peu mais la ca me tracasse jvoudrais savoir si le bumper de plastique va falloir que je le coupe??? Je veux pas...
Back
Top