Question FMIC S13

Status
Not open for further replies.

DANissan240

New member
Bon et bien je viens de me commander sur ebay un kit d'intercooler CXRacing avec la bov qui viens avec.

C'est sur que je garde mon bumper de metal au pire je le couperais un petit peu mais la ca me tracasse jvoudrais savoir si le bumper de plastique va falloir que je le coupe??? Je veux pas que ca se voit genre TROP coupé. J'ai pas pentoute envie de couper mon bumper de plastique mon nissan a 60 000km. et puis plus tard je voudrais me mettre une lip genre pdm alors je ne veux pas changer plus tard pour un bumper aftermarket.

Mon 240 c'est un 91 donc bumper chuki

l'intercooler que je viens d'acheter: eBay Motors: CXRacing INTERCOOLER KIT S13 SR20DET 240SX 89-94 + BOV (item 190296239424 end time Mar-30-09 09:14:58 PDT)
 
Pour le bumper c'est sur tu va devoir le couper un peux pour le fiter... Pour ce que est du bumper en metal tu devrais etre capable de le garder... Jai encore le mien sur mon char...
 
ton frame bumper,il faut que tu le coupe de 3 pouce a peu pres.ton bumper lui i reste presque pu rien fo que tu coupe genre 6 po.mais tu vas pouvoir mettre ta lip qd meme. jtenvoie des vidéo par pm de mon instalation.
 
Ok merci JF envoie moi le ton video sa serais cool.... alors si y faut que je coupe de 3 pouces jvais pouvoir garder ma lip oem dans le milieu avec juste assez de bumper dans le milieu aussi pour pas que ca ait l'air fou?
 
i fo que tu coupe ton bumper beaucoup.mais sa a pas lair fou c plutot vraiment hot.parce que tu voit juste lintercooler.
 
si ta pas de piping tu pt le faire comme moi serieux sa fait une bonne job.sa pas lacher encore.

c pas super beaux mais c vraiment pas cher et tant qua moi les courbes son moin accentuer et il i a moin de collets.
 
moi apres mon s13 jai réussi a fitter un FMIC de skyline GTR sans probleme , Jai eu a couper 2po dans le bumper de plastique et 1 po sur le bumper de métal et tout est fitter comme un gant !(sois di en passant le bumper en plastique pour pas prendre de chance kan tu va le souper met du tape , comme ca la peinture arrachera pas et ca va etre comem si rien n'était)
 
sur mon s14 ya fallu couper le bumper de plastic un peu mais sa parais pas seul truc poche cest qui depasse comme de 2 pouce en dessou presque
 
tu devrais pas avoir de problem jai couper mon bumber mais je lai pas ouvert ... sa donne qqc dememe la
n507841710_977586_205.jpg

pis jai un intercooler greddy de 3 pouce depais comme toi pas mal ...
so sa vas etre correct
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top