DriftEmperor
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

  • Salut
    J ai cru voir tu cherchais un subframe s13 .... Tk si sa t interesse j ai sa, alors fais un offre

    Ps: chu pas ete capable de t envoyer de pm
    J'peut pas t'envoyer de pm, mais tu ma demander pour mes bricklights de silvia+mes taillight de 240, je vien juste de dropper le prix de 50$ en plus, je demande 150$ pour les brick maintenant (étais 200$) +les tail 40$, les deux pour 180$! Call moi au 450-755-8749 thx
    salut.. desoler pour la reponse en retard.. jai les lumiere origin lab qui tu ma demander pour le prix... je veut les vendre asap.. car elles trainnet dans mon garage... je veutb $75.;. elles sont en mint shape.. pas de crack,,., coule pas pis sa fit parfaitment.. laisse moi souvoir par message ou par telephone 514 704 7144

    pis check mon thread sur les lumieres....
    salut mon chum!! sa va!! bon tu dois te demander cest ki fek ma te rafraichir la mémoire lol....je suis le gars avec le civic rouge ki étais arrêter cher toi un soir,il y a p-e 1 mois de sa!! tk je tavais parler de ma silvia et tout tk, je vais cherche mon baby a victo ds 2 semaine et je passe linspection méc. ici a gat. et apres sa...yesser ma pouvoir enfin rider ak ma belle tk jme demandais si tu serais intéresser a me laisser ton msn ou ton call ke je puisse communiquer ak toi,kon ride en ville avec tes chummey et tous pck jme cherche des chum qui tripe drift,et surtout nissan tk laisse moi des news!!

    p.s.: vla mon call 819-483-0167 pi mon nom c jim ou jee en passant!!yesser
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…
Back
Top