Recent content by driftking88

  1. driftking88

    Yo WTF is up with all these stabbings and shootings lately?

    Ctun classic ! Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk
  2. driftking88

    The Netflix / AmazonVideo thread

    J'ai fini master of the airs sur apple vraiment bon Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk
  3. driftking88

    Des crottés qui vivent sous un viaduc

    Been There done that Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk
  4. driftking88

    Le Québec est-il en train de devenir ''La France 2.0''

    La France et l'Algérie ont divorcé en 62 la France et ses anciennes colonies ont gagné la garde des enfants Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk
  5. driftking88

    Encore l'intersection 440/15

    Le quotidien de la 11 pis la 17 dans le nord de l'Ontario. Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk
  6. driftking88

    Confess here

    Arrive au garage éteint le Truck, prend mes clefs dans le cup Holder, pense enlever les clef de la switch débarque du Truck, fermé la porte jvien pour prendre les clefs pour barre les coffres jtrouve pas les clef, ha non j'ai pas.fsit ça [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon Pixel...
  7. driftking88

    The Netflix / AmazonVideo thread

    Tu peux le louer sur Paramount+ Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk
  8. driftking88

    The Netflix / AmazonVideo thread

    Master of the air c'est vrm bon a date Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk
  9. driftking88

    The Netflix / AmazonVideo thread

    J'ai commencé news Room sur crave c'est bon, sinon j'ai recommencé Jack Ryan pis b99 haha Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk
  10. driftking88

    Trucker's thread

    Un loader diff saute ! Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk
  11. driftking88

    Confess here

    Je pensais avoir une fin de semaine tranquille meme si je suis de garde en fds, mais non hier la journée a commence a aller porter un truck srap en plate sur la rive sud, et apres j'ai eu 2 call back a back un switch a ste-eulalie, aller chercher un truck de spare a dorval, aller faire le switch...
  12. driftking88

    The Netflix / AmazonVideo thread

    Ouai, j'aime bien l'emission ! Les films etaient bon, mais l'acteur qui fait Reacher est plus proche du livre que Tom Cruise ! Ceux qui ecoute Monarch sur apple TV comment vous trouvez ca ? Moi j'aime bien ! Et j'aime aussi qu'ils ont pris le fils de Kurt Russel pour jouer le personnage plus...
  13. driftking88

    Nascar au 24h du Mans

    Cette année il va y avoir une Camaro Nascar qui va faire le 24h du Mans ! https://www.roadandtrack.com/news/a42958442/garage-56s-le-mans-bound-nascar-camaro-is-officially-here/?utm_campaign=socialflowR%26T&utm_medium=social-media&utm_source=facebook Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk
  14. driftking88

    container ship burning off the coast of vancouver !

    A container ship is burning of the coast of Vancouver !
Back
Top