Confess here

1707310859782.png


Ici encore une autre ligne qui a pas de sense. Les radiation n'a pas d'inertie.

La fréquence est changé dans l'eau. Par contre, elle reprend sa fréquence initial dans l'air.

"When the light leaves the material, this interaction with electrons no longer happens, and therefore the wave packet rate (and therefore its speed) return to normal."
 
Je viens de recevoir une lettre pours les taxes scolaires. Ca s'appelle "Demande de changememt d'inscription au role de perception".

Dans le fond cest pour choisir vers quelle comission scolaire je devrais le payment de la taxe scolaire. Je me rapelle de avoir entendu dans le passe que cetait moins cher de payer la comission anglophone vu qu'il y a moins des ecoles anglo. Est ce que quelqun peut le confirmer? Merci
 
Je viens de recevoir une lettre pours les taxes scolaires. Ca s'appelle "Demande de changememt d'inscription au role de perception".

Dans le fond cest pour choisir vers quelle comission scolaire je devrais le payment de la taxe scolaire. Je me rapelle de avoir entendu dans le passe que cetait moins cher de payer la comission anglophone vu qu'il y a moins des ecoles anglo. Est ce que quelqun peut le confirmer? Merci


de mémoire tu pouvais changer de comission scolaire seulement si tu n'as pas d'enfant mais ça change rien , parce que depuis 5-6 ans tout le monde a le plus bas taux

c'est arrivé grâcee a un citoyen des Laurentides qui a gagné sa bataille contre la commission scolaire devant les tribunaux et suite à ça , Couillard a passé une loi pour que les Laurentides aille le même taux de taxe que la commission scolaire anglophone

ensuite quand la CAQ est entré au pouvoir , elle a appliqué ça a l'ensemble des autres régions administratives
 
English school board always been cheaper for me, but as soon as one of your kids enters french school, you have to switch.
 
de mémoire tu pouvais changer de comission scolaire seulement si tu n'as pas d'enfant mais ça change rien , parce que depuis 5-6 ans tout le monde a le plus bas taux

c'est arrivé grâcee a un citoyen des Laurentides qui a gagné sa bataille contre la commission scolaire devant les tribunaux et suite à ça , Couillard a passé une loi pour que les Laurentides aille le même taux de taxe que la commission scolaire anglophone

ensuite quand la CAQ est entré au pouvoir , elle a appliqué ça a l'ensemble des autres régions administratives

Mon reve c'est de voir un Vox pop de Guy Nantel comme suit:


*Interroge plein de diplômé et étudiant qui connaissent fuck all et donne des réponses de cave...

La, demande a un dude random

'Bonjour monsieur vous faite quoi dans la vie?'
-Salut, je pose des goutieres...
-Ok... Qu'elle est la capitale fédérale?
-Ottawa
-Qui a unifié le taux de taxation des commissions scolaire?
-La CAQ
-Qui est le président du Burkina Faso
-Ibrahim Traore
-.... Euuuu ok gars des goutieres c'est quoi la formule chimique du propane?
-C3H8
 
Arrive au garage éteint le Truck, prend mes clefs dans le cup Holder, pense enlever les clef de la switch débarque du Truck, fermé la porte jvien pour prendre les clefs pour barre les coffres jtrouve pas les clef, ha non j'ai pas.fsit ça
d0d4e77035efe548fa059c0fba6123b8.jpg


Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk
 
Mon rêve c'est que j'ai hate que le québécois moyen comprenne que Guy Nantel c'est des montages pis y prend pas ceux qui disent des bonnes réponses.
 
le nouveau show de Jean thomas jobin c'est vraiment mauvais, j'ai jamais vu un show d'humour aussi plate de toute ma vie

même le show d'humour de Julie Caron que j'ai vu en 2005 était meilleurs que celui de JTJ

une maudite chance que j'ai pas payé pour ça je serais en tabarnak
 
le nouveau show de Jean thomas jobin c'est vraiment mauvais, j'ai jamais vu un show d'humour aussi plate de toute ma vie

même le show d'humour de Julie Caron que j'ai vu en 2005 était meilleurs que celui de JTJ

une maudite chance que j'ai pas payé pour ça je serais en tabarnak
Ya jamais été drôle lui.

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
 
Back
Top