Recent content by Gab1305

  1. Gab1305

    VW sales rep?

    $1500 c'est pas super cher pour une garantie prolongée, on parle plutôt de $3000-$4000, mais encore ça dépend de la couverture que tu veux. Pour la Alltrack, moi je l'aime beaucoup et je pense que c'est plus que suffisant pour une famille avec 2 enfants. En effet, c'est pas ce qui a de plus...
  2. Gab1305

    Fin du stop sale sur VW TDI 2015 neufs

    À partir d'aujourd'hui, les concessionnaires VW peuvent relâcher leurs modèles TDI 2015 neufs. Les rabais sur le PDSF varient entre $5000 et $9000, également disponible financement à 0% avec VW crédit jusqu'à 60 mois. Les véhicules auront un flash d'effectué avant la prise de possession, et...
  3. Gab1305

    Vos recommandations de carrossiers

    Bon voilà j'ai passé mon auto à mon père pendant que j'étais aux États-Unis et un semi remorque a accoté sa roue dessus sur le pont Mercier, résultat j'ai la porte arrière côté conducteur et la portion de l'aile/fin de rocker pannel en assez mauvais état. Ma voiture est neuve et je veux...
  4. Gab1305

    Durée de vie d'une cire

    Yo guys, désolé si la question à été posée mais tantôt je cirais l'auto avec ma cire achetée il y a un an. Combien de temps c'est bon une cire? Je parle bien sur du produit pas de la durée de vie quand elle est appliquée sur l'auto! Ma cire c'est celle d'Autoglym et je suis très satisfait...
  5. Gab1305

    DERNIÈRE CHANCE! GTI 2007 Fahrenheit (pictures inside

    Salut, Il reste moins de deux semaines avant la livraison de ma nouvelle voiture, c'est votre dernière chance d'acheter mon auto! Tiré de l'annonce KIJIJI (http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/ouest-de-lile-qc/2007-volkswagen-gti-fahrenheit/583668804) * dernier prix avant trade-in au...
  6. Gab1305

    Besoin d'éducation sur clay, dégraisseurs, etc... Livraison nouvelle voiture.

    Salut tout le monde! Je vais recevoir ma Civic SI fin avril et j'ai quelque questions par rapport à l'esthétique. Compris dans le prix est "un lavage complet et une cire liquide", je comprends qu'une cire liquide est l'équivalent du car wash et vas rester 2 semaines... Bref, voici mes...
  7. Gab1305

    *PRIX SPÉCIAL MR* 07 GTI Fahrenheit + garantie

    * dernier prix avant trade-in au concessionnaire * -120 000 kilos -12995$ au lieu de 13495$, PM moi pour l'offre -GTI 2007 Fahrenheit, une des 150 produites au Canada -Modèle très rare, couleur orange -Transmission automatique à double embrayage -Cuir, toit ouvrant, toute équipée -Quelques...
  8. Gab1305

    Dépréciation: Toyota premier et les modèles qui se déprécient le moins

    Source : http://auto.lapresse.ca/actualites/toyota/201402/17/01-4739721-depreciation-toyota-premier-malgre-la-crise.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_hotTopics_sujets-a-la-une_1664122_accueil_POS2 Étonnamment, la Dodge Challenger garde sa valeur...
  9. Gab1305

    Volkswagen GTI Fahrenheit 2007, garantie 5 étoiles protection plus

    Bonjour à tous! Ma GTI Fahrenheit est à vendre. Numéro 25, très très propre. Vient avec une garantie jusqu'en juillet 2014 (160 000 kilos) qui comprend presque tout sauf usure normales et hoses. La voiture a 117 000 kilos et je demande 15500$. Je suis très minutieux dans l'entretien de mes...
  10. Gab1305

    Rabbit MK5 look GTI 8100$

    Salut la gang! Je vends ma Rabbit 2007, c'est le modèle haut de gamme (sauf toit ouvrant). 143 000 kms d'autoroute, manuelle 5 vit, 2.5L. La voiture est MINT, je fais toujours très attention à mes véhicules. Je la vends car je n'aurai pas besoin de voiture pour l'été et je veux avoir un peu...
  11. Gab1305

    Reprogrammer un remote de VW... help

    Bonjour, j'aimerais reprogrammer le "convenience module" dans ma VW pour que j'aille le feature permettant de faire descendre/monter toutes les fenêtres avec la clef... Je sais pas comment m'y prendre, VAGCOM? Merci de votre aide!
  12. Gab1305

    Opinion sur Rabbit 2.5 2007

    Je regarde Rabbit 2.5 5 spd manuelle. 135000 kms, bancs chauffants, roues de gti, xenons... 8000$, deuxième propriétaire. Vous en pensé quoi les mécanos, propriétaires, anciens propriétaires?
  13. Gab1305

    Besoin d'aide prochaine auto (Jetta, GTI, CooperS, Focus, Fusion, Civic, Mazda 3..??)

    Allo tous, au printemps je devrais m'aligner pour m'acheter une auto... J'ai 18 ans, étudiant, je regarde pour quelque chose à 14-15 000$. Dites moi pas que je vais me ruiner en assurance pis que je devrais pas mettre autant d'argent sur une auto à mon âge, je m'en balance c'est ma passion...
  14. Gab1305

    Focus SE 2001 préparée pour l'hiver NOUVEAU PRIX 1400$

    http://www.autotrader.ca/a/Ford/Focus/SALABERRY-DE-VALLEYFIELD/Quebec/19_6359216_/?showcpo=ShowCPO Allo, je viens de baisser mon prix de 200$! Ma Focus est en super bonne conduire, pas de rouille apparente, très belle carrosserie, incomparable aux autres Focus 2000-2001. Fenêtres, portes...
  15. Gab1305

    WINTER BEATER À VENDRE 1600$ (Focus inside)

    Salut les gens, je vends ma focus que je projetais garder pour l'hiver et vendre au printemps. C'est un modèle 2001, un peu plus de 200 000 kms, couleur argent. Sérieusement, c'est pas une pourriture comme toutes les focus 2001 que vous voyez. Est très propre, et il y a presque pas de rouille...
Back
Top