Recent content by KRAZY-SAMSUNG

  1. KRAZY-SAMSUNG

    alienware m17x R4

    Je vends mon laptop alienware si jamais ca interesse Quelqu un ici voici le lien kijiji http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-ordinateurs-laptop-M17X-R4-alienware-W0QQAdIdZ391819226 Viens bien équipé avec une des meilleures carte video sur le marché HD 7970m, 16GB mémoire 1600...
  2. KRAZY-SAMSUNG

    tour d ordi gamer a vendre a peine uitilisée

    viens avec facture et toutes les boites tres tres peu utilisée POWER SUPPLY CORSAIR TX 750 WATTS V2 CPU INTEL I7 2600k 8 X 3.8 GHZ TURBO CARTE MÈRE ASUS P8p67-M PRO MÉMOIRE 16 GIG MUSHKIN DDR3 1600MHZ HD 1000 GIG ( 1TB ) WESTERN DIGITAL BLACK CAVIAR SATA 64MB VIDÉO GIGABYTES GTX...
  3. KRAZY-SAMSUNG

    Fast europa 18x9 avec lip de 3 pouces + 225/40/18

    j ai acheté ca ici la semaine derniere . les mags sont super mais je dois changer les pneus qui venaient avec pour que ca fit bien sur mon auto . manque de budget $$$ pour acheter des pneus dune autre dimension alors je les revends ca serais pas du manque de $$$ je les garderais je les trouve...
  4. KRAZY-SAMSUNG

    LF iphone 4

    je me cherche un iphone 4 neuf ou presque a un prix raisonable faites moi des offres ! P.S. c est pour un ami qui est avec BELL
  5. KRAZY-SAMSUNG

    marques de sticker

    bonjour a tous j essaie de trouver un moyen d enlever des marques de stickers sur le haut de mon pare-brise j ai acheter une auto usagee d un dealer et quand il pleut je peux tres bien voir les lettres OCCASION sur le haut de mon pare-brise lol je trouve ca assez chiant surtout que la...
  6. KRAZY-SAMSUNG

    flash unitronic 2.0t 2007 DSG

    quelqu un pourrais t il me dire les gains avec le stage 1 sur un jetta 2007 avec DSG ? sur le site il n y aucun chiffre . merci d avance
  7. KRAZY-SAMSUNG

    delis de fuite

    Belle jetta rouge mk2 modifiée roll cage etc... Qui a slam les brakes dans face d un cobalt qui a fini dans le fossé sur la 40 o vers 2:40 .... Who are you ??? BTW le gars dans le fossé coursais avec 2 kids à l arriere .... Pas fort
  8. KRAZY-SAMSUNG

    déja de la rouille sur turboback MAGNAFLOW

    juste pour vous dire qu apres a peine 4 mois et demi c est rouillé partout .... stainless steel mon cul ! je savais qu avec le temps ca allais arriver dans 2 ans 3 ans ok..... mais 4 putains de mois c est n importe quoi je post des photos en fin de semaine :( vraiment décu je vais essayer de...
  9. KRAZY-SAMSUNG

    big turbo AWP 1.8T liste d epicerie

    j ai essayé dans search et vite de meme j ai pas trouvé grand chose apres reflexion je compte garder ma jetta ;) quelqu un serait il assez gentil de me faire une liste de ce que j ai besoin pour monter a 300-350 hp ? je compte faire ca d ici l été et je commence a magasiner mais je veux pas...
  10. KRAZY-SAMSUNG

    un innocent de ma job cause la mort d une fille de 19 ans R.I.P

    http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2012/01/20120112-011516.html Un premier conducteur aurait effectué une mauvaise manœuvre de dépassement et le second automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule, terminant sa course dans un poteau. La victime se trouvait dans la seconde voiture.
  11. KRAZY-SAMSUNG

    PS3 160G +++ a vendre

    PLAYSTATION 3 160g = 250$ (en special a 200$ presentement mais rupture de stock) C.O.D MW3 = 50$ BATTLEFIELD 3 = 40$ MICRO BLUETOOTH ROCKETFISH = 20$ MANETTE SANS FIL EXTRA ( PAS SONY ) = 20$ Donc le tout d une valeur de 380$ + taxes ( + ou - 435$ ) A vendre pour 250$ Viens...
  12. KRAZY-SAMSUNG

    Article: Hyundai Elantra GLS 2012 vs Honda Civic EX 2012

    j ai fais un quick search et je n ai pas vu de post . d apres vous lequel serais un meilleur achat et pourquoi ? l elantra me semble un peu plus equipée et j adore le look et le fait qu elle aie 6 vitesses, mais coté valeur de revente, je ne pense pas que hyundai accote honda a moins que je...
  13. KRAZY-SAMSUNG

    taux d interet élevé ford

    5.79% je trouve ca extremement haut pour un char neuf la mustang m interesse.... quelqu un d ici est vendeur et pourras peut etre me repondre : ca va descendre un jour ???
  14. KRAZY-SAMSUNG

    petit truc bizarre au demarrage . 1.8t

    comme on peux l entendre dans le video il buck un peu quand je donne des petits coups de gaz rapide ... ca fais ca juste quand le moteur est froid et viens d etre allumé.... un coup qu il est chaud ca le fais plus .... si ca peux aidé : je suis chippé stage 2 et turbo back magnaflow mais ca...
  15. KRAZY-SAMSUNG

    ps3 320 gig move bundle *****B.N.I.B*****

    ill add nhl 12 (was opened and played like 10 games) the move ps3 bundle is 349.99 +tax at best buy + nhl 12 (59.99$) a 470$ value selling for 340$
Back
Top