déja de la rouille sur turboback MAGNAFLOW

KRAZY-SAMSUNG

New member
juste pour vous dire qu apres a peine 4 mois et demi c est rouillé partout .... stainless steel mon cul !
je savais qu avec le temps ca allais arriver dans 2 ans 3 ans ok..... mais 4 putains de mois c est n importe quoi

je post des photos en fin de semaine :( vraiment décu

je vais essayer de voir si la garantie peux faire de quoi ...

c est arrivé a quelqu un ici ?
 
Ca avait fait ca aussi sur mon cat-back Magnaflow sur mon R32...

T'en as pour ton argent avec Magnaflow. C'est pas cher, mais ca vaut pas cher...
 
Magnaflow utilise du stainless 409 et 304 pour leur tips, versus 304 a grandeur pour les compagnies plus haute gamme.

Moi aussi yavais de la rouille sur le magnaflow de mon R32 :rolleyes:
 
je peux m attendre a une duree de vie de combien avec une tel merde ???

et par compagnie haute gamme pouvez vous m en nommer quelques une ?
 
je peux m attendre a une duree de vie de combien avec une tel merde ???

et par compagnie haute gamme pouvez vous m en nommer quelques une ?

Pour les tuyaux, le stainless 409 sera bon a vie. Il y aura toujours de la rouille sur la surface, mais c'est assez resistant pour pas percer. Si tu veux que ca reste propre, il faut du stainless T304, la plupart des lignes en 304 coute environ 50% plus cher que du magnaflow, et souvent c'est du sur mesure.

Les mufflers magnaflow c'est encore pire. J'en ait déja vu des magnaflow coupé en deux et c'est de la vrai scrap. On dirait de la technologie et de l'equipment des années 50's est utilisé pour la construction. Bon nombre de muffler se vide de leur packing materials quelques mois plus tard et fond plein de bruit. Leur marketing te font accroire que c'est de la bonne qualité, mais t'en as pour ton argent disons ;)
 
A ma conaissance, ya rien de bien bien haut de gamme pour les Jetta 1.8T en terme d'exhaust...

APR, Milltek, 42DD, peut-être?
 
rawtek exhaust custome 3" pour mon mk2 1.8t tres tres safisfait qualiter impecable

304689_10150303622057838_517337837_7903440_3329053_n.jpg
 
yup and they pay 1000 with shipping and taxes and all athe bs and all they get is a POS exhaust lol
 
Remus rots just as much as magnaflow and has those awfull turn up tips
Magnaflow, it sounds nice but the quality isnt there...
AWE exhausts are the bomb, neuspeed has superb quality on their exhaust parts ( I think theyre made by tanabi)
 
Je ne comprend pas. Tout le monde qui utilise le magnaflow aux forums de dsm etats units louange le produit. Je voulais change le mufler de mon magan racing a celui de magnaflow parce que je n'aimais pas bien comment il sonnait mais la j'ai des doutes. Je trouve ridicule les prix que les shops chargent pour ajuster un mufler en SS. Je me fais charger 200$ pour couper et mettre un pipe 3 pouces de 18 pouces long. A 330$; je peux m'acheter le Catback au complet et en 304.
(200 + 130 shipping)
http://www.ebay.com/itm/SRS-CATBACK...its=Model:Eclipse&hash=item336c08c077&vxp=mtr
 
Je ne comprend pas. Tout le monde qui utilise le magnaflow aux forums de dsm etats units louange le produit. Je voulais change le mufler de mon magan racing a celui de magnaflow parce que je n'aimais pas bien comment il sonnait mais la j'ai des doutes. Je trouve ridicule les prix que les shops chargent pour ajuster un mufler en SS. Je me fais charger 200$ pour couper et mettre un pipe 3 pouces de 18 pouces long. A 330$; je peux m'acheter le Catback au complet et en 304.
(200 + 130 shipping)
http://www.ebay.com/itm/SRS-CATBACK...its=Model:Eclipse&hash=item336c08c077&vxp=mtr

ya that looks like a quality exhaust!! *tu*
 
Ca fais un ans et demi jai mon turbo back de rawtek et ya aussi de la rouille de surface partout cest pas tres grave ..
 
Back
Top