rebel's latest activity

  • R
    rebel replied to the thread Ukraine invasion thread. (ww3?).
    Ca va mal au niveau des soldats ukraniens. Zelensky veut repatrier les hommes partis en Pologne et autre payes autour Uffff
  • R
    rebel replied to the thread Tesla 3/Y major price drop.
    Another 2000$ cut or not for north america?
  • R
    rebel replied to the thread Ukraine invasion thread. (ww3?).
    Ils vont appliquer comme réfugie dans le pays ou ils sont, resident permannent par la suite et never look back. Ils ont perdu environ...
  • R
    Meh comparaison boiteuses… char perd de la valeur Immo pas vraiment a long terme. Aussi sintu veux te la cer dans l’iimmo assure toi d...
  • R
    Je comprends pas le hate envers les gens qui ont plusieurs logements. Ils ont travaille dure, paye des taxes, impots etc pour essayer de...
  • R
    Le probleme n est pas la, mais surtout que c est la meme piece, alors tu t attends a payer le meme prix Charge plus sur le taux horaire...
  • R
    Il doit y avoir une facon de “donner” un condo/chalet aux enfants sans payer d’impot. Des notaires ou fiscalistes ici?
  • R
    rebel replied to the thread Israel vs Hamas.
    Vous avez pas compris… israel seul ne fera pas face a l’Iran. A cause qu’ils sont backe par les US etc, ils ont des grandes couilles. Et...
  • R
    rebel replied to the thread Israel vs Hamas.
    Calme toi… israel ne s est pas defendu seule. Plein d aide de US, UK et France. Si Iran embarque sur israel sans l aide des US, ils vont...
  • R
    rebel replied to the thread Ukraine invasion thread. (ww3?).
    Non mais t’es mieux de pas mettre les pieds en ukraine si tu es un ukrainien de plus de 21 ans. si tu as été chanceux de pouvoir partir...
  • R
    rebel replied to the thread Ukraine invasion thread. (ww3?).
    Ca parle pas mal moins ce temps ci dans les media mais il semnle que les russes poussent fort sur le front, ukraine recule et le grid...
  • R
    Je reviens sur le sujet. Sa blonde nous dit que’elle est le liquidateur, mais elle n est pas sur qu’elle accepter la succession a cause...
  • R
    For me it s not about saving necessarily money when doing my own maintenance/repair. It s more about knowing that i greased everything...
  • R
    rebel reacted to max89's post in the thread Tesla 3/Y major price drop with Like Like.
    Oui, j’ai commandé le 7 mars la model 3 2024 (refresh) rendez-vous pour le 15 pour pick up, j’aurais pu l’avoir le 13 ou le 14 mais leur...
  • R
    Ok donc si pas de nouvelles pendant 3 semaines jendois prendre rendez vous avec le TAL et prendre les demarches avec eux. Le TAL ou le...
Back
Top